Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui me suit pour le regime thonon resultat garanti
29 décembre 2011 09:28
bonjour,

Moi, moi , moi, moi,

yawning smiley
30 décembre 2011 13:34
Salam , les filles vous en êtes ou?? Je me suis pesée ce matin -5,4 kg. J'en suis à mon 6e jour . C est une torture d'être invitée chez des amis ou famille et regarder toutes les bonnes choses mais mon mari est solidaire et on lâche rien . Seule craquage : une crevette hier soir. Lâchez vos tablettes de chocolat et venez me dire ou en êtes vous ??? Je me sens seule la !
M
2 janvier 2012 14:03
Salam les filles !! Alors personne ne suit le regime?!!
C dur le premier jour :-(
C que pour moi ou pour vs ttes?!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
s
2 janvier 2012 15:33
Coucou les filles!!! Pour commencer je vous souhaite à ttes une bonne année, pleins de bonnes choses… et des kilos en moins!!LOL

Je me joins à vous moi aussi j'ai des kilos à perdre exactement 20kg avant mais car je pars en vacances avec mon mari en mai et je veut être au top!

Donc moi je commence demain je suis grave motivée + tous les soirs c'est 1h de sport (30min de zumba+ 30min de vélo élyptique)
Qui veut se joindre à moi!!
Sinon pour le menu le soir au lieu de manger steak salade jpe remplacer par soupe aux legumes faite maison?

smiling smiley
n
2 janvier 2012 16:03
salam les filles

je me joint également a vous pr faire le regime durant cette semaine . Pour moi le plus difficile c est le soir ... J espere tenir , j ai 5 kilos a perdre !

Bon courage
m
2 janvier 2012 17:06
salam les filles javais 5 kilos a perdre, jen ai perdu 3 jsuis contente je me sen plus balloné et serrer dans mes pantalons al hamdoulilah, apres fau dire jai pas tenu la semaine avec samedi soir on a fai un festin en famille du coup je me suis goinfré de canapé lol!!

bon courage a vous toutes!! c pas si difficle que ça fau juste avoir le morale et prevoir des choses pour ssocupper!!
s
8 janvier 2012 19:20
Salam toutes....
je vais réactualiser le sujet car j´ai aussi des kilos a perdre,25 pour etre precise.....une amie a moi la fait 2 fois;et -12 kilos.....elle a reprit 2 kilos a cause du chocolat....voila.,je commence demain Insh´Allah,je vous tiendrais au courat....
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
8 janvier 2012 21:45
je suis intéressée aussi , jai déja essayé ce régime il ya quelque mois j'avais perdu 3 kilo au bout de 4 jours et j'ai abondonné j'en pouvais plus surtout avec les bons plats que je préparais à mon mari c'été impossible de tenir plus longtemps je suis tres tres gourmande et je ne peux absolument pas manger sans sucre et sel je ne sais pas si jpourrai repprendre ce régime j'aimerai tellement mais comment faire pour tenir quand jvois des bons plats et le pire je les prépare moi meme !! snif snif
s
9 janvier 2012 10:49
salam supernova....j´ai le meme probleme que toi...mais je suis hyper motivee...voila....the sans sucre c´estperplexesad smileysad smileysad smiley
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
R
9 janvier 2012 12:00
Coucou les filles,

J'ai décalé le régime d'une petite semaine les tentations étais trop forte lol, Mais c'est bon je commence aujourd'hui InchaAllah. Je les déjà fais une première fois j'étais motivée et j'ai perdu les kilos que je voulais.
Ce que j'apréhende le plus c'est le soir, là est mon problème je mange normalement la journée mais le moment ou j'ai plus plaisir a manger c le soir devant la tv.... sad smiley
Pour me motiver je me pèserais que le dimanche InchaAllah et je vous tiendrais au courant. J'ai au moins 10 kg a perdre.

Et vous vous en êtes ou? celle qui l'ont fais sa a donné des résultats???

Bisous, bon courage les filles!!!!
s
9 janvier 2012 14:46
salam Rayhana....alors moi premiere journee...c´est dure,epinards sans sel....trop pas bon...bon je tiens...on verra ce soir....sinon je me sent bien hamedouallah
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
s
9 janvier 2012 18:44
vs etes les filles,plus personne fait le regime....bon bin moi,je viens 2 diner..salade sans sel c´est dure...j´ai mit des herbes...sinon steak sans sel sa vawinking smiley a plus insh´Allah
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
l
9 janvier 2012 20:58
salem les filles. je me joins à vous pour cette aventure j'ai moi même 10kilos à perdre avant mon mariage. je sens que ça va être dur !!!!
bon courage à tte.
l
9 janvier 2012 20:58
salem les filles. je me joins à vous pour cette aventure j'ai moi même 10kilos à perdre avant mon mariage. je sens que ça va être dur !!!!
bon courage à tte.
s
10 janvier 2012 11:59
resalam...alors the sans sucre sa passe mieux....je me suis pesee -1,trop contente et super motivee....plus que 24kilosgrinning smiley
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
R
12 janvier 2012 15:23
Salam les filles,

C'est gentil les filles d'avoir répondu, écouter pour moi hamdoulilah tous se passe bien pour le moment, je n'ai pas trop ressentis la sensation de faim, la journée et le soir je sors, je m'occupe pour oublier la nourriture.
Mais je fais une overdose de la salade verte, du coup je n'en mange pas, je pourrais peut eptre la remplacer, mais je ne vois pa avec quoi, du coup pour pouvoir la manger je triche un peu, je me fais une petite sauce avec moutarde, vinaigre, un peu d'holive et bcp d'eau. lol!)
Aujourd'hui j'avais un peu honte à ma pause déjeuner avec mes morceaux de carottes pas cuit et mon oeufs durs lol; mais j'ai quand même apprécier mon repas, hamdoulilah. Surtout le morceau de gruyère miam miam miam ... smiling smiley

Je ne me suis toujours pas pésée j'attends dimanche matin, ou lundi matin InchaAllah, je vous cache pas que ne pas me peser sa me motive encore plus. Un conseil faites pareil parce que, se peser tous les jours sa décourage surtout si tu stagne, du coup tu as l'impression que sa ne sert à rien et tu fini par résister aux tentations.
Donnez vous des objectifs, sa se passeras mieux. C'est mon avis...

Je vous tiens au courant.

Ps : J'ai une petite question : une fois les deux semaines passées, vous allez manger comment? Vous aller continuer le régime?

J'attends vos réponses et Bon courage à toutes bx smiling smiley
R
12 janvier 2012 21:56
... et la posteuse du message, ou est elle passé, ou en est elle faut croire qu'elle a surement abandonnée !!! lol
R
15 janvier 2012 17:44
Salam les filles ,

Plus personnes à l'horizon, me dites pas que vous avez toutes craquer, je me sens seul sniff....
En tous cas comme promis, je reviens vers vous.. Je me suis pesée et j'ai perdu 3 kilos 700gr c'est génial.. Ce soir comme il est prévu de manger raisonnablement ce que l'on veut j'ai prévu de faire en dessert un tiramisu légèrement sucré et mangé la moitié d'un un yufka ( =durum ou galette kebab) . ON verra si demain matin j'ai pris des grammes ou non.

Et vous alors????

bx smiling smiley
I
23 janvier 2012 00:02
Salam les filles,

vous en etes ou??? moi je compte commencer cette semaine inchalah, bon courage tt le monde


bsxxxxxxxxxxxx
e
23 janvier 2012 11:24
Bjr les filles je commence aujourd hui inchala souhaitez moi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook