Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime ?
s
27 octobre 2015 18:30
Les chewingum c'est pas conseillé apparemment cela ferait gonflé le ventre ! ! Y a les tisanes draineur ou ventre plat que j'utilise le soir c'est pas mal franchement. Après comme on dit pour perdre faut se bouger
c
27 octobre 2015 18:48
j'vous rejoint dans quelques jours incha Allah
poids actuel: 67 kg
objectif: 57 kg
10 kilos à perdre d'ici la fin de l'année 2015, ça sera ma bonne résolution
on y croit
ma méthode ?
Limiter la malbouffe, remplacer les gourmandises par des fruits beaucoup moins caloriques et manger de la soupe le soir
+ 1h de sport 3 ou 4 fois par semaine
ça devrait le faire ?
C
27 octobre 2015 19:14
Oui les filles on y croit dans 2 mois on aura déjà bien perdu si on s'y tient bien toutes.
En plus on va se motiver, se donner des idées c'est sympa.
Je remarque qu'on veux toutes perdre vite pour la fin de l'année. Et 10 kilos en 2 mois c'est largement faisable cornemuse.
S
27 octobre 2015 19:19
Je vous réponds en mangeant mes m&ms après une bonne salade pour bien gacher les efforts haha

J'ai déjà fait la soupe aux choux et oui tu peux perdre 3/4 kg par semaine mais surtout de l'eau donc je le recommande pas pour plus de 2 semaine vous allez vous bousiller les reins :/ mais c'est vrai c'est hyper rapide par contre des que tu recommences un tout petit peu a manger tu récupères TOUT
S
27 octobre 2015 19:21
Tu bois quoi comme tisane?

ahhh les chewing gum ca gonfle le ventre ca explique pourquoi j'ai un gros bide ptdr
27 octobre 2015 19:23
Are you batbota ? grinning smiley
Citation
Sailor_moon a écrit:
Tu bois quoi comme tisane?

ahhh les chewing gum ca gonfle le ventre ca explique pourquoi j'ai un gros bide ptdr
27 octobre 2015 19:25
Mdr miam miamm

Moi j'ai bu du thé grignotage ya eu du monde a la maison .

Je crois que si j'ai envie de maigrir je dois aller dans un endroit toute seule crying(
S
27 octobre 2015 19:31
j'ai acheté ma corde a sauter et un gros ballon vous m'avez motive Clap

allez dis nous ce que tu as mange Angel
S
27 octobre 2015 19:32
Moi je vis toute seule mon frigo est toujours vide ça aide j'ai pas ma mère qui fait du pain et des bons petits plats crying(
27 octobre 2015 19:33
Heyy bravo pour la corde thumbs up c'est un bon début .

Alors thé pa grillée olive fromage
Petit gâteaux o dattes chocolat

crying(
S
27 octobre 2015 19:39
y'en a pas une pour rattraper l'autre bon allez je vais enfiler mon gros leggings et voir si j'arrive a faire de la corde a sauter

TBC DAY 1

BATATAAAAAAAAAAAAAAAAA

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
27 octobre 2015 19:40
Je bois le thé slimming ball celui que tu as fais voir en photo. C'est vrai que sa vide mais quand on bois sa pour maigrir faut manger sain pas gras du tout pas sucre et la sa marche bien.
J'avais déjà fait un régime avec Richter ya quelques années j'avais perdu 10kg en un mois mais je faisait très attention et je buvais le thé tout le temps aussi.
C
27 octobre 2015 19:43
A perle iinou tu veux perdre du poids en vu de te marier bientôt inchallah ?
S
27 octobre 2015 19:47
Je vais me faire un tasse de the bonne idée grinning smiley

AH TU TE MARIES?
C
27 octobre 2015 19:59
Je sais pas si tu te maries LOL je dis sa car je t'ai vu sur le forum du mariage aussi hihi.
Oui boit bcp de thé c'est très bon pour maigrir.
27 octobre 2015 20:05
Les filles jai ouvert un nouveau poste devinez comment il s'appelle mdr
27 octobre 2015 20:07
Si une soeur préfère ne pas être dans le " groupe " alors je m'excuse d'avance et je ferais une modification au plus vite .
C
27 octobre 2015 20:10
Mdrrr salwa le poste super même
27 octobre 2015 20:17
Ze3ma on fait les sérieuse lol . Surtout pour pouvoir se suivre du début jusqu'à la fin du match contre la CHAHMA LOL
Citation
Catalynaa a écrit:
Mdrrr salwa le poste super même
27 octobre 2015 20:19
Sailor_moon envoi le se mec qui crie BATATAAAA !!!! ils nous connaît lui walla il veut la guerre !?!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook