Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit pour un régime?
29 août 2013 19:49
Salam

Je me permet de me joindre à vous, ca y est je suis décidée et motivée je veux perdre mes kilos en trop.
Je suis mariée depuis 6 mois et évidemment j'ai grossis donc je veux inverser la tendance maintenant !!. SOS

Alors j'ai 24 ans je pèse actuellement 63 kg pour 1m64 ( j'ai déjà perdu 2 kg depuis cet hiver après le choc que j'ai eu quand j'ai acheté un pèse personne).

Mon poids idéal serait 57-58 kg donc objectif -6kg.

Je réduis les quantités, le pain, les boissons sucrées et le grignotage + 3 à 4 séances de 45min de vélo élliptique par semaine.

Bye
30 août 2013 08:42
salam Lilove et bienvenue parmis nous

Plus nous serons dans ce post, plus ça nous aidera et motivera à perdre du poids.

bonne journée à toutes
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
30 août 2013 10:21
Bienvenue lililove

On pourra se mtoiver ensemble parce qu'en ce moment on a du mal lol
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
30 août 2013 11:07
salem ahleikoum les filles,

Bienvenue à toi Lilove!

Miel pops : je me pèse aussi le 01 septembre, moi qui déteste la soupe aux choux je pense suivre ce régime une semaine à partir de lundi insha Allah.

Cette semaine j'ai remangé normalement, pas de glace tous les jours comme en vacance, pas de petits pains tous les matins grinning smiley (c'est vrai que j'ai pas du tout fait attention mais c'était bon lol)

retour à la réalité, je vous dirai lundi moi poids actuel et mon objectif, allez courage on va y arriver
30 août 2013 11:38
Naima moi aussi le 1er septembre et régime restricitf j'ai trop abusé en aout

Pour moi ce sera le régime hypocalorique 900 kcal par jour
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
1 septembre 2013 11:34
salam les filles

j'espère que votre WE c'est bien passé ?

je n'arrive pas à me motiver aussi lol

allez demain, on passe aux choses sérieuses

bon dimanche

bisous
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
2 septembre 2013 13:22
salem mes soeurs,

vous allez bien?
Alors ilham tu tiens le coup!
Je me suis pesée ce matin, la cata : 69.7 kg mais au moins ça m'a motivé à perdre du poids.
Comme j'avais dis, je fais la soupe aux choux toutes cette semaine insha Allah.
J'ai bu un bol de soupe avec des fruits ce midi, ce sera pareil pour ce soir.

Bisous
2 septembre 2013 13:42
Salut les filles

Cava. J'ai également rejoint un 2ème post peut etre que ca me motivera.

Pareil pour moi la cata j'ai repris 1.5 kg mais bon je my attendais.

Je vais faire un régime hypocalorique a 1000 kcal environ tous le mois et j'espère perdre inch'Allah.

Mais j'avoue j'ai faim alors je bois bcp de thé tisane pour compenser.

La soupe aux choux bon courage car c'est pas évident.

J'avais essayer g tenu 2 jours lol. Allez naima soitt plus forte que moi !!!!
N
2 septembre 2013 14:07
Citation
joie2vivre a écrit:
Salut les filles

Cava. J'ai également rejoint un 2ème post peut etre que ca me motivera.

Pareil pour moi la cata j'ai repris 1.5 kg mais bon je my attendais.

Je vais faire un régime hypocalorique a 1000 kcal environ tous le mois et j'espère perdre inch'Allah.

Mais j'avoue j'ai faim alors je bois bcp de thé tisane pour compenser.

La soupe aux choux bon courage car c'est pas évident.

J'avais essayer g tenu 2 jours lol. Allez naima soitt plus forte que moi !!!!

alala je vais essayer! je sais pas si c'est psychique lol mais je suis déja creuvée!!
ça va aller je suis motivée donc ça devrait aller
2 septembre 2013 15:09
Courage ma belle. Les 3 premiers jours c'est les plus galere !!!
2 septembre 2013 15:56
salam les filles

contente de vous lire

allez courage à vous

Bon courage Naima, penses tu que ça soit une bonne solution ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 septembre 2013 16:28
Ben si tu veux il faut qu'on perde au moins ce qu'on a repris parce que c'est ragant on était bien parti et sa fait un peu mal au moral
2 septembre 2013 16:40
ok, avez vous essayé le régime thonon ??
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
2 septembre 2013 16:54
Non btiss toujours pas mais je me le laisse de coté au cas où j'arrive pas a tenir celui ci que je fais en ce moment.

Je dois jsute tenir un petit mois juste un petit mois de rien du tout et apres j'augmente les ration petit a petit lol.
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
3 septembre 2013 08:19
salam joie2vivre

le régime hypocalorique est faisable, c'est celui que je faisais...
et je le fais encore, mais je ne pèse plus mes ingrédients, car maintenant je sais quelle qté manger...
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
3 septembre 2013 09:31
Coucou btiss

Tu faisais lequel ? Pour l'instant je tourne au alentour de 1000kcal par jour des fois mois des fois plus. En fait je pars au bled en cotobre (inch'Allah ya Rbi) et je souhaiterais perdre 6kg d'ici là. Tu pense que c'est faisable ?

Ta pris pendant le ramadan ? Moi j'ai pris 1,5 kg dégouté j'étais a 91,5kg et hop je suis remontée a 93kg

J'ai l'impression que le chemin est encore loin j'arriverai jamais au 67kg
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
N
3 septembre 2013 12:38
Citation
btiss13 a écrit:
salam les filles

contente de vous lire

allez courage à vous

Bon courage Naima, penses tu que ça soit une bonne solution ??

Salem Btiss,

Non je ne pense pas mais bon comme je ne cours plus je prends plus facilement du poids.
C'est la course qui me permettait de perdre du poids ou de stabiliser donc faut bien que je fasse quelque chose, c'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment!

La c'est soupe+légumes, çava hamdoulah je tiens on verra les prochains jours.
Je me pèserai lundi matin insha Allah
N
3 septembre 2013 12:40
Citation
joie2vivre a écrit:
Non btiss toujours pas mais je me le laisse de coté au cas où j'arrive pas a tenir celui ci que je fais en ce moment.

Je dois jsute tenir un petit mois juste un petit mois de rien du tout et apres j'augmente les ration petit a petit lol.

lol un petit mois de rien du tout...bon courage ma belle

Je n'ai pas essayé le régime thonon non plus, je ne sais même pas ce que c'est, je regarderai sur internet pour la deuxième semaine peut être smiling smiley
N
3 septembre 2013 12:43
Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou btiss

Tu faisais lequel ? Pour l'instant je tourne au alentour de 1000kcal par jour des fois mois des fois plus. En fait je pars au bled en cotobre (inch'Allah ya Rbi) et je souhaiterais perdre 6kg d'ici là. Tu pense que c'est faisable ?

Ta pris pendant le ramadan ? Moi j'ai pris 1,5 kg dégouté j'étais a 91,5kg et hop je suis remontée a 93kg

J'ai l'impression que le chemin est encore loin j'arriverai jamais au 67kg

Kheir insha Allah, y'a moyen avec de la bonne volonté.
En fait Btiss, tu as trouvé le régime qui te convient. tu as raison parce que tu peux tenir sur le long terme comme ça et forcément perdre du poids avec le temps
3 septembre 2013 14:32
Citation
joie2vivre a écrit:
Coucou btiss

Tu faisais lequel ? Pour l'instant je tourne au alentour de 1000kcal par jour des fois mois des fois plus. En fait je pars au bled en cotobre (inch'Allah ya Rbi) et je souhaiterais perdre 6kg d'ici là. Tu pense que c'est faisable ?

Ta pris pendant le ramadan ? Moi j'ai pris 1,5 kg dégouté j'étais a 91,5kg et hop je suis remontée a 93kg

J'ai l'impression que le chemin est encore loin j'arriverai jamais au 67kg

salam

Je consommais aux alentour des 1200 kcal et souvent moins. c'est le seul régime que j'ai fait, et je trouve que je ne me privais pas, car finalement je mange ce que j'aime..
il me semble qu'au premier mois j'avais perdu 4 kgs...
comme te la dit Naima avc la motivation on peut réussir..
je pense que j'aurai associé le sport avc j'aurai perdu plus, mais bon pas le tps
courage, faut que tu restes motivée...surtout que le régime hypo, est un régime ou l'on perd normalement chaque jour...
courag
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook