Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui me suit ???
u
5 octobre 2013 13:28
Salam,

Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais bon c'est la section la plus lue donc voilà, au pire le modérateur me jettera sur le bon forum !!!

Alors voilà, une soeur déjà sur yabi avait parlait d'une association Amatullah, elle se situe dans le 93 à Bagnolet en seine saint-denis.

Le but est de devenir bénévole dans cette Assocation, on peut aider en cuisine, ou sur le terrain pour distribuer les repas aux bénévoles.

Moi j'aide en cuisine quand je peux le samedi après-midi à partir de 15h et pour la distribution des repas il me semble que c'est à partir de 19h voir 19h30.

Je recherche une soeur qui est interessé et m'accompagner à cette association le samedi peut etre pas tt les samedis mais un samedi sur 2.

Pour les interessés contactez moi en MP.

Excellente journée les amis.

Wa salam
T
5 octobre 2013 13:51
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam,

Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais bon c'est la section la plus lue donc voilà, au pire le modérateur me jettera sur le bon forum !!!

Alors voilà, une soeur déjà sur yabi avait parlait d'une association Amatullah, elle se situe dans le 93 à Bagnolet en seine saint-denis.

Le but est de devenir bénévole dans cette Assocation, on peut aider en cuisine, ou sur le terrain pour distribuer les repas aux bénévoles.

Moi j'aide en cuisine quand je peux le samedi après-midi à partir de 15h et pour la distribution des repas il me semble que c'est à partir de 19h voir 19h30.

Je recherche une soeur qui est interessé et m'accompagner à cette association le samedi peut etre pas tt les samedis mais un samedi sur 2.

Pour les interessés contactez moi en MP.

Excellente journée les amis.

Wa salam


Jazak Allah lkheir ma soeur ça me fait trop plaisir!!!

Et oui venez agrandir l'équipe des Amatulliens tous les mercredi vendredi samedi

En cuisine à partir de 15h à Bagnolet, 48 rue Karl Marx
En distribution alimentaire Mercredi / Vendredi 20h métro gallieni au niveau du skatepark
Samedi devant l'entrée principale du cimetiere Pere lachaise à 19h30

Je n'y serai malheureusement pas aujourd'hui psk je suis malade mais si vous avez besoin d'info n'hesitez pas à me contacter par mp.
u
5 octobre 2013 13:53
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam,

Je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais bon c'est la section la plus lue donc voilà, au pire le modérateur me jettera sur le bon forum !!!

Alors voilà, une soeur déjà sur yabi avait parlait d'une association Amatullah, elle se situe dans le 93 à Bagnolet en seine saint-denis.

Le but est de devenir bénévole dans cette Assocation, on peut aider en cuisine, ou sur le terrain pour distribuer les repas aux bénévoles.

Moi j'aide en cuisine quand je peux le samedi après-midi à partir de 15h et pour la distribution des repas il me semble que c'est à partir de 19h voir 19h30.

Je recherche une soeur qui est interessé et m'accompagner à cette association le samedi peut etre pas tt les samedis mais un samedi sur 2.

Pour les interessés contactez moi en MP.

Excellente journée les amis.

Wa salam


Jazak Allah lkheir ma soeur ça me fait trop plaisir!!!

Et oui venez agrandir l'équipe des Amatulliens tous les mercredi vendredi samedi

En cuisine à partir de 15h à Bagnolet, 48 rue Karl Marx
En distribution alimentaire Mercredi / Vendredi 20h métro gallieni au niveau du skatepark
Samedi devant l'entrée principale du cimetiere Pere lachaise à 19h30

Je n'y serai malheureusement pas aujourd'hui psk je suis malade mais si vous avez besoin d'info n'hesitez pas à me contacter par mp.

moi je pourrais peut etre pas les les samedis ms au moin 1 samedi sur 2 in sha Allah, j'ai trouvé une yabie volontaire ca fait plaisir smiling smiley)
T
5 octobre 2013 13:56
coool ben meme une fois dans le mois c déjà bcp si tt le monde y met du sien c tjs un plaisir.

Moi j'y vais régulièrement c devenu ma famille de substitution Amatullah.
u
5 octobre 2013 13:58
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
coool ben meme une fois dans le mois c déjà bcp si tt le monde y met du sien c tjs un plaisir.

Moi j'y vais régulièrement c devenu ma famille de substitution Amatullah.

ma sha Allah, c'est bien, moi j'y suis pas parti 2 ou 3 fois mais cetais un vrai plaisir, que des gens biens et respectueux waouh c'est vrmt un pur bonheur d'aider la bas
m
26 octobre 2013 21:18
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
Tikchibila tiwliwla a écrit:
coool ben meme une fois dans le mois c déjà bcp si tt le monde y met du sien c tjs un plaisir.

Moi j'y vais régulièrement c devenu ma famille de substitution Amatullah.

ma sha Allah, c'est bien, moi j'y suis pas parti 2 ou 3 fois mais cetais un vrai plaisir, que des gens biens et respectueux waouh c'est vrmt un pur bonheur d'aider la bas

re salam aleyki,

justement je pensais que tu pouvais trouver un mari in cha ALlah dans le milieu bénévole (musulmans, palestine, autre), déjà au moins tu sais que vous aurez qq points communs
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
u
26 octobre 2013 21:20
Salam ahlikoum missalgeria

Ben je sais pas cest vrai quil y a aussi des hommes la bas qui sais peut etre je lespere in sha Allah merci pr cette remarque smiling smiley
Caractére difficile moi ? Oui je peux faire chier comme je peux faire rire, je m'énerve pour rien, je peux sourire comme râler, je peux aimer comme je peux ignorer, quand j'apprécie quelqu'un je l'aime vraiment, quand je n'aime pas ça se voit très vite, on ne me marche pas sur les pieds, je peux avoir confiance comme je peux me méfier, j'aime pas le mensonge ni l'hyprocrisie, on m'aime comme je suis ou tant pis
h
26 octobre 2013 21:20
Salam
Il y a une autre association dans le meme genre elle s'apelle qasama elle est top thumbs up
(par contree pour celles qui y cherchent un homme je crois que ca va etre complique)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook