Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce kil me suit ??
K
14 mars 2010 22:00
salam a toutes et a tous Welcome

voila je vais faire court il y a environ 15 jours j'étais a la bibliothéque de la fac avec une amie on discuté kan 10min aprés une copine de classe vient nous rejoindre avec un ami a elle ke javais JAMAIS VU AUPARAVANT !

donc on parle vite fait avec elle on rigole il rentre pas trop dans la discussion demande juste a son ami si je suis dans sa classe et ne fais que regarder.confused smiley

ensuite chacun retourne a ces occupations mais depuis ce jour je ne fais que le croisé TOUT PAR TOUT je vous jure ke méme mon amie la remarquer on dirait kil nous suit ! lol moody smiley

a la cantine dans la queue il est souvent dérriére moi pendant lé pauses dans le hall il est meme pas a 20m de moi quand on attend le bus c pareil il est pas loin !Oh

vous allez peut etre me prendre pour une parano mais je vous assure que depuis que mon amie m'en a fait la remarque je me demande bien quequ'il veut ?? je vous cache pas que entre nous il est trés beau garconIn love

alors a votre avis ?grinning smiley

allez a vos clavier mes amis ! slamawinking smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
G
14 mars 2010 22:05
Il a flashé sur toi hyhy .
K
14 mars 2010 22:07
Citation
Grominetta a écrit:
Il a flashé sur toi hyhy .

si seulement sa pouré étre sa ! lol
K
14 mars 2010 22:12
Citation
Grominetta a écrit:
Il a flashé sur toi hyhy .

Si seulement c'était vraiii ! lol
P
14 mars 2010 22:18
LE PLUS SIMPLE A FAIRE C DENVOYER "TA COPINE DE CLASSE"...QUI EST AUSSI LAMIE DU JEUNE HOMME EN QUESTION...PR AVOIR DES INFOS...FAUT QU'ELLE LE TITILLE ET QU'ELLE LUI FASSE CRACHER LE MORCEAU

ATTENDS FAUT PAS HESITER A DEMANDER A TON AMIE DE FAIRE çA PR TOI

BOUSSIBOUSS
S
14 mars 2010 22:21
Ou va le voir directement ! grinning smiley
ALLAH ' u ' AKBAR <3
K
14 mars 2010 22:27
Citation
JB+JD a écrit:
LE PLUS SIMPLE A FAIRE C DENVOYER "TA COPINE DE CLASSE"...QUI EST AUSSI LAMIE DU JEUNE HOMME EN QUESTION...PR AVOIR DES INFOS...FAUT QU'ELLE LE TITILLE ET QU'ELLE LUI FASSE CRACHER LE MORCEAU

ATTENDS FAUT PAS HESITER A DEMANDER A TON AMIE DE FAIRE çA PR TOI

BOUSSIBOUSS

j'ai éssayé de lui tirer kelke infos mé rien du tout et jvoudrais pas non plus lui faire comprendre kil me plait pck elle va allez le crier sur tout les toits ! lolconfused smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
P
14 mars 2010 22:44
ah ouais ok je vois ce que tu veux dire...

de tte façon entre nous bichette,si comme par hasard il se retrouve dans ts les endroits ou toi tu te trouves c que tu l'interesses...

la premiere fois que tu l'as vu,t'as pas senti des regards par-ci par-là et tralali et tralala???

parce que ça se sent quand un mec est intéressé par une fille...je veux dire,la fille le ressent

t pas daccord?
14 mars 2010 22:45
Salam,

avant, il était aussi présent mais tu ne le remarquai pas car tu ne le connaissais pas réellement.
Maintenant, tu y es plus attentionnée car les présentations ont été faites.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
K
14 mars 2010 22:51
je vois bien ke des fois il regardeconfused smiley mais il a l'air timide et moi je fais style de rien kan jle vois tongue sticking out smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
S
14 mars 2010 22:52
Il est interressé!!!!!!!!!!! Danse Danse

Bah essaye de lui parler, quand tu prendras le bus par exemple, s'il n'est pas accompagné biensûr... C'est pas comme si tu ne le connaissais pas du tout vu qu'il était venu avec une de tes copines une fois.

COURAGE!! ALLAH i rawnek ma soeur et qu'il te facilite...

winking smiley
S
14 mars 2010 22:56
Je suis d'accord avec toi Nadjah 59 mais quand même, si elle le voit autant c'est pas au hazard, non? En tout cas, c'est très suspect...

Et perso, la plupart du temps quand je trouve un gars beau je le remarque trèès vite!In love

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 22:57 par Samwi.
F
14 mars 2010 23:40
As salam aleykoum.

Bouge ta copiiiiine qel ramass un max d'infooos lol q'elle fasse en sorte q'vou vou parlié qq choze com sa
pcq sil ai timide sa va pa etre facile surtout si toi tu fai com si de rien été qan tu le voi loool
j'vois trèèè bien la scene mdr*
Alléééé courage ohkty , pi di a ta copine d'pa le crié sur tou lé toi non plu lol !
K
15 mars 2010 11:31
Salam les fillesWelcome

oui jpense que je vais tenter une approche et on verra bien ce kil en est winking smiley

(en éspérant ke jme fais pas des filmsconfused smiley lol )
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
P
15 mars 2010 11:58
mdr la situation...ça me rappelle de petits souvenirs, c mignon
mais bon c mignon mais juste un peti moment après ça commence a devenir looonnnnnnnnnggggggg!!
ayyayyye il est timide,me dis-tu?c problematique mais faut pas que tu fasses comme si de rien n'était toi non plus...faut que tu lui montres par des piti regards que t interessée aussiwinking smiley
y'a pas moyen de faire style d'aller bosser à la BU tous ensemble ou un truc comme ça??????????






Citation
DIVASTAR a écrit:
je vois bien ke des fois il regardeconfused smiley mais il a l'air timide et moi je fais style de rien kan jle vois tongue sticking out smiley
K
15 mars 2010 22:06
Citation
JB+JD a écrit:
mdr la situation...ça me rappelle de petits souvenirs, c mignon
mais bon c mignon mais juste un peti moment après ça commence a devenir looonnnnnnnnnggggggg!!
ayyayyye il est timide,me dis-tu?c problematique mais faut pas que tu fasses comme si de rien n'était toi non plus...faut que tu lui montres par des piti regards que t interessée aussiwinking smiley
y'a pas moyen de faire style d'aller bosser à la BU tous ensemble ou un truc comme ça??????????

Nan pck déja elle y va trés rarement lol j'ai éssayé de lui tirer kelke infos mé elle semble pas trés bavarde lolgrinning smiley

Jpense ke jvais devoir yallé en soloconfused smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
P
16 mars 2010 15:49
Citation
DIVASTAR a écrit:
Citation
JB+JD a écrit:
mdr la situation...ça me rappelle de petits souvenirs, c mignon
mais bon c mignon mais juste un peti moment après ça commence a devenir looonnnnnnnnnggggggg!!
ayyayyye il est timide,me dis-tu?c problematique mais faut pas que tu fasses comme si de rien n'était toi non plus...faut que tu lui montres par des piti regards que t interessée aussiwinking smiley
y'a pas moyen de faire style d'aller bosser à la BU tous ensemble ou un truc comme ça??????????

Nan pck déja elle y va trés rarement lol j'ai éssayé de lui tirer kelke infos mé elle semble pas trés bavarde lolgrinning smiley

Jpense ke jvais devoir yallé en soloconfused smiley

allez vas y sola...tkt t une diva t une star quoi!!non?!ClapDanseClap

vas y on est avec toi dans l'esprit!!!!!grinning smiley
K
16 mars 2010 16:18
salam JB+JD coment va tu ?yawning smiley

OUI c vrai en méme temps jdevré yalé sans douté vu ke THE DIVASTAR ! mdrrOups

ahlala on peut méme pas compté sur ces amis y faut tout faire soi méme !eye rolling smiley
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
P
16 mars 2010 19:49
Citation
DIVASTAR a écrit:
salam JB+JD coment va tu ?yawning smiley

OUI c vrai en méme temps jdevré yalé sans douté vu ke THE DIVASTAR ! mdrrOups

ahlala on peut méme pas compté sur ces amis y faut tout faire soi méme !eye rolling smiley

ouais c dommage franchement,mais ptetre qu'elle est intéressée par lui elle aussi...ahah mystère!non serieux ça se trouve c une competitrice!!!!!!!!!!!!!

tiens nous au courant!
K
17 mars 2010 14:53
salam a toutes !

comme prévu j'apporte des news:smiling smiley

alors aujourdui a midi pétante chacun rejoint son arrét pour rentré chez lui pour ce ki peuvent entre midi est deux é donc je marche jusqua l'abribus ou il y avait un people pas possible (heure de pointe koi grinning smiley! lol) donc lé ecouteurs a fond dans les oreilles ét en train de regarder mon phone kan d'un coup un bus s'approche l'arré se vide vers le bus donc aimable comme je suisgrinning smiley je me dit repousse toi pour lé laissé monté et la PAFFF je fais UN PAS EN ARRIERE et mon talon écrase SON PIED confused smiley! il était juste dérriere moi Are you crazyéT jE lavé pa vu le pauvre g eu mal pour luiIll lol jMe suis escusé et il est parti sans rien direHeu

SOSSOSSOS
Quand le coeur est malade,la raison devient fragile assailie a la moindre occasion par le doute et les plaisirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook