Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En Suisse:"Bannir l’islam?"
n
19 mai 2010 13:21
Salam alikoum,

Après les minarets et la burqa, la «Weltwoch» veut bannir l’islam.
L’hebdomadaire «de la provocation intelligente» monte d’un cran dans sa campagne contre la religion musulmane

«Hier, l’interdiction de construire des minarets. Aujourd’hui, de la burqa. Et demain?» La Weltwoche pose la question, et y répond en couverture: «Faut-il interdire l’islam? La religion des musulmans n’est pas compatible avec la Constitution fédérale.»
Les pays Européens n’ont pas l’air d’avoir totalement tiré les leçons du fascisme et nazisme puisqu’ils opèrent aujourd’hui les mêmes stigmatisations envers la communauté musulmane qu’avec les juifs au début du siècle.

Cette hedomadaire provocateur aurait il exprimé tout haut ce que les responsales politiques pensent tout bas?



[www.letemps.ch]
c
19 mai 2010 15:29
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
Ex-Ouarza
E
19 mai 2010 15:46
La Suisse est un exemple d'opulance dans la consommation excéssive et luxueuse.

Beaucoup de Suisse commencent à imaginer vivre autrement et surtout à consommer autrement.

Et, l'Islam étant aujourd'hui le seul rempart contre le nouvel ordre mondial matériel, beaucoup de Suisse s'intérressent à cette religion.
Il éxiste déjà bon nombre de Chrétiens convertis à l'Islam en Suisse.
B
19 mai 2010 15:52
Bravo! vous faites la pub à un hebdomadaire qui n'arrive même pas à imprimer 100.000 copies.


Founded in 1933
Audited circulation 81 753copies (WEMF-certified 2009)
n
19 mai 2010 18:35
Citation
Bengi a écrit:
Bravo! vous faites la pub à un hebdomadaire qui n'arrive même pas à imprimer 100.000 copies.


Founded in 1933
Audited circulation 81 753copies (WEMF-certified 2009)
salam,
ah d"accord la prochaine fois,je veillerai à ce que l'hebdomadaire fasse parti d'une plus grande parution.
n
19 mai 2010 18:45
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
I
21 mai 2010 19:10
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
n
21 mai 2010 19:54
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
I
21 mai 2010 21:02
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
vous? mais vous n'êtes pas en suisse. vous êtes au maroc, sur terre d'islam.
n
21 mai 2010 22:51
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
vous? mais vous n'êtes pas en suisse. vous êtes au maroc, sur terre d'islam.
moi,je suis en france .et la Suisse me concerne en tant qu'Européenne.
I
22 mai 2010 01:33
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
vous? mais vous n'êtes pas en suisse. vous êtes au maroc, sur terre d'islam.
moi,je suis en france .et la Suisse me concerne en tant qu'Européenne.
ben pas de bol quand même, la suisse ne fait pas partie de l'union. et c'est pour ça d'ailleurs qu'on ne morfle pas à cause de la dette grecque.
C
22 mai 2010 03:02
Si le cas inverse se présentait, je pense tout de même que certains Suisses s en inquiéteraient.
Je ne crois qu au néant, je ne suis ni Suisse ni Marocain mais c est de la provoc crasse et vraiment peu opportune.
I
22 mai 2010 09:04
Citation
Cortico a écrit:
Si le cas inverse se présentait, je pense tout de même que certains Suisses s en inquiéteraient.
Je ne crois qu au néant, je ne suis ni Suisse ni Marocain mais c est de la provoc crasse et vraiment peu opportune.
c'est pas de la provoc. je dis simplement le proverbe : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. On n'a pas à se mêler de ce qui ne nous regarde pas.
L
22 mai 2010 11:24
Je pense que en dehors de la dénonciation de l'extrême droite européenne on oublie beaucoup les idées fascisantes émise au nom de l'islam

Parfois ,je me dis que la dénonciation des idées de l'extrême droite ne vaut que pour ce qui pourrait nous toucher


Citation
a écrit:
Aujourd’hui, de la burqa. Et demain?»
je ne suis pas partisant de loi contre la burka mais si il y en a une c'est pas une afaire digne d'intérêt quand on voit l'idéologie de la burka


je me rapelle des deux soeurs levy qui on fait le ramdam devant les caméra avec le cräne rasé (par pudeur grinning smiley )parcequ'elle ne pouvait pas assister au cours scolaire affublée d'un voile, d'un burnous ou d'un chapeau de cowboy grinning smiley

et bien voilà ce qui va avec : un zeste d'homophobie bien sur, une envie d'interdire le bisou dans la rue, ne pas serrer lamain des mecs bien sur et on prone la lapidation par dessus cela !!!!

Bon sang,j'ai d'autre idéologie a soutenir que les extrêmes, les uns contre les autres et pourtant bien pareil et unis a vouloir sabrer nos libertés
n
22 mai 2010 13:39
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
vous? mais vous n'êtes pas en suisse. vous êtes au maroc, sur terre d'islam.
moi,je suis en france .et la Suisse me concerne en tant qu'Européenne.
ben pas de bol quand même, la suisse ne fait pas partie de l'union. et c'est pour ça d'ailleurs qu'on ne morfle pas à cause de la dette grecque.
Salam,
"La Suisse, ou la Confédération suisse pour les usages officiels, est un petit pays d’Europe sans accès à la mer, entouré par l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Autriche et le Liechtenstein."
Elle ne fait pas parti de l'union europénne mais fait parti de l'europe de part sa situation géographique et de part son adhésion et son intégration aux principales organisations européennes comme le Conseil de l'Europe en 1963 .Je citerai également l'adhésion de la Suisse avec l’accord de libre-échange de 1972, l’accord sur les assurances de 1989, les accords de 1999 ayant permis l’ouverture réciproque des marchés, et les accords de 2004,qui concernent aussi bien la sécurité intérieure, l’asile, l’environnement et la culture.
Itoshiki ,je dois te faire des cours d'histoire géo même sur ton propre pays.
I
22 mai 2010 15:59
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
C'est de la provoque pur et simple,

Il ne faut pas relayer les torchons de ces islamophobes, la meilleure réponses à ces islamophobes est de les ignorer.

Les chiens aboient et la caravane passe.
salam mon frère,
Le but n'était pas de faire de la pub "à ce torchon" .Mais je voulais souligner une probalité dangereuse mais possible concernant la Suisse.
D'abord les minarets puis la burka et demain ça sera quoi?
et surtout, qu'est ce que ça peut vous faire?
Salam,
Le "petit suisse" de yabi a parlé.Oups
On parle de nous là,c'est normal que ca nous préoccupe.
vous? mais vous n'êtes pas en suisse. vous êtes au maroc, sur terre d'islam.
moi,je suis en france .et la Suisse me concerne en tant qu'Européenne.
ben pas de bol quand même, la suisse ne fait pas partie de l'union. et c'est pour ça d'ailleurs qu'on ne morfle pas à cause de la dette grecque.
Salam,
"La Suisse, ou la Confédération suisse pour les usages officiels, est un petit pays d’Europe sans accès à la mer, entouré par l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Autriche et le Liechtenstein."
Elle ne fait pas parti de l'union europénne mais fait parti de l'europe de part sa situation géographique et de part son adhésion et son intégration aux principales organisations européennes comme le Conseil de l'Europe en 1963 .Je citerai également l'adhésion de la Suisse avec l’accord de libre-échange de 1972, l’accord sur les assurances de 1989, les accords de 1999 ayant permis l’ouverture réciproque des marchés, et les accords de 2004,qui concernent aussi bien la sécurité intérieure, l’asile, l’environnement et la culture.
Itoshiki ,je dois te faire des cours d'histoire géo même sur ton propre pays.
et je dois te faire un cours de lecture et analyse de texte. Il y a une grosse différence entre europe et union européenne. La suisse est dans l'europe mais pas dans l'union. De ce fait, étant un pays indépendant et ce malgré des accords bilatéraux, la suisse n'a pas à obéir à l'union ni à lui donner son avis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "union" et non "europe".
n
23 mai 2010 11:03
salam
itoshiki c'est complétement hors sujet .
I
23 mai 2010 20:03
Citation
nouara54 a écrit:
salam
itoshiki c'est complétement hors sujet .
je n'y suis pour rien si le sujet a dérivé
c
24 mai 2010 13:41
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Cortico a écrit:
Si le cas inverse se présentait, je pense tout de même que certains Suisses s en inquiéteraient.
Je ne crois qu au néant, je ne suis ni Suisse ni Marocain mais c est de la provoc crasse et vraiment peu opportune.
c'est pas de la provoc. je dis simplement le proverbe : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées. On n'a pas à se mêler de ce qui ne nous regarde pas.

"Chacun chez soit",

le Fascisme à parlé,

à quand les camps d'extermination ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 13:44 par chtichleuh.
Ex-Ouarza
n
24 mai 2010 14:01
Salam alikoum,
Itoshiki,
Je me demande ce que tu fais ici surtout dans le post islam si on suit ton raisonnement du"chacun chez soi."whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook