Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MRE Suisse
S
9 août 2009 20:48
Hello à tous, il y a t-il des marocains comme moi vivant en Suisse sur le forum?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
27 août 2009 12:26
bonjour sanah

moi j'habite sur la frontière suisse, moitié village suisse moitié français
c
27 août 2009 12:27
Citation
marocaineducanada a écrit:
bonjour sanah

moi j'habite sur la frontière suisse, moitié village suisse moitié français



Hey moi aussi grinning smiley
27 août 2009 14:14
quel coincidence, moi je suis de st-gingolph a côté d'évian et toi?
-
27 août 2009 15:47
SalamAleykoum,

moi j'habite a genève,

smiling smiley
c
27 août 2009 21:33
Citation
marocaineducanada a écrit:
quel coincidence, moi je suis de st-gingolph a côté d'évian et toi?



Re,

Alors moi je suis d'annemasse, à la frontière de genève ! On est juste à côté !

Maarouf, t'es pas loin non plus ! héhé
c
27 août 2009 21:34
Citation
-maarouf- a écrit:
SalamAleykoum,

moi j'habite a genève,

smiling smiley




Oh ça fait plaisir de voir que des gens vivent tout près de chez nous grinning smiley
28 août 2009 10:34
c'est vrais, car je pense qu'il y a pas beaucoup de marocains dans ces coins, et du coup moins d'épicerie halal, à part une à annemasse ou je me procure de la viande halal et quelques petits trucs du bled, sinon il manque beaucoup de choses. En passant est ce que vous en connaissez des commerces du genres.

Merci et bon ramadan
m
29 août 2009 17:03
Salam et bon ramadan,

Je ne vis pas en Suisse mais j'y passe toutes mes vacances,
Pour la boucherie halal yen a une à ferney voltaire, je sais que c'est un peu plus loin mais ca vaut la peine...
Que de bons souvenirs la Suisse et la fontière française...In love
2
17 septembre 2009 22:26
salam les marocains(es),
ouuuuuuuuuuuuf enfin un site pr mre en suisse, ca fait une année que je le cherche,
wa naaaaaari 3atkou rouh wakahratni la solitude en suisse ,outgoule chi maghribi aw maghribia tahou fetriki,
bon voila ,je suis une oujdia et je suis en suisse depuis plus q'une année ,mon mari est algérien, ses connaissances son algeriens leurs femmes aussi ,j'ai rien contre les algeriens mais je trouve pas cette ambiance marocaine avec,et je meurs d'envie de rencontrer des femme marocaines en suisse ,pr discuter se dire 3wacher mabrouka par exemple smiling smiley feter des occasion ensemble why notBirthday , les amis vraiment ca me manque l'ambiance marocaine ,au maroc c'etait tjrs nayda comme on ditDanse mais la je déprime vraiment je suis nase à cause de ma solitude.
ps: je suis a neuchatel mais la suisse n'est pas aussi grande on peut tjrs se rencontrer meme une fois par ans.lmouhim nchamou ri7te leblida,
soyez nombreux a me répondre svp si non je suisside crying(
allé 3wacher mabrouka à vous tous
à trés bientôt nchallah
18 septembre 2009 08:09
ne te suicide surtout pas ma belle, on est là même si on est un peu loin, et l'idée de se rencontrer même une fois l'an c'est pas une mauvaise idée.

mbarek el aid.Welcome
2
23 septembre 2009 20:34
merci ma belle pr ta réponse,dsl si je me suis eclipsee ,vraiment rani nssoufri avec ma grossesse,j'ai une grossesse terrible,tt les maux liés à cet évenements me lache pas ,plus ma solitude ,je vs dis pas a quel point ca me déprime.
voilà zine diali ,je te souhaite aussi un aid moubarak said bessaha olhana pr toi pr ta famille et pr tt les musulmans amiiine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook