Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis yazzzzzzzzzzz
h
16 mars 2005 10:26
je suis yazzzzz, et "suis" bien sûr dans le sens du verbe être et non "suivre"...je ne suis pas un psychopate quand mêmegrinning smiley NOU NOU NOUUUUUUUUUUUU

voilà, c'est vrai que son post m'a un peu influencé, mais bon je ne voulais pas partir en faisant un post mais c'est vrai qu'en reflechissant je me dis, ben c'est la moindre des choses car j'apprecie beaucoup de personnes ici et donc un petit au revoir ne fera pas de mal...

il faut dire que je n'avais pas cette idée en tête de quitter le site, mais il faut avouer que ces derniers temps, je me suis trop pris la tête sur ce site sur lequel je venais auparavant que pour partager des rires etc....aujourd'hui, je ne suis devenu que le garçon qui vient du bled et qui essaie de defendre ses compatriotes....mais moi en venant ici je venais en tant que marocain, même pas même, je venais en tant que personne peu importe son origine, mais finalement j'ai été catalogué comme le garçon du bled, chose que j'aime pas parce que nous faisons des differences entre nous et c'est ridicule...ça n'a pas lieu d'être...

voilà je quitte le site sur des points negatifs mais j'en garde beaucoup de positifs et j'ai appécié vraiment beaucoup de personnes ici, elles se reconnaîtront parce que je ne veux pas nommer en ommettant d'en citer une...

voili voilouuuuugrinning smiley....pour ceux avec qui j'ai eu des echanges assez houleux, je m'en excuse, je n'ai jamais eu pour intention de vouloir creer ça, donc aicha je m'excuse parce que c'est vraiment avec toi que je me suis pris la tête...je m'excuse bien sûr sur la forme et non sur le fond des posts auquel je crois toujours, oui je suis têtu, un tout petit peugrinning smiley

pour conclure, soyez unis, déjà entre marocains, pas faire de difference entre celui qui est né en europe ou celui qui vient du pays, il faut en finir avec ça, il ya du bon et du mauvais partout, finissons en avec ces clichés de papiers et tout....soyons unis,entre nous, soyons unis avec nos frères du maghreb, avec les musulmans, même avec les non- musulmans...bref, croyez en l'homme quelque soit son origine, sa couleur, ou sa religion...il faut être tolerant avant d'être musulman .....

bref assez de blablaaaaaaaaaaaa, juste une dernière phrase........alicia keysssssssssssssssss mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, c'est quand qu'on se voitgrinning smiley pour qu'enfin du decouvres le bonheurgrinning smiley ..........n'importe quoiiiiiiiii, je deliregrinning smiley

allez ciaoooo et prenez soin de vous
n
16 mars 2005 10:28
tu va nous manquersad smiley
k
16 mars 2005 10:33
ça nous fera des vacances .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
o
16 mars 2005 10:34
sa s'en va et sa reviens n'est-ce pas hakim ?
m
16 mars 2005 10:42
Toi aussi tu pars alors sad smiley.
C'est pas a cause de ce message:[www.yabiladi.com] quand meme.

Bonne route à toi et viens rendre visite de temps en temps quand même. winking smiley

Mais compte pas sur moi pour te laisser Alicia. Tu n'arriveras pas à profiter de ce moment de tristesse pour m'affaiblir et me piquer Alicia grinning smiley.

Ma3a salama. smiling smiley
h
16 mars 2005 11:07
nassia, merci mouahhhhhhhhhh

khnouna, va te mouchergrinning smiley

orient, ben je pense que je ne reviendrais plus, à voir si celà sera fait...

mar_1.........nariiiiiiiiiiiii t'a vu cette titi comme elle est michanteeeeeeeee...ah bien elle au moins , elle sera contente de ne plus mevoir, comment elle m'a descendu, snifff sniffff resniffffff....sinon pour aliciaaaaa, ne t'en fait pas, elle sera heureuse avec moi, je la gâterai de tagines aux pruneaux et msemens
c
16 mars 2005 11:27
Salut !

Eh bien j'pensais pas que tu partirais si tôt !

Tu sais, j'pense que la plupart des gens ici te voyait en tant que "personne". Du moins les gens "biens" (oh... et euh... j'crois en faire partie - lol).

Bref, tu veux pas voir que j'ai raison tongue sticking out smileysad smiley.

Il me reste plus qu'à te souhaiter "bonne route" en espérant que ton chemin croise celui d'Alicia Keys.

Boussa

16 mars 2005 11:29
salam hakim075 tu sais bien que je ne suis pas rancunière, même si parfois tu m'énervais cela ne durer pas, c'est normal de défendre ses convictions et s'est tout à ton honneur je ne t'en ai jamais voulu même si parfois tu m'as fait mal au cœur concernant mon orthographesad smiley.
Et si tu pars du site tu auras tort, j'aimais bien les moments de dispute avec toi cela mettait un peu d'ambiance sur le site.
Si dans forum il n’y a pas ce genre de discussions ce n’est plus un forum. Reste avec nous hakim075 je te promets que je ne donnerais plus mon point de vu concernant le sujet dont tu fais allusionsmiling smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
16 mars 2005 11:32
salam
ms tt le monde s'en va ?
grrrrrrrrrr hakim rentre à la maison ti souite !
ms tu as raison au fond !
bon moi aussi je pars, je suis en train de préparer ma valise, et à mon retour je n'aurai plus de pc dk de tte façon plus d'accès à Yabi alors tu vois Hakim, Yazz et toi ouvrez de nouveau la voie !
bonne continuation !
adieu !
s
16 mars 2005 11:33
N'oublie pas de fermer la porte en sortan car y 'a beaucoup de fuite en ce moment et j'ai pas envie de me retrouver toute seule sur le site.


Ba nonnnnnnnnnnnnnn jrigole.

Mais je suis sûr que tu nous lira.

Ma3a salam
h
16 mars 2005 11:40
chems mouahhhh, tu vas me manquer toiiiiii

aicha, on oublie tout, excuse moi encore...pour ta proposition, ben franchement j'ai besoin d'un break, dès que je meconnecte sur yabiladi, je ressens des ondes negatives et j'aime pas ça...donc à quoi bon continuer...on verra su je me calme, qui sait je reviendrai, au moins pour vous passer le bonjour, allez aicha sourie et oublie ce qui s'est passer; on est 2 têtes de mûlesgrinning smiley

titiiiiiiiiiiiii, mouahhh même si t'es michanteeeeeeeeeeeeetongue sticking out smileytongue sticking out smiley Et pipeletteeeeeeeeeeee vaaaaaaaaaaaaaaa

soussou, ok je referme la porte, ensuite interdit aux autres de quitter yabiladigrinning smiley....allez prend soin de toi
t
16 mars 2005 11:42
moi michante ? mdrr arrete tu vas faire plaisir à certaines ki se reconnaitront mdrrr
allez bon vent ! adieu !
w
16 mars 2005 11:45
salam


pourquoi vouloir retenir des personnes qui ne veulent plus intervenir sur ce forum, je pense qu'il faut accepter leur choix

donc moi je dirais Hakim besalama et bonne continuation.
c
16 mars 2005 11:46
Faut que monsieur se calme et s'éloigne des ondes négatives ?? lollllllllll grinning smiley

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !! tongue sticking out smiley

Ceci dit, je suis totalement d'accord avec toi... un peu d'éloignement ne fais pas de mal parfois winking smiley (cf. mon post "le net c'est bien, en abuser ça craint).

Et arrêêêêêête avec tes "mouah", ça me file la nausée grinning smileygrinning smiley.
h
16 mars 2005 11:49
titiiiii c'est toi michanteeeee, surle psot de yazz tu m'as descenduuuuuu, michanteeeeee

wasmaa merci

chems, même mes mouahhhh tu les veux plus!!!! eh ben y'a des hypers ondes negativesgrinning smiley...michante toi aussiiiiiiitongue sticking out smiley
c
16 mars 2005 11:53
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------

> chems, même mes mouahhhh tu les veux plus!!!! eh
> ben y'a des hypers ondes negatives...michante toi
> aussiiiiiii


****


Je les ai voulu à un moment donné tes mouah ? tongue sticking out smiley

Allez fais pas cette tête grinning smiley... t'es un peu dingue parfois (surtout quand tu rêves d'Alicia Keys) mais t'es un gentil garçon.

Bonne continuation Monsieur Keys smiling smiley.
t
16 mars 2005 11:53
mdrrr non c t pas moi ms ma conscience et puis c p ton bi1 grinning smiley
chemsssssssssssss ze taimeeeeeeeeeeeeee
h
16 mars 2005 11:54
je taime moi aussi hakim smiling smiley
R
16 mars 2005 11:54
Y'a un truc que je comprends pas, ca dit aurevoir mais ça repond encore au post eye rolling smiley grinning smiley
c
16 mars 2005 11:55
Berk, j'm'en vais de ce sujet... marre des "je t'aime" et des "mouah".

Moi je dirais juste que je ne vous hais point (raaa là là, quel sens de la formule cette chems grinning smiley).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook