Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vierge et je veux un bébé
n
8 mars 2013 13:26
je suis mariée mais je suis toujours vierge
j'aimerai bien savoir si avec juste le sperme sur les doigts je peux tomber enceinte?qui a déja essayé ça et ça marchait?
j'ai trés envie d'avoir un bébé
j'ai tout essayé pour me soigner du vaginisme mais j'ai laissé tomber maintenant je veux juste un bébé
S
8 mars 2013 13:39
Non il faut pénétration !!!

Déjà av pénétration les filles galerent a tomber enceinte!!!

A l air les spermato meurent!!!

Puis fais toi VRT soigner. !!!!!!! Change de gyneco ou de médecin ou psychologue le vaginisme se soigne!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
8 mars 2013 15:38
merci pour ta reponse
mais j'ai entendu qu'il ya plein de filles qui sont tombées enceinte meme vierge smiling smiley
je n'arrive pas à me soigner de vaginisme
et mon mari n'arrive à pas aussi
bon bref c'est compliqué
on fait l'amour à notre maniere

j'ai envie d'un bébé mais grave
aidez moi
des conseils
s
8 mars 2013 15:56
ce serait trop simple d'être enceinte en étant vierge t'imagines ??? c'est impossible

j'ai été vaginique et j'ai réussi à m'en sortir grâce au kit
il y a un post pour ça plein de nana on eu ce foutu pb et beaucoup on réussit moi la 1ere il ne faut pas lacher prise.
il faut perceverer
n
8 mars 2013 16:53
je vais acheter le kit mais j'ai peur de l'utiliser
et j'ai peur que ça ne donne pas de résutat et je serai déçue
ça t'a fait mal le kit samyasmine1 ?
8 mars 2013 17:36
mais NON n'est pas peur! tu risques rien au pire!
achete le et entraine toi tres souvent tu va sfinir par y arriver inchallah!
s
8 mars 2013 17:48
Salam,

Je suis d'accord avec les filles, le vaginisme se soigne inchallah, achète le kit dont vous avez parlé. Tu ne perds rien de tt façon.
Avec de la patience et de la perseverence t'y arriveras inch et t'auras ton bb avec ton mari smiling smiley
s
9 mars 2013 14:45
NON çA NE FAIT PAS MAL car tu commences du plus petit dilateur minuscule au plus gros mais à toi de gérer à quel moment tu peux passer au prochain D1 à D6
velvi.fr va sur ce site tt est expliqué franchement pour etre passer par là je te le conseille vivement
j'ai perdu presque 2ans de temps si je connaissais cette solution dès le départ je l'aurais fais sans reflechir
s
9 mars 2013 14:54
C4EST CE QUE J4AI TROUVE sur le site de velvi.fr
après Allah 3allem


La pénétration est-elle absolument indispensable pour qu'une femme puisse tomber enceinte ?


Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Toute relation sexuelle au cours de laquelle du sperme se retrouve près du vagin comporte un risque de grossesse. Même sans pénétration, le risque de tomber enceinte existe bien. Il suffit que la vulve et le vagin aient été en contact direct avec les spermatozoïdes. En effet, ces derniers sont dotés d’un pouvoir de mobilité, ce qui leur permet de remonter vers les trompes, en cheminant dans le vagin jusqu’à l’utérus et en passant par le col. Les doigts par exemple, peuvent véhiculer les spermatozoïdes.





Il arrive parfois que des praticiens voient des patientes enceintes, avec un hymen « intact ». Comment expliquer ce phénomène ?


Il faut savoir que l'hymen n'est pas une cloison imperméable et que s'il y a eu éjaculation, ne serait-ce qu'à l'entrée du vagin, il y a un risque de grossesse. En effet, les spermatozoïdes qui se trouvent sur l'hymen peuvent pénétrer dans le vagin et cheminer vers l'utérus. Ainsi, une femme vierge et ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée.

Rappelons que l'hymen est une membrane qui se trouve à l'extrémité inférieure du vagin et qui sépare la cavité du vagin de la vulve. Cette formation anatomique est spécifique à l'espèce humaine. Elle est normalement incomplète et selon la forme de son ouverture, on distingue de nombreuses variations anatomiques.
L'hymen se rompt le plus souvent au premier rapport sexuel complet et entraîne une légère perte sanguine. Cette petite déchirure sépare l'hymen en plusieurs lambeaux hyménéaux qui se cicatrisent et prennent le nom de caroncules hyménéales.

Dans certains cas, l'hymen se dilate mais ne se déchire pas. On dit alors que c'est un hymen complaisant ou extensible, car il possède une consistance élastique. Les femmes possédant un hymen complaisant peuvent donc tomber enceinte tout en gardant leur hymen intact. L’hymen ne se rompra alors qu’avec le passage du bébé, lors de l’accouchement par voie basse.

Notons que dans certains cas, l'hymen peut être rigide et souvent infranchissable, rendant ainsi la pénétration impossible et nécessitant une résection chirurgicale.
10 mars 2013 16:11
Biensur qu'on peut tomber enceinte sans penetration.
n
12 mars 2013 13:03
merci pour vos réponses
je veux acheter le kit mais je ne veux pas le recevoir à la maison
je veux etre discrete
juste pour etre à l'aise
comment faire svp?
j'ai vu qu'il ya des points de relais mais je ne sais pas comment ça marche?
sur le site velvi ils demandent ton adresse ?pk?
15 mars 2013 15:56
salam cristaline85!

j'ai le même pb que toi, je suis parti sur le site de velvi et en fait il faut que t'aille sur le site "mondial relay" pour trouver le relais le plus proche de chez toi et ensuite tu rempli ton adresse et tu coche "adresse de livraison" pour rajouter l'adresse du point relais. et il te demande ton adresse par simple formalité je pense, mais c'est sûr que tu recevra ton kit en point relais et inconnito winking smiley

bon courage!!
n
20 mars 2013 12:58
j'ai commandé le kit velvi et je l'ai reçu mais avant j'ai essayé avec mon mari et c'est rentré grace aux exos j'étais detendu mais le truc que j'ai toujours mal!!! et je n'ai pas l'impression qu'il rentre jusq'au bout je ne sais pas du tout et en plus je n'ai pas saigné
il m'a pénétré trois fois et il a joui à l'interieur j'ai gardé le sperme un moment et aprés il descendait
mais j'ai eu mal
hier j'ai reçu le kit j'ai fait jusq'au D5 ils sont rentrés facilement
mais j'e voulais pas essayer le d6 j'étais fatiguée lol aprés une journée de travail
je ne sais pas si j'aurai encore mal avec mon mari aprés la troisieme fois?
si je suis tjrs vierge?
et quand il me penetre j'ai mal aux cuisses lol
ça vous déja arrivé les filles?
s
20 mars 2013 16:45
je suis contente que tu es pu réussir ba alors tu vois c'est pas sorcier maintenant que tu connais le principe

c'est normal que tu ai mal moi aussi j'ai encore mal des fois.

MOI PERSO Je n'ai pas saigné à force d'avoir essayer ça c'est dilaté petit à petit
n
22 mars 2013 14:36
j''utilise toujours les dilateurs j'ai reussi à mettre le d6 mais il restait 4cm c'est normal?
j'ai fait ça debout
et j'ai reessayé allongée c'était beaucoup plus difficile j'avais du mal à mettre le D5 lol
depuis la derniere fois je n'ai pas eu un rapport avec mon mari avec la fatigue.. j'espere qu'on va le faire ce week end lol
mais ces derniere jours je me sens bizzare j'ai mal à l'ovaire gauche un peu pas beaucoup et j'ai la tete qui tourne!!
sachant que j'ai eu mon rapport sexuel le 18 mars alors mes dernieres regles c'était le 28 fevrier mais au debut c'etait noir et à partir du 2 mars c'est que j'ai eu des vrais regles
il ya des chances que ça peut marcher?de tomber enceinte?
j'espere!!!!!!! ou peut etre je psycopote :d
14 juillet 2013 21:03
bonjour Christaline 85,

Ne perds pas espoir!!! Dieu est grand!!

Je suis mariée depuis 5 ans et je souffre de vaginisme( aucune pénétration possible) à chaque visite chez le gyneco aucun n'a pu m'aider!!! Apres avoir eu une visite chez un urologue il m'a prescrit des séances chez une kiné et suivi par une sexologue, et j'ai du faire des exercice de respiration et de pénétration depuis janvier 2013 et j'avance mais à tout petit pas!!

Une envie d'un enfant se fait sentir depuis un bon grand moment dans mon couple, alors nous avons decidé de faire une insémination artisanale je m'explique recueillir les zozoides de ton chéri dans un petit pot stérile et inspiré les zozoides dans une seringue (seringue d'insuline très fine) et les inséminés dans le vagin (sans perdres de temps car zozoides vivent 10 min à l'aire libre) et rester coucher pdt 20 min avec les jambes levés.

SA MARCHE j'en suis la preuve !!!!!!

1 er cycle sa n'a pas pris
2 eme cycle c'est bon !!! ( pourtant cycle pas régulier )

me voila enceinte de 6 semaines et c'est un bonheur!!!

TU peux toujours essayer ma méthode !!!

Et j'espère de tout coeur que sa puisse marcher pour toi et que tu puisse connaitre se bonheur smiling smiley

Bonne chance

ps: si tu as des questions n'hésite pas
D
18 juillet 2013 14:52
Cristaline ma cherie moi je ss mariee en avril 2013 j etais vierge vierge et ca ma pris 1 mois presque pour avoir un rapport complet!aux debut jai saigné pdt les 5 premiers rapports avec douleurs bien sur et apres jai consulte un gygy moi et mon mari!!!bon il ma donne des exercices a faire avec mon doigt pendant une semaine!!et puis le doigt de mon mari la semaine suivante juste pr habituer mon vagin a un objet etranger et puis il ma donne des speculum!!!ohh pr les eviter jai essayer juste apres la 1 ere semaine de faire un calin et il ma conseille de faire lamour lui allonge desolee mais ca a marche!qui c la femme qui controle les mouvements!!et puis pendant au debut de ce calin jai fe des dou3ae(ya rebi tsehel ya rebi tsehel .....) hta dazet la penetration sans douleur!!!jai pas cru! Hamdolah!daba ya aucun probleme sauf un peu de gene pendant les mouvements c normal car le gygy dit k je ss trop serree,je ss enceinte en 3sg et 4 jrs!!!!fonces ma belle et penses a ton mari!!!
r
15 septembre 2013 21:01
Bonjour,
je suis mariée depuis un an et je suis encore vierge , on n’arrive pas à pénétrer et je veux avoir un bébémais on a pas reussi , vrt je suis très déçue et triiste sad smiley
22 septembre 2013 18:19
essaie ma méthode
A
8 juillet 2014 00:47
Il faut que tu soigne ton problème et même si nous sommes femmes musulmanes nous avons le droit au plaisir sexuel et ton mari aussi d'ailleurs. Je te conseil fortement de ne pas penser aux méthodes comme celles que tu as énoncé psk imagine tu tombes enceinte et pendant l'accouchement tu fais comment ? tu vas souffrir ma soeur si tu fais ça ! déjà que c'est dur quand on est plus vierge ...
J'éspère que je t'ai aidé . Allah i3aounek
Facebook