Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vierge mais je peur d ne pas signer
s
15 septembre 2010 14:24
J’avais de doute ,mais je suis allé chez le gynécologue(femm) et jai fait le test elle m'a assuré que je suis vierge, maintenant j'ai un phobie de ne pas signer pendant la nuit de la noce.
Est-il possible ne pas avoir aucun sang même si la pénétration s’etais passée normalement, et pour les femmes ayant une expérience dans le mariage ya t-il une douleur pendant la 1ere pénétration?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 14:27 par souha_netik.
f
15 septembre 2010 14:32
salam ahlikoum pourquoi etre aller voir le gyneco tu doit savoir que tu es vierge et le fais que tu saigne ne fais pas de toi une femme non vierge tu peux perde ton hymen en jouant ou en faisant du vélo...pour le reste des question je sais pas lol....
s
15 septembre 2010 14:34
je suis allé chez le gyneco car javais une hemorragi et javais peur que mon hymen dechirait cause de cette forte régle,
v
15 septembre 2010 14:34
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa< phorum break>



oh, ca fait du bien de crier apres avoir lu autant de bétises dans un meme texte.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
15 septembre 2010 14:36
Salam Arlykoum

Voilà souha_netik, je comprends toute a fait ta crainte.
Je me suis mariée il y'a 1 ans et demi et hmdl j'étais vierge et mon mari ma égelement cru et fait confiance.
Mais comme toi j'avais peur et je suis allez voir une gynéco pour faire un test de virginité.
Mon mari ne ma rien demandé mais jai préféré l'avoir au cas ou?
Mais sache que tous le monde ne saigne pas
Moi je n'ai pas saigner du tous, pas une goutte mais j'étais vierge.
N'ai crainte.
S
15 septembre 2010 14:48
Citation
souha_netik a écrit:
J’avais de doute ,mais je suis allé chez le gynécologue(femm) et jai fait le test elle m'a assuré que je suis vierge, maintenant j'ai un phobie de ne pas signer pendant la nuit de la noce.
Est-il possible ne pas avoir aucun sang même si la pénétration s’etais passée normalement, et pour les femmes ayant une expérience dans le mariage ya t-il une douleur pendant la 1ere pénétration?

Signer?? signer quoi?? un CDI? CDD? contrat de location? contrat de mariage? perplexe
15 septembre 2010 14:59
Citation
voldemodo a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




oh, ca fait du bien de crier apres avoir lu autant de bétises dans un meme texte.


ptdr ptdr oh c'est clair.



Et l'écriture de la posteuse est bien étrange Ill Oups
casperitooooo
15 septembre 2010 15:02
c'est nul de penser comme ça!

tu saignes ou pas ça ne va rien changer !!
s
15 septembre 2010 15:08
mais nos traditions croient que le sans est une marque de verginité crying(
15 septembre 2010 15:11
mais pourquoi avoir peur si tu es sur que tu na rien a te reproché Heu

un homme peu savoir si sa femme et vierge ou pas même sans les saignement
et en cas ou la femme a deja eu des relation même avec les saignement il va le savoir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
15 septembre 2010 15:13
Tu veux signer quoi au fait?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 septembre 2010 15:15
Citation
voldemodo a écrit:
Tu veux signer quoi au fait?

hachmi grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
15 septembre 2010 15:19
Citation
souha_netik a écrit:
J’avais de doute ,mais je suis allé chez le gynécologue(femm) et jai fait le test elle m'a assuré que je suis vierge, maintenant j'ai un phobie de ne pas signer pendant la nuit de la noce.
Est-il possible ne pas avoir aucun sang même si la pénétration s’etais passée normalement, et pour les femmes ayant une expérience dans le mariage ya t-il une douleur pendant la 1ere pénétration?


Tiens donc. Et c'est quoi comme document.
Effectivement ça va pas être simple !
s
15 septembre 2010 15:28
ok c bon pour pour les réponse on doit enlever la peur
15 septembre 2010 15:42
Ch7al men djaja dab7ate o masalch menha dam
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
15 septembre 2010 15:44
tu peux très n'avoir jamais eu de rapport et ne pas SAIGNER lors de ta nuit de noce.

on s'en fou de la tradition, toi tu sais que tu est restée chaste, Allah le sais aussi. arrête d'avoir peur de ne pas saigner, ça ne sert à rien.
s
15 septembre 2010 17:33
t'es vierge et moi lion,je crois quon pourait s'entendre
o
15 septembre 2010 19:19
salam

Si ton homme t'aime il te fera confiance, perso je ferai pas de test gynécologique pour mon mariage, je suis vierge et s'il me crois pas tan pis, de plus qu'est qu'il en sait lui à la base si c'est un musulman il est vierge aussi...... stresse pas plus que sa..
Tu l'est c'est ce qui compte et dieu lui le sait, n'ajoute pas un stresse en plus pour tes noces, sa va tout gâcher !!!!!
n
16 septembre 2010 00:02
salam

Tu sais que tu es vierge, alors pourquoi avoir fait un test? Pour te rassurer OK, je peux comprendre mais je ne vois pas en quoi ne pas saigner peut te faire peur!!

C'est à toi de dire à ton mari de se renseigner afin qu'il sache que toutes les femmes ne saignent pas! S'il ne comprend pas, c'est qu'il est plus qu'ignorant.

Pour ta 2eme question : La douleur n'est pas ATROCE! tu ne vas pas t'évanouir ou perdre un bras! Ce n'est pas la guerre!!!

Bon courage Bye
L
16 septembre 2010 08:53
Salam,

Saches que tu n'es pas la seule dans ce cas. De nombreuses autres filles se posent ce genre de questions.

D'apres une recherche google, voila le conseil que je peux te donner:

tu achete un coq vivant, tu l'attaches par les pattes et par les ailes, et tu le glisses sous les draps. Ensuite quand débute l'action décisive avec ton mari, tu égorges le coq. Surtout tu fais attention avec le couteau à ne pas couper tout ce qui traine dans les draps, car il y a un risque de friendly fire sur ton mari. Ensuite, le lendemain matin, tu cuisines le coq au four et ca vous fait de quoi manger pour deux jours.

Oups
Facebook