Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
s
1 octobre 2016 15:45
tu comptes montrer ce poste pour "prouver" que t'es vierge ?ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/16 17:56 par samidbg.
a
1 octobre 2016 16:07
Je ne comprends pas ces jeux debiles...

Etre vierge, cela veut dire ne pas avoir eu de rapport sexuel !

Ce qui n'est plus ton cas ...






Citation
Rimoula a écrit:
Bonjour, je m'appelle rima et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou si mon hymen était déchirer?
Alors voilà, moi et mon copain avions décider de simuler une pénétration. Le problème c'est que j'ai eu un peu mal (j'insiste sur le fait que je n'ai pas senti son sex au fond de mon vagin). Quand je suis arriver chez moi, j'ai senti que je pouvais mettre deux doigts facilement, alors qu'avant c'était impossible, du moins je nai jamais essayer de faire rentrer 2 doigts. Je suis vraiment perdue. Est ce que vous pouvez m'aider a y voir plus claire merci .
1
1 octobre 2016 17:28
Wa 3aleyki esselem wa rahmat Allah,

Dieu est témoin de tous ceux qui ont commenté en médisant, alors qu'ils ne savent rien de la vérité

Concernant ta situation ma soeur ça peut être dû au tampon (nous n'étions pas là pour voir comment tu l'as utilisé), tu peux très bien être née sans hymen ou alors tu as un hymen avec un orifice très large, personne ne peut rien affirmer

Si tu sais que tu n'as pas forniqué et que tu n'as pas fauté, alors place ta confiance en Dieu et inshaAllah tu auras ce que tu mérites


Citation
islamislamislam a écrit:
Salam alaykom a toute voila jai besoin de vous car je suis parti cherle gynecologue pour verifier si je suis toujours vierge ou pas jai jamai commie la fornication , jamai jai eu de rapport avec un homme meme le fait de sembrasser rien de cela ! mais un jour jai mi un tempon cetait qu'un fois jetai tres jeune et je ne savai pas que sa pouver devierger ! et quand on ma dit sa jai eu peut de je suis parti voir et elle ma dit que je netai plus vierge ! jai eu peur jai fait que pleurer javai limpression davoir commi un grand pecher alr rien de cela ! elle ma dit ha je ces pas sa du etre a lenfant ou tempon jai dit oui exactement un jour jai mi un tempon mais qu'une foi et voila ces quoi ki ma fait perde ma viginiter et jai du mal maintenant a avancer dans ma vie sur le mariage ! car je suis musulmane je fait pas de coneri pas de pecher ! etc... sens me venter hamdoullah mtn je voudrai savoir comment je pe faire pour le dire a mon futur marier car je pe pas me marier sens rien dire peur qui sente que je suis pas vierge aprer il me jette cher ma mere ! dc pouvez vous maider svp ! ??? mercii
1
1 octobre 2016 17:35
Bonjour,

le problème... c'est que l'hymen n'est pas au fond du vagin, mais à l'entrée

Tu n'es probablement plus vierge

Repends toi à Allah, et prie pour que cet homme décide quand même de t'épouser...


Citation
Rimoula a écrit:
Bonjour, je m'appelle rima et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou si mon hymen était déchirer?
Alors voilà, moi et mon copain avions décider de simuler une pénétration. Le problème c'est que j'ai eu un peu mal (j'insiste sur le fait que je n'ai pas senti son sex au fond de mon vagin). Quand je suis arriver chez moi, j'ai senti que je pouvais mettre deux doigts facilement, alors qu'avant c'était impossible, du moins je nai jamais essayer de faire rentrer 2 doigts. Je suis vraiment perdue. Est ce que vous pouvez m'aider a y voir plus claire merci .
1 octobre 2016 18:42
" Simuler une pénétration " Oups moody smiley

Et bien jeune fille, vous êtes dans la mouise Bye

Citation
Rimoula a écrit:
Bonjour, je m'appelle rima et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou si mon hymen était déchirer?
Alors voilà, moi et mon copain avions décider de simuler une pénétration. Le problème c'est que j'ai eu un peu mal (j'insiste sur le fait que je n'ai pas senti son sex au fond de mon vagin). Quand je suis arriver chez moi, j'ai senti que je pouvais mettre deux doigts facilement, alors qu'avant c'était impossible, du moins je nai jamais essayer de faire rentrer 2 doigts. Je suis vraiment perdue. Est ce que vous pouvez m'aider a y voir plus claire merci .
Facebook