Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis pas vierge mais jai jamai eu de raport aider moi stp !
i
5 février 2012 19:25
Salam alaykom a toute voila jai besoin de vous car je suis parti cherle gynecologue pour verifier si je suis toujours vierge ou pas jai jamai commie la fornication , jamai jai eu de rapport avec un homme meme le fait de sembrasser rien de cela ! mais un jour jai mi un tempon cetait qu'un fois jetai tres jeune et je ne savai pas que sa pouver devierger ! et quand on ma dit sa jai eu peut de je suis parti voir et elle ma dit que je netai plus vierge ! jai eu peur jai fait que pleurer javai limpression davoir commi un grand pecher alr rien de cela ! elle ma dit ha je ces pas sa du etre a lenfant ou tempon jai dit oui exactement un jour jai mi un tempon mais qu'une foi et voila ces quoi ki ma fait perde ma viginiter et jai du mal maintenant a avancer dans ma vie sur le mariage ! car je suis musulmane je fait pas de coneri pas de pecher ! etc... sens me venter hamdoullah mtn je voudrai savoir comment je pe faire pour le dire a mon futur marier car je pe pas me marier sens rien dire peur qui sente que je suis pas vierge aprer il me jette cher ma mere ! dc pouvez vous maider svp ! ??? mercii
K
5 février 2012 19:46
En gros tu veux faire croire au gens qu'un tampon t'as enlevé ta virginité .

Il faudrait apprendre à utiliser des tampons mademoiselle , je sais pas comment un petit tampon peut percer un hymen , tu l'as fait rentrer à coup de burin ou quoi ?

En même temps , les hommes ils entendent tellement cette excuse qu'ils pensent que c'est possible , vu la connaissance limité de nos compatriotes sur l'anatomie féminine , je pense que tu n'auras pas de probléme pour lui faire croire ca .
i
5 février 2012 19:49
Wallahi que je men en rien je nest jamai eu de raport cmt jai peut perdre ma virginiter alr ? moi jai jamai rien fait je crain trop allah pour faire des chose bizard ! voilla de quoi jai peur que un homme ne me croit pas alr que jai rien fait ! ma gyneco elle ma dit sa peur etr du a un tempon jai dit ben a par sa jai rien mi ! sobhanallah wallahi jai trop peur
s
5 février 2012 19:49
je te dirais que cela n' est rien car c' est n'est de ta faute je suis sur que tu rencontreras un homme bien et compréhensive si tu restes une bonne musulmane Malheureusement pour toi il y a le poids des traditions pour ne pas te rendre malade refait ton imen comme une sorte de thérapie afin d' avancer Allah sait le fond de ton coeur et te mettra un homme pieu sur ton chemin demande conseil à un imam sur cette possibilité bon courage
G
5 février 2012 19:50
salam

comment ta pu te déviergée avec un tampon moody smiley je comprend pas franchement ! ta du avoir mal je sais pas ou avoir une sensation bizar car percée un hymen avec un tampon il faut le faire Grrrr

Ps: à moins que t'avait pas d'hymen à ta naissance et tu le savais pas ! après le mec bah dit lui là vérité c'est tout et parle en à ta maman.

après allaoualem
smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 19:56 par Gatsby84.
s
5 février 2012 19:53
je n ' ai pas pensé à un un mensonge si tu es passé à l' acte alors les choses sont différent et la cette possiblité de thérapie est fausse et mensongère que dieu te guide
i
5 février 2012 19:53
jai envi de le refaire mais pour moi sa rese de la chirurgie dc halam ! aprer je ces pas je suis trop perdu malgrer jai jamai eu de rapport je place tjr ma confience enver allah ! car il ces que jai jamai commi la fornication mai ces de ne jamai trouver dhomme qui me croi ! jai voulu aller voir un imam mai jai jc pas jesite tjr ! et jai aussi voulu me reair lhymene mai je trouve sa hypocrite aprer enver un homme en plus c cher je pense !
N
5 février 2012 19:55
Plus fort que la vierge marie...la pas-vierge mais chaste !
i
5 février 2012 19:59
salam je pe pas parler de sa avec ma mere ! et justment la gyneco elle ma dit je voi pas dymene jai dit comment sa elle ma dit ta du faire sa par accident jai aussi dit mais si jai fait sa par accident jai du avoir mal ! elle ma dit ohh que non pas du tout elle ma dit sa depend de certaine fille jai dit mon hymene et arracher ou pas elle ma dit je le vois pas jai dit sa ve dir koi vous le voyer pas je le sui ou pas ou je suis peut etre né sens elle ma dit je saurai pas vous dir ! elle etai bizar cette gynéco en plus elle ma fait tres tres tres mal ! et jai trouver pas sa normal je ces plus quoi penser ! je laurai di si ces un raport etc... mais se net pas le cas
i
5 février 2012 20:05
sa ve dir quoi
5 février 2012 20:08
Perdre sa virginité = coucher avec un homme

Tu n'as pas eu de rapport sexuel = tu est donc toujours vierge

Te rend pas malade à cause d'un tampon , au moins t'aura pas mal pour ton premier rapport , voit le bon côté des choses

Après elle dit qu'elle voit pas d'hymen , tu est peut être né sans qui c'est Heu

Va voir un autre gynéco , un 2ème avis est toujours le bienvenu surtout si tu dit que ta gygy est bizarre
G
5 février 2012 20:08
bah va voire une 2eme gynécologue alors !

et tu saura fixée
5 février 2012 20:30
Tu mets comme pseudo islamislamislam et tu nous dis que tu n avances pas dans ta vie à cause d une histoire de TAMPON!!!!!??????
Alors cher Islamislamislam , 1 er leçon les actes ne valent que par les intentions
2 eme leçon on ne perd pas son hymen avec un TAMPON
3 eme leçon toutes les femmes ne saignent pas
4 eme leçon la virginité n est pas une question d hymen
Mon Dieu on risque vraiment pas d avancer avec ce genre de préoccupation
Comment peut on se gâcher la vie alors qu on sait qu on a rien à se reprocher.
Tu sais quand même ce que tu as fait ou pas fait.
5 février 2012 20:30
Tu mets comme pseudo islamislamislam et tu nous dis que tu n avances pas dans ta vie à cause d une histoire de TAMPON!!!!!??????
Alors cher Islamislamislam , 1 er leçon les actes ne valent que par les intentions
2 eme leçon on ne perd pas son hymen avec un TAMPON
3 eme leçon toutes les femmes ne saignent pas
4 eme leçon la virginité n est pas une question d hymen
Mon Dieu on risque vraiment pas d avancer avec ce genre de préoccupation
Comment peut on se gâcher la vie alors qu on sait qu on a rien à se reprocher.
Tu sais quand même ce que tu as fait ou pas fait.
5 février 2012 20:39
T'as du te fourrer 2 doigts en plus du tampon..

Attention la prochaine fois !



T'chou !!
L
5 février 2012 20:42
Salam,

Ton futur mari, il s en tamponne de tes histoires de tampon.

Il verra bien a d autres choses si tu es vierge ou pas.
5 février 2012 20:53
Citation
djbellette a écrit:
Tu mets comme pseudo islamislamislam et tu nous dis que tu n avances pas dans ta vie à cause d une histoire de TAMPON!!!!!??????
Alors cher Islamislamislam , 1 er leçon les actes ne valent que par les intentions
2 eme leçon on ne perd pas son hymen avec un TAMPON
3 eme leçon toutes les femmes ne saignent pas
4 eme leçon la virginité n est pas une question d hymen
Mon Dieu on risque vraiment pas d avancer avec ce genre de préoccupation
Comment peut on se gâcher la vie alors qu on sait qu on a rien à se reprocher.
Tu sais quand même ce que tu as fait ou pas fait.


Absolument !

L’hymen est suffisamment souple et élastique pour laisser passer sans problème un tampon sans l'abîmer.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
N
5 février 2012 20:59
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
djbellette a écrit:
Tu mets comme pseudo islamislamislam et tu nous dis que tu n avances pas dans ta vie à cause d une histoire de TAMPON!!!!!??????
Alors cher Islamislamislam , 1 er leçon les actes ne valent que par les intentions
2 eme leçon on ne perd pas son hymen avec un TAMPON
3 eme leçon toutes les femmes ne saignent pas
4 eme leçon la virginité n est pas une question d hymen
Mon Dieu on risque vraiment pas d avancer avec ce genre de préoccupation
Comment peut on se gâcher la vie alors qu on sait qu on a rien à se reprocher.
Tu sais quand même ce que tu as fait ou pas fait.


Absolument !

L’hymen est suffisamment souple et élastique pour laisser passer sans problème un tampon sans l'abîmer.


Une sorte d'hymen intelligent ? Comme une barrière de parking?

N'empêche trop fort le sexe de la femme!
N
5 février 2012 21:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
T'as du te fourrer 2 doigts en plus du tampon..

Attention la prochaine fois !



T'chou !!


Tiens cadeau!


Pour t'fou
5 février 2012 21:39
Salam

Ne crains rien, c'est peut-être ton hymen qui est comme ça depuis ta naissance

Si tu devais te marié, je pense que tu dois préciser ça pour être tranquille si la personne souhaite une femme vierge, comme ça il va pas penser que tu ne l'es plus, sinon bein t'es vierge et on a pas à douter là dessus .

N'es pas peur ma belle
Facebook