Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis vierge et pas lui
m
19 août 2008 12:52
il veut pas mle dire !!!!!!
maisle ni pas !!!!!!!
en faite il ne veut pas en parler !!!!!!
et moi je stress !!!! pcq"on se mari le 25octobre inshallah

jai envi de lui en parler mais je ne sais pas comment abordé le sujet !!!
sa ne change rien au fai ke je laime et ke je veu toujour me marié inshallah !!


en faite tant kon est pas marié on arrive pas a parler sexe ouvertement
Heucomment faire
La vie est remplie d épines, pour les éviter soit dans le Dine...Occupe toi de ta religion,et Dieu s"occupera de ta vie Inshallah...=================== Médina59 ===============:welcome:
c
19 août 2008 13:32
Salam,

Ah mon avis vaut mieux pas insister si il ne le fait pas de lui meme; c du passé et chacun a droit à son jardin secret;

Tu sait tres bien k'il ne l'est pas alors pourkoi vouloir les détails ça riske meme peut- etre de te perturber encore plus, parles lui après votre mariage si vraiment tu stresses de tte façon ça changera rien

Mabrouk 3alik Inch Allah!
s
19 août 2008 13:33
L'histoire de la virginité c'est pas à sens unique, c'est pas que pour les femmes, donc s'il l'est pas je vois rien de choquant à se que tu ne veuilles pas de lui
m
19 août 2008 13:35
ehh n oublies pas tu a que 18 ans donc c est normal que tu le sois, lui en a 28.. un peu plus d experience!

faut pas le pousser dans ses retranchement, qd il voudras, si il veut, t en parlé il le fera..
apres le mariage, tu pourra parler de sexe, et meme t eclater en parlant de sexe!
m
19 août 2008 13:40
Oué elle ont raison les filles , n'insiste pas.. il risque de le mal prendre HeuC'est rare de nos jour de trouver un puceau. C'est dommage Heu. Mais bon,hemdoulilah que toi tu l'est. L'ésentiel c'est que tu l'aime et que veuille toujour te marié avec lui...

SInon ton mariage c'est le 25 octobre inch'allah, tu nous invite tous alors ?? lol grinning smiley
N
19 août 2008 13:40
Salam,

C'est normal qu'il ne veuille pas en parler,
moi c'est le contraire qui m'aurait inquièter,
parce que je ne vois pas en quoi c'est intéressant de raconter ses péchés.
p
19 août 2008 13:44
je te redis! mabrouk alikoum!

c'est pas parce qu'il te dit rien qu'il ne l'est pas et inversement!

peut etre qu il l'est!
arrête de te prendre la tete!! vive le mariage!!
profites en avant le mariage, pendant et après le mariage!
V
19 août 2008 13:46
franchement sur 10 mecs il y en a aucun qui est vierge Ill
r
19 août 2008 14:00
Citation
bellegossdu93 a écrit:
franchement sur 10 mecs il y en a aucun qui est vierge Ill

lol si peut etre 1 mais par manque d'occaz, pas par conviction whistling smiley


Médina vo mieu kil ne t'en parle pas ca va te rendre jalouse meme si aujourdui tu di ke nan quand il t'en aura parler tu y repenseras et meme ca pourra aussi te mettre mal a laise lors de tes rapports en te disant que tu est novice et que ca devait surement etre mieu avec les autres et ca peu bloké!

En gros cherche pas à comprendre lol il est plus puceau tu le sais donc je vois pas pourquoi tu veux qu'il t'en parle eye rolling smiley


mabrouk pour le mariage
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
a
19 août 2008 14:05
mdr le pire c'est que tu as raison souvent c'est par manque d'occasion


Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
franchement sur 10 mecs il y en a aucun qui est vierge Ill

lol si peut etre 1 mais par manque d'occaz, pas par conviction whistling smiley


Médina vo mieu kil ne t'en parle pas ca va te rendre jalouse meme si aujourdui tu di ke nan quand il t'en aura parler tu y repenseras et meme ca pourra aussi te mettre mal a laise lors de tes rapports en te disant que tu est novice et que ca devait surement etre mieu avec les autres et ca peu bloké!

En gros cherche pas à comprendre lol il est plus puceau tu le sais donc je vois pas pourquoi tu veux qu'il t'en parle eye rolling smiley


mabrouk pour le mariage
V
19 août 2008 14:07
moi perso je suis marié et jamais je lui poserai des questions sur ses exploits sexuels j'ai pas envie de savoir à quel âge ou comment ?? si c'était bien ou pas ?? s'il aimait la fille ??

je pourrais pas le supporter, je ne sais pas s'il était vierge pour le mariage j'en doute fort, mais je préfére profiter des instants présents que je vis avec lui plutot que de ressasser le passé
l
19 août 2008 14:24
en même temps il a 28 ans tu t'attendais a quoi

tu serais pas un peu naïve ???
s
19 août 2008 14:28
Citation
médina59 a écrit:
il veut pas mle dire !!!!!!
maisle ni pas !!!!!!!
en faite il ne veut pas en parler !!!!!!
et moi je stress !!!! pcq"on se mari le 25octobre inshallah

jai envi de lui en parler mais je ne sais pas comment abordé le sujet !!!
sa ne change rien au fai ke je laime et ke je veu toujour me marié inshallah !!


en faite tant kon est pas marié on arrive pas a parler sexe ouvertement
Heucomment faire


salam si il ne te soule pas pour savoir si tu l es ou pas ben tu t en fiche qu il le soit ou non tu sais c passé, tu es son futur vs prenez pas la tete... avec ca et les discussion sur le passé de chacun parlez de l avenir smiling smiley
e
19 août 2008 14:33
Demander si la personne est vierge ou pas, pour moi c est pas parler "sex" c'est juste une question parmis tant d autres LA HIYA FI DINE.

Un conseil => ecite de garder certaines questions dans ton sac pour les posées une fois TAFRET oupsss marié je veux dire...
s
19 août 2008 18:22
salam

s'il le ni, et que tu sais qu'il n'est pas vierge, donc tu as réponse à ta question, tu ne devrais même

pas insister Grrrr

sinon, ça va faire des embrouilles moody smiley
z
19 août 2008 18:33
Salamsmiling smiley,

Et la pudeur vous en faites quoi? C'est même pas une question de mariage.
Si il ne veut pas en parler fous lui la paix!smiling smiley
C'est son intimité tu respectes et respecte la tienne aussi d'ailleurs.

smiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
19 août 2008 18:40
Et encore un sujet de virginité, ya que ça qui vous obséde ou koi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 août 2008 18:42
salam

nn, ça n'obsèdes que la posteuse, chose qui est normale
l
19 août 2008 18:48
tu trouve que c normale?
c le passé sexuelle de sont mec et non le siens, si il a pas envie d'avouer il n'avoue pas
et c pas en lui mettant la présion qu'il va le faire, je pense pas que sa meilleur amie a etait Mme 5
donc affakoum finito c post de virginité, ça saoul


Citation
salma84 a écrit:
salam

nn, ça n'obsèdes que la posteuse, chose qui est normale
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
19 août 2008 18:59
tant mieux s'il n'est pas vierge au moins tu viendras poster pour dire que t'es pas satisfaite
Facebook