Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis victime de la violence de ma petite soeur âgée de 11 ans.
I
17 novembre 2014 00:08
Bonjour/Bonsoir à tous.
C'est la toute première fois que je me redirige vers un site comme celui ci. J'ai besoin de parlée, mais j'ai aussi besoin de conseil..
Je suis a l'heure actuelle, mineur et âgée de 15 ans, comme vous avez pu le lire dans le titre, je suis victime de la violence, pour ne pas dire maltraitance de ma soeur âgée de 11 ans. Certains trouveront surement sa stupide mais c'est bel et bien la réalité a mon grand désarroi ..

Tout à commencer il y'a environ 1 an de sa. Au début c'était pas grand chose, mais elle me mordait, dès que quelque chose ne lui plaisait pas. Étant jeune j'allait directement voir mes parents, mais eux me disait que j'était la plus grande qu'il ne fallait pas que je la cherche, qu'elle était encore petite etc.. Avec le temps les choses se sont considérablement dégradée et de simple morsures elle est passer à des insultes, et des menaces avec des couteaux. Ne sachant pas quoi faire j'ai été voir ma mère et elle m'a simplement répondue que n'aillant pas assistée au fait que je lui relatait elle ne pouvais rien faire. J'ai cru décédée. Je me suis alors dit que les choses allaient petit à petit se calmer..

C'est là que je me suis considérablement trompée. N'en pouvant plus de subir sa (et autres soucis à côté) J'ai fait une tentative de suicide. Des personnes, exterieur à ma famille ont par chance été là , pour me parler et m'en empecher. Après sa les choses se sont un peu calmés. Mes parents ont fini par se rendre compte de la violence de ma soeur, et se sont mis a l'engueuler mais sans plus.

Et encore ce soir j'ai été victime de sa rage, je porte les marques de ces attaques, et pour tout vous dire je suis à bout, tout simplement je ne voit pas de solution, et je ne veut pas partir de chez moi (Je suis en relation à distance depuis bientôt 1 an, et celui ci assiste a tout c'est bien le seul malheureusement..) Encore ce soir l'envie de partir me monte a la tête. Je me suis réfugiée dans la cigarette ..

Je ne sais vraiment pas quoi faire.. J'ai juste besoin d'aide.. Sinon les choses vont mal tournés car depuisquelques temps j'ai des envies de meurtre sur elle, et il m'arrive de la menacer couteau en main, mais elle me rie au nez, je suis bien trop faible.. Merci de m'avoir écoutée.. J'attend vos conseils rapidement..

#L..
17 novembre 2014 03:03
Bonsoir

Ton histoire fait de la peine
Vu la violence qu'il y a je pense que tu devrais en parler a une assistante sociale ou une pqy de ton collège ou lycée
C tres grave fait le avant qu'il y est un drame sérieux...
Si tu préviens l'assistante sociale il ce peut que t parents seront alerté et il seront obligé de punir ta soeur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
V
17 novembre 2014 08:24
salam alikoum

Tu as essayé de lui mettre une bonne tarte pour qu elle se calme?

C est malheureux mais avec certaine personne , y a que comme ça que ca marche.
17 novembre 2014 10:23
Plus tu lui montre ta faiblesse et plus elle en jouera.
prend ton courage à deux mains, et quand elle s' approche pour te faire quoi que ce soit , met lui une bonne paire de gifle....son cerveau tournera pour une fois..

Donne moi la permission de venir chez toi juste 5 minute, ses neurones grilleron croi moi...c'est malheureux d'en arriver à la.
Je suis contre la violence et contre le fait de répondre par le mal, mais une gamine de 11ans agir avec des couteau euhhGrrrr

pascal le grand frère l'aurait calmer direct
s
18 novembre 2014 02:36
Un conseil , met lui une bonne correction , tire la par les cheuveux , et je pense que sa va la faire reflechir a deux fois avant de recommencer
N
18 novembre 2014 11:17
Ton histoire peut se regler en 2 minutes. Tu lui met une bonne claque et une seule qui va la coller contre le mur et la faire réflechir.
m
19 novembre 2014 18:09
salam

non mais serieux avec des couteaux faut arreter ca
ce que tu peux faire cest etre plus maline qu'elle c'est filmer pour montrer a tes parents

et ton père dans tout ca ?

ce que tu peux faire parcontre c'est lui mettre de bonne tarte jusqu'a tant qu'elle ce calme
m
19 novembre 2014 18:11
mdr on te cnseille tous les tartes

j'aime quand vous etes en colere tout le monde
on sens ben l'education arbiya nteh sah

Prend un chausson en plastique bien moue qui claque bien
et frappe jusqua tant que ta mal au bras
ca marchait bien ca a l'epoque mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/14 18:13 par medkh.
O
19 novembre 2014 18:13
Ca me fait rire les idées de certains ptdr tu sais ce qu'il te reste à faire, tire-lui les cheveux, mets-lui une ou

deux tartes et pour ma part je te suggère une bonne fessée avec la ceinture de ton père, bref au choix, et

l'affaire est réglée !
m
19 novembre 2014 18:16
Citation
Areej' a écrit:
Ca me fait rire les idées de certains ptdr tu sais ce qu'il te reste à faire, tire-lui les cheveux, mets-lui une ou

deux tartes et pour ma part je te suggère une bonne fessée avec la ceinture de ton père, bref au choix, et

l'affaire est réglée !

salam

les chaussons du bled c'est encore mieux
ma mere elle nous les jeter dans la tronche
elle appelé ca une télécoumande
meme pas besoin de ce lever
tahchem oula la ??!!!

ha le bon temps la sabat fel foum
R
19 novembre 2014 18:37
Hi!

Mets lui une tarte, c'est la réponse unanime des yabi(e)s!winking smiley




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 novembre 2014 07:18
bonjour
moi je te conseil pas la violence en cas ou sa ce passe mal tu seras responsable
je pense que tu devras faire du chantage a ta mere lui dire j en parle aux assistantes sociales
je quitte la maison. vu qu elle est responsable de cette situation qu elle a installé
elle ne reagis pas au cris au bruit je pense plutot que c est ta mere qui a un probleme pas ta soeur
U
21 novembre 2014 19:42
UP

Message trop court.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook