Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je victime de sorcellerie?
m
22 novembre 2009 14:30
salam
Voila je vais vous expliquer ma situation,
Il ya de cela 4 ans j'ai refusé la demandé en mariage de mon cousin qui vit au maroc. J'ai par la suite continué mon petit train de vie mais voila le pb :
Tout le monde autour de moi me fait prendre conscience que j'ai beaucoup changé : je suis tré tré irrtibale, je me mets dans des colères pas possibles pour un rien, je me dispute souvent avec mes proches....je suis devenue invivable et très stressée. Physiquement j'ai beaucoup maigrie et perds beaucoup de cheveux. Pourtant je mène une vie très convenable, j'ai tout pour être heureuse, un travail, une famille soudée, et depuis peu un homme inchallah qui va devenir mon mari.
La question que je me pose est la suivante : tous ces symptomes sont apprus après la rupture avec mon cousin, je le soupconne très fortement de m'avoir ensorrcellé.
Qu'en pensez vous?
svp ne me jugez pas et ne me traitez pas de psycho qui voit le mal autour de moi.

Ce qui me dérange vraimen bocou c mes cheveux qui tombe tjs otan et mes sautes d'humeur qui empoisonne la vie de mon entourage.
Que feriez vous a ma place?
merci


J'attends vos réponses et espère que vous m'aiderer, je commence vraiment à déprimé.
o
22 novembre 2009 18:27
Salam,

A ta place je ferais un bilan sanguin complet pour voir si tout va bien car tes symptômes ressemblent à une hyperthyroidie.

La sorcellerie existe c'est clair mais il faut d'abord éliminer toutes les autres possibilités.

Allah Ichafi.
z
22 novembre 2009 19:53
Salam maessa13,

L'allah y chafik ma sœur consulte dans un premier temps Allah swt temps en faisant la prière de la consultation, oujdia57 à raison aussi prend rendez vous chez le médecin et demande des analyses pour écarter toute maladie bien que des fois certaines maladie malheureusement sont due à de la sorcellerie.

Regarde ce lien il parle des symptômes de la sorcellerie l'Allah y hafdena.

[oumma.com]

Bon courage à toi , dommage de voir si quelqu'un t'a fais quelque chose de voir que les gens n'ont pas peur de leur créateur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook