|
Aide, astuces & bons plans
je suis victime d une doublette
Auteur: wahed mustapha
Date: le 02 octobre 2008 à 12h42
un type se balade dans le meme departement que moi, avec la meme voiture que moi et surtout avec les memes plaques que moi.
consequence, la police m apprend que j ai été flashé le 21 juin a 4 heure du mat a 205km/h et dimamche dernier il recidive a 168 km/h j ai trop la haine car la police ne veut pas prendre ma plainte Re: je suis victime d une doublette
Auteur: dalida123
Date: le 02 octobre 2008 à 12h55
Citer: Ne te prends pas la tête , si tu n étais pas a l endroit ou ce véhicule a été flashé , alors écris au procureur de la république . Ne tarde pas , avant que cette personne ne fasse quelque chose de plus grave !et toi tu sera dérangé .Se servir de ton numéro de plaque est un délit . Re: je suis victime d une doublette
Auteur: marocaine-en-france
Date: le 02 octobre 2008 à 12h57
t es sur que tu es pas somnambule??
j sors!!!!! Re: je suis victime d une doublette
Auteur: Botfonaste93
Date: le 02 octobre 2008 à 13h24
ton ptit frere conduit bien .....Re: je suis victime d une doublette
Auteur: chamaliya
Date: le 02 octobre 2008 à 13h27
La police ne peut pas refuser ta plainte !!
Elle est bonne celle là, retournes y et saisi un Avocat s'il le faut ! Re: je suis victime d une doublette
Auteur: marocaine dans le sang
Date: le 02 octobre 2008 à 13h34
Citer: Je rajouterai tu es sur que personne n'a un double de tes clefs????? Je reste moi par contre ![]() Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 13h49
personne de mon entourage n a utilisé ma voiture, la police me dit qu il faut que je ramene des preuves (temoingage par exemple...) apres ils enregistrent ma plainte.
hier au commissariat de ma commune une agent de police m avait deja condamné. pour elle puisque c est le meme modele et le meme numero, ça ne peut etre que moi. Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-08 14h00. Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 13h51
c sur ke le mec ki veu faire une doublette d'une 206 va prendre les plaque d'une moto...toujour ossi malin ceux la Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 14h01
Citer: l interet c est de le faire avec le meme modele. comme ça meme en cas de controle, l usurpateur peut dire "j ai oublié mes papiers et la police le laisse partir avec juste des amendes qu il ne recevra lui biensur. Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 14h09
mdr je sais cété ironique...et meme en cas de verif sur les dossier prefecture, ils ne verront rien Re: je suis victime d une doublette
Auteur: Bass
Date: le 02 octobre 2008 à 14h12
Salam aalikoum
tu as changé de voiture sans indiscretion? parce que si tu as tjs ta clio, je doute qu'elle chatouille les 200km/h
donc si tel est le cas, tu peux leur dire que ta voiture est incapable de rouler aussi vite ![]() Plus rien ne m'étonne Re: je suis victime d une doublette
Auteur: ana*
Date: le 02 octobre 2008 à 14h14
Salam
Saisis les tribunaux s'il le faut mais faut pas laisser passer ça
J'ai entendu une fois aux infos qu'une mémé avait reçu une amende pour excès de vitesse alors qu'elle ne conduit qu'une vielle coccinelle
Heureusement qu'elle a pu fournir les preuves de son innocence ![]() Re: je suis victime d une doublette
Auteur: Sothys
Date: le 02 octobre 2008 à 14h23
Citer: oui c etait même une mami en plus ![]() Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 14h45
ahhhhhhhh la voiture sans permi flashé à 90km:h alors que techniquement la voiture peut pa depasser 50 mdr Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 14h49
Citer: non j ai plus la clio, c est sur qu avec elle il m aurait cru su r parole ![]() Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 14h49
Citer: oui je vais le faire ana. Re: je suis victime d une doublette
Auteur: demha
Date: le 02 octobre 2008 à 16h15
Si j'ai bien compris :
- il y a quelqu'un qui utilise de fausses plaques d'immatriculation ( plaques afférentes à TA voiture ), - donc il circule à bord d'un engin VOLé ou qui est RECHERCHé , s'il a été '' flashé '' comme tu dis, la police a donc une image de la plaque d'immatriculation, cette dernière est-elle ''conforme'' à la tienne ? - si OUI, tu dois te justifier par un ALIBI solide ou des témoins Sûrs ! - si tu ne peux rien faire, il suffit de ''personnaliser'' un peu tes plaques d'imm. ( changer les caractères des numéros, entourer la plaque avec qq chose de légèrement visible .... ), pour les différencier des plaques doublées.... comme ça si l'autre type a été flashé, l'image des plaques serait différente des tiennes !..... Re: je suis victime d une doublette
Auteur: dalida123
Date: le 02 octobre 2008 à 17h42
Faut surveuiller ton kilométrage tous les matins , au cas ou il t emprête ta voiture en douce la nuit . Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 17h57
dalida je ne suis pas fou si on m emprunte ma voiture je le verrais.
demha oui c est bien ça. il y a bel et bien un type qui a le meme modele et les meme plaque que moi qui se balade dans le meme departement que moi. il suffit que vous alliez sur le net pour effectuer des recherche et vous verrez que je ne suis pas le premier a etre victime de ce genre d usurpation. Re: je suis victime d une doublette
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 02 octobre 2008 à 18h28
c'est tentant !!
Y'a un mec qu'a la meme que moi deux communes plus loin, HAHAHAHAHAH !! Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: je suis victime d une doublette
Auteur: karimero
Date: le 02 octobre 2008 à 18h34
Citer: elle est bonne celle là
normalement quand t'es flashé il y a la photo de la personne non? "Les officiers de police judiciaire ont l'obligation de recevoir toute plainte et de la transmettre au service ou à l'unité de police judiciaire compétent." la preuve ici: [www.vos-droits.justice.gouv.fr] retourne les voir et s'ils refusent(insiste pour avoir une notification pour le refus!) t'écris au procureur de la république(recommandé avec AR) en lui expliquant l'attitude des officiers de police... sinon contacte: 08 VICTIMES (08 842 846 37) Prix d'un appel local 7/7 jours de 9h à 21h Institut national d'Aide aux Victimes et de Médiation (INAVEM) 1, rue du Pré Saint-Gervais 93691 Pantin cedex 08vict ;imes@inavem.org PS:Les associations du réseau INAVEM ont pour objectif d'accueillir et d'informer les victimes et leurs proches sur leurs droits, de les accompagner dans leurs démarches et de leur apporter un soutien psychologique.Vous pouvez obtenir les coordonnées des associations d'aide aux victimes au tribunal de grande instance de votre domicile. “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Edité 1 fois. Dernière modification le 02-10-08 18h35. Re: je suis victime d une doublette
Auteur: ana*
Date: le 02 octobre 2008 à 18h35
Salam
Ce qui suit n'a rien avoir avec le sujet mais c'est pour vous dire que tout est possible de nos jours
Il y a deux rebeus qui portent le même nom et le même prénom ils sont en plus de la même génération
C'est dingue non ![]() Re: je suis victime d une doublette
Auteur: marocaindumaroc
Date: le 02 octobre 2008 à 18h46
salam
il peut s'agir d'une erreur de "flashage" une fois j'ai vu aux infos qu'un tracteur a été flashé a plus de 100km !!! à moins que ça soit un tracteur maclaren ou ferari c'est impossible qu'il roule a cette vitesse faut saisir la justice sinon tu vas te faire flasher tous les jours !!! bon courage. Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 19h08
Citer: c est pas une erreur, puisque j ai eu deux flash. le 1er en juin et le 2eme dimanche dernier demain je vais au commisariat avec 4 attestations. " le probleme" c est que c est juste des membres de ma famille. je vous tiendrais au courant de la suite et merci pour votre soutien. surtout karimero. Re: je suis victime d une doublette
Auteur: karimero
Date: le 02 octobre 2008 à 19h19
Citer: no problemo
si tu rencontre d'autres soucis n'hésites pas
la loi est là pour être respectée(enfin bon en générale )“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: je suis victime d une doublette
Date: le 02 octobre 2008 à 19h39
Que faire quand on est victime d'une usurpation d'immatriculation? (une doublette ou une merguez)
Notre auditeur de ce matin est victime d’une usurpation de plaque d’immatriculation … autrement dit une doublette. Il peut à nouveau écrire à l’officier du ministère public pour lui expliquer ce qui s’est passé mais son grand tort, c’est d’avoir payé l’huissier. Et cela va être très compliqué dans tous les cas de se faire rembourser D’une façon générale, que faire si l’on est victime d’une doublette, ou comme disent les policiers d’une merguez... La réponse de Agnès Zanardi, Officier du Ministère public de paris. Ce que lui conseille le service juridique de l’Automobile Club de l‘Ouest, c’est de porter plainte pour usurpation de plaque d’immatriculation. De demander à sa préfecture de changer de numéro, certaines acceptent, d’autres pas. Normalement s’il y a la preuve d’une doublette, le changement de carte grise est gratuit, mais comment en obtenir la preuve? Re: je suis victime d une doublette
Auteur: akacht
Date: le 02 octobre 2008 à 23h51
Un couple de la Somme a reçu neuf procès-verbaux en quatre ans pour des infractions commises par un véhicule des douanes qui avait la même plaque d'immatriculation que leur voiture. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: je suis victime d une doublette
Auteur: xylophene
Date: le 03 octobre 2008 à 07h35
les flics appellent cela une merguez ? Re: je suis victime d une doublette
Date: le 03 octobre 2008 à 13h42
Citer: oui ça s appel comme ça. donc pour ceux qui achetent des voiture chez les particulier, soyez vigilent. demander une piece d identité voir deux. si possible quand vous pouvez controler que la personne habite bien a l adresse indiqué. |