Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis venu en france avec une kafala j'ai presque 18 ans a votre avisvais- ...
a
11 janvier 2008 12:08
voila je suis en france depui mes 1 ans arrivé avec une kafala a la charge de mon oncle bientot 18ans je me demande si je vais avoir mes papier ou non surtout que je ne suis pas bonne éléve en classe ni fréré ni seoure ni pére ni mére sur le térritoir merci
a
11 janvier 2008 12:26
j'ajoute que je suis rentré sur le téritoir bébé sans visa ,à mes 8ans j'ai recu une carte de circulaire valable 5ans par la préfecture merci de vos réponse
a
11 janvier 2008 15:44
tu aura tes papiers car tu es rentrée avant tes 10 ANS
sans aucun probléme ilfaut juste avoir tout les justificatis sur soi
et tout ira bien pour toi inchallah
a
11 janvier 2008 18:54
baraklahoufik tu me rassure .
j
11 janvier 2008 20:47
un étranger a le droit d'avoir la nationalité francaise s'il a passé 5ans sur le teritoire francais il te sufit de le prouver par des certificatifs de scolarité et une atestation de ton oncle comme quoi tu réside depuis à son domicile et le tour est joué (tm)

bonne chance khouya
D
11 janvier 2008 21:37
tu as quel age aujourd'hui
B
12 janvier 2008 12:25
Citation
jamila40 a écrit:
un étranger a le droit d'avoir la nationalité francaise s'il a passé 5ans sur le teritoire francais il te sufit de le prouver par des certificatifs de scolarité et une atestation de ton oncle comme quoi tu réside depuis à son domicile et le tour est joué (tm)

bonne chance khouya

Juste une petite rectification : un étranger né en France si à sa majorité il prouve qu'il a passé cinq ans sur le territoire a le droit d'avoir la nationalité française de plein droit.
b
12 janvier 2008 13:10
salam

va a la prefecture des maintenant pour faire ta demande de carte de sejour et comme sa tu auras les information necesaire
bonne chance tout ce passera tres bien
a
12 janvier 2008 15:34
je vais avoir 17 ans le mois de juillet
D
12 janvier 2008 21:26
dans tout les cas si tu n'es plus mineur au moment de tes demnade tu ne pourra plus avoir tes papier et tu sera reconduit en france alors
FAIS VITE AVANT TES 18 ANS C EST A DIRE MAINTENANT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook