Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis en vacance comme si j'y étai pas
C
5 septembre 2018 19:42
Elle la dit , son père qui est à l'ancienne et qu'il veut pas qu'elle sorte
Citation
undeuxtrois a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi tu ne peux pas sortir...
5 septembre 2018 19:43
Ah jai pas vu. Dommage. Même en famille vous sortez pas.?
Citation
CouscousChehma a écrit:
Elle la dit , son père qui est à l'ancienne et qu'il veut pas qu'elle sorte
6 septembre 2018 01:33
Si on sort dès fois en famille, mais ces le fait de vouloir sortir seul ou il bloc soit il me dit tu vas où mais un foular sur ta tête sachant que je porte pas le voile pour l'instant si je le mettrai sa sera définitive inchallah parcontre je le mets par respect à la campagne où autre endroit similaire..
Citation
undeuxtrois a écrit:
Ah jai pas vu. Dommage. Même en famille vous sortez pas.?
K
6 septembre 2018 01:38
Ça c en parti à cause de certains mecs du bled qui sont la à te suivre te siffler aucun respect , c à cause d eux que tu peux pas sortir trankil j'en suis sure
6 septembre 2018 02:01
Mdr sa c'était plus quand j'avais la vingtaine oui quand il m'empêchait de sortir c'etais à cause de sa ms la je pense pas que ce soit pour cette raison, il est complexé est complètement arriéré vis à vis de moi est ma mère est il a tjr était comme sa malheureusement parcontre avec ces entourage il est ouvert d'esprit est extraverti aimable tous ce que vs voulez quoi allah ihdih..
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Ça c en parti à cause de certains mecs du bled qui sont la à te suivre te siffler aucun respect , c à cause d eux que tu peux pas sortir trankil j'en suis sure
K
6 septembre 2018 02:03
Ah ben j connais pas ton âge lol...ben espérons que les vacances passent vite alors...lol
6 septembre 2018 02:20
Je pense l'avoir dit dans l'autre poste j'ais 33ans malgré mon âge est n'étant pas encore marié j'ai l'impression d'être une gamine à ces yeux même ma pauvre mère il est mauvais en ver elle
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Ah ben j connais pas ton âge lol...ben espérons que les vacances passent vite alors...lol
S
7 septembre 2018 00:12
Essaies d'organiser des piques niques sur la plage en famille après l'Asr ça se fait beaucoup en général il n'y plus que les familles..ton père pourra te pister lol et toi profiter un peu..et s'il voit que c familial ça pourrait le rassurer pour la suite.
Quand tu es en France tu peux sortir ?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Oui c vrais c pas du tout des vacance surtout que moi je me trouve à 10min à pied de la plage envoyant la rue plaine de touriste où des gens profité de la mère est moi je suis la a m'en morfondre à la maison moi aussi j'ai mon permis mais hélas on à pas pu loué de voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook