Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tunisienne et lui est Turc
24 avril 2015 17:37
Apprends leur langue (qui est simple dailleurs) Ils apprecient ca.
Bon courage
24 avril 2015 17:45
Citation
Paix1 a écrit:
Apprends leur langue (qui est simple dailleurs) Ils apprecient ca.
Bon courage


Ptdrrr ptdr
C est vrai tu as raison comme à dis malik bentalha: les turcs quand ils parlent c'est en mode le poisson dans son boccale.. Anedim bedim goudoum SOSperplexe Tu peux essayer le morse.. Ce sera toujours plus facile à comprendre ptdr
Quel tueur celui la eye rolling smiley

C'est de l humour et c est malik qui la dis pas moi donc me lyncher pas sivouplit moi j suis peace mdr Angeltongue sticking out smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/04/15 17:52 par TicTacTuCraques91.
24 avril 2015 17:46
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Je vais relever le niveau de cliché à 2 balle.. grinning smiley
On nos force a être open sinon on est soit terroriste soit raciste whistling smiley
Tout en isteeee.. Nn ms quel injustice.. ptdr

---> c est bon je sors Bye

ptdr jte jure faut toujours faire des courbettes yen a marre !

Non resteeee yawning smiley
24 avril 2015 17:50
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
ptdr jte jure faut toujours faire des courbettes yen a marre !

Non resteeee yawning smiley

Haha oui bon si t insisteeeeuuu grinning smiley
C'est vrai qui y en a marre de devoir marcher sur des œufs à prendre les gens avk des pincettes pr tous et rien whistling smiley
M
24 avril 2015 17:54
Citation
lynettescavo88 a écrit:
ton pseudo ? c est bien une reference au livre de picoult ? l enfant medicament ? je l ai lu et relu....
Oui c'est bien en référence a ce livre Ahah
M
24 avril 2015 17:55
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'espère que vous finirez mariés avec pleins pleins d'enfants ! (dans quelques années quand même, là c'est trop tôt et pas de bêtises entre temps grinning smiley ).

Ah merciiiii c'est gentil oui on en y est pas encoreeeee mdr
M
24 avril 2015 18:00
Citation
Righteousness a écrit:
Salem ma belle
ce que je vais te dire gspr te mettra du baume au coeur inchAllah smiling smiley
Alors voilà j'ai une amie tunisienne qui a connu un turc au lycée comme toi ils étaient fous amoureux mais la famille de ce dernier au début était ultra réticente mais comme il ne l'a pas lâchée elle s'est accrochée (pendant 5 ans!) et lui aussi; pendant ce temps elle a appris à parler turc (eh oui incroyable ce que l'amour peut faire) et petit à petit et voyant ses efforts sa belle-famille l'a acceptée et ils ont aujourd'hui 2 beaux enfants machAllah smiling smiley
Fais la prière de la consultation finis bien tes études surtout et remets t'en à Dieu si c'est ta destinée vous vous marierez inchAllah smiling smiley

InchAllah, merci pour tes conseils vraiment, elle était dans la même situation que moi actuellement et de savoir que cela c'est fini ainsi, aussi beau j'espère que ça m'arrivera aussi inchAllah .. Merci vraiment beaucoup
24 avril 2015 21:52
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ptdrrr ptdr
C est vrai tu as raison comme à dis malik bentalha: les turcs quand ils parlent c'est en mode le poisson dans son boccale.. Anedim bedim goudoum SOSperplexe Tu peux essayer le morse.. Ce sera toujours plus facile à comprendre ptdr
Quel tueur celui la eye rolling smiley

C'est de l humour et c est malik qui la dis pas moi donc me lyncher pas sivouplit moi j suis peace mdr Angeltongue sticking out smiley
La langue turque est lune des plus belles langues. Vraiment.
24 avril 2015 21:54
Citation
Paix1 a écrit:
La langue turque est lune des plus belles langues. Vraiment.

Ah je dis pas le contraire j ai juste repondu perso sur la minute comique qui se jouait ds ma tete sans plus smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/15 21:54 par TicTacTuCraques91.
25 avril 2015 12:43
Mdddrrr tu ma tué !!!!
m
25 avril 2015 12:49
Je m'imagine le mixage des deux langue parler le tunisien assez mélodieux impression qu'il chante et qu'il pleure avec les mimique du visage et le turc ferme et bizarre à la fois sacrée panache lol je plaisante t'en que vous vous aimer fuck le reste
L
26 avril 2015 11:07
Le comique benthalla il dit que les turcs on dirait qu'ils parlent sous l'eau !!!! mdrrr c est tellement vrai !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
26 avril 2015 11:09
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Le comique benthalla il dit que les turcs on dirait qu'ils parlent sous l'eau !!!! mdrrr c est tellement vrai !
Ha bon, moi ça ne me donne pas du tout cette impression...
P
26 avril 2015 12:24
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Le comique benthalla il dit que les turcs on dirait qu'ils parlent sous l'eau !!!! mdrrr c est tellement vrai !


Mdrrrrrrrr grave leur langue est tellement belle, mais on dirait vraiment qu'ils "parlent sous l'eau" ptdr ptdr ptdr ptdr

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 12:43
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrrrr grave leur langue est tellement belle, mais on dirait vraiment qu'ils "parlent sous l'eau" ptdr ptdr ptdr ptdr

leur langue elle manque de consistance comme l'arabe j'trouve, c'est trop light grinning smiley
ça manque de "Qa" "Kha" "Ra" tongue sticking out smiley
P
26 avril 2015 12:47
Citation
Diorf a écrit:
leur langue elle manque de consistance comme l'arabe j'trouve, c'est trop light grinning smiley
ça manque de "Qa" "Kha" "Ra" tongue sticking out smiley

ah mais moi j'aiiiime trop leur langue grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook