Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis troublé petit conseil svp
p
8 juin 2006 21:08
j,ai revu mon mari apres 2 semaine de separation (je l'ai mise a la porte apres qu'il ai refusé de m'aidé finacierement) il etait comme un pot de col apres moi j'etais pas vraiment a l'aise et il a dis qu"il allait me traité comme une musulmane je suis converti et ns vivons au canada tout les deux j ai rien comprise a ce qu'il voulait me dire je suis tres troublé par tout ceci.
j
8 juin 2006 21:10
être traitée comme une musulmane, pour moi, ça veut dire avec respect, maintenant, s'il a un autre sens, c'est qu'il a un vrai problème de compréhension quant à notre religion.

bon courage.
P
8 juin 2006 21:10
Salam smiling smiley

vraiment quelle remarque stupide

c'est il doit se comporter comme un "bon musulman" en suivant les precepts de l'islam independament de la

personne qui est devant lui eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
8 juin 2006 21:14
Citation
pourkoimoi a écrit:
j,ai revu mon mari apres 2 semaine de separation (je l'ai mise a la porte apres qu'il ai refusé de m'aidé finacierement) il etait comme un pot de col apres moi j'etais pas vraiment a l'aise et il a dis qu"il allait me traité comme une musulmane je suis converti et ns vivons au canada tout les deux j ai rien comprise a ce qu'il voulait me dire je suis tres troublé par tout ceci.

Ben pourquoi tu lui as pas posé la question ?
k
8 juin 2006 21:15
te "traiter comme une musulmane" moody smiley ça veut dire quoi? ça veut dire que si t'été pas musulmane il te respecterai pas?



bon bref, laisse lui la chance de revenir, c'est ton mari quand même, et vois comment il agit mais si avec le temps il change pas alors tu avisera à ce moment smiling smiley
c
8 juin 2006 21:22
oui pr moi aussi, c respect !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook