je suis tros trop triste
la pêche angel02 smiling smiley aujourd'hui car depuis l'ouverture du post, tu as disparue , eye rolling smiley
Salam

j'adhere aussi...... crying
Citation
rhislene a écrit:
la pêche angel02 smiling smiley aujourd'hui car depuis l'ouverture du post, tu as disparue , eye rolling smiley

non je suis tjrs la . jai jamais disparue
Citation
Fadidi a écrit:
Salam

j'adhere aussi...... crying

alors bien venu au club de la deprime
Citation
rhislene a écrit:

a écouter les malheurs des autres on finit par se soulager winking smiley
Je me joins au club des déprimés !

Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Citation
angel02 a écrit:
vraimen je suis tros tros tros triste aujourdhui. et je me sens complètement perdu.

et un horible sentiment de solitude.

est ce c normal d'après vous de sentir ça ???

je me joins a toi, en ce moment je suis trop triste, j'ai l'impresion que rien ne va et ce n'est d'ailleurs pas qu'une impression ,tout va mal et je ne sais pas si les choses vont s'arranger ou non.
c'est vrai que j'ai aussi l'impression d'etre seule face a tous
je me joins a vous car je suis joyeux

le moderateur ma tuer
Citation
creature a écrit:
moi aussi je me rejoins a vous Oh

moi aussi je me joins à vous
j en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi aussi hier j'etais trop trop triste, je pleurais dans mon coin , tt a coup mon frere est entré , il m'a offert une jolie veste , et là je me suis sentie la fille la plus heureuse dans le monde, car j'ai un frere sympa qui a pensé a moi au bon momentwinking smiley
Aujourd'hui je suis superrrrrrrrrrrrrrrr contente,

la pêche, le soleil, le virement des paies qui passe pas, je vais me faire lapider angry smiley

allez yabiland, balayer ses excès de déprime, c'ets la rentrée, nvelle résolution, nveau départ,

Tout bronzés pour certains, tout riche pour d'autres, alors

SOYEZ HEUREUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la tristesse me revient encore . jai peur ke je soit triste tout ma vie . c vrais le seul moment dans lekel je suis heureux c kan je suis avec me petite amie ou plutout ma femme .
mais une fois kelle est pas avec moi et sort je deprime je sais pas pk . mais c plus fort ke moi je mattache tros a elle .
Citation
angel02 a écrit:
la tristesse me revient encore . jai peur ke je soit triste tout ma vie . c vrais le seul moment dans lekel je suis heureux c kan je suis avec me petite amie ou plutout ma femme .
mais une fois kelle est pas avec moi et sort je deprime je sais pas pk . mais c plus fort ke moi je mattache tros a elle .

c'est ta petite amie ou bien ta femmeperplexe

tu es dependant d'elle à ce point laeye popping smiley c'est grave, tu dois t habituer à son absence , pour ne pas

tomber dans la deprimewinking smiley si elle sort , sors toi aussi, rencontre tes amis, n'attends pas son retour en

te mordant les doigtswinking smiley