Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop timide avec les filles
W
24 novembre 2015 13:30
Comment faire pour aborder une fille surtout si elle est BELLE parce que je suis trop timide avec les filles... Je me suis déjà pris quelques râteau on va dire 3 ou 4.... Dois je l'aborder toute seule ou avec ses copines ??? Parce que dès fois les filles elles sont jalouses entre elles. Pas tous, mais certaine oui.... En + je tiens à dire que j'aime pas les filles qui sont font remarquer qu'elle soit maghrébine, françaises, italienne, Espagnol, blanche, où métisse etc... Voilà j'attend des réponses, merci....
C
24 novembre 2015 13:38
Fais briller tes petites boucles dorées petit frère... (Cf post dans Mode/Beauté)
Apparememnt tu les fais saliver c''est déjà un super début...
B
24 novembre 2015 13:52
Salam,

Le mieux est que tu l'aborde seule pas avec ses copines...

Mais avant assure toi qu'il y a "moyen", si tu remarques des échanges de regard quand tu l'as croise...

Tu lui sourie et si elle te le rend, vas y...

Bon par contre si c'est juste pour te payer sa tête ou tester tes talents de séducteur abstiens toi.
24 novembre 2015 15:22
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Pourquoi veux-tu les aborder ? Tu cherches à te marier ?

Parce qu'en Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit c'est du sérieux et on discute mariage et on se marie, soit c'est pas sérieux et on ne fait rien du tout. Plus de détails ici.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
m
24 novembre 2015 15:50
Salam,

Je trouve ça craquant les hommes timides, moi je te conseillerai de voir d'abord "si ya moyen" comme on dis, je suis d'accord avec Blachichi si tu constates une attirance réciproque ( plusieurs signes peuvent le montrer si elle te regarde ou a l'air gênée quand tu passes à côté) alors fonce, mais uniquement si elle est seule c'est préférable et puis même si tu te prend un rateau c'est pas grave tu auras au moins tenté smiling smiley
P
24 novembre 2015 15:56
Slm Chn

dsl mais pk toujours balancer des hadith tu ne réponds pas à sa question, il cherche une technique de drague ptdr

tu vas me répondre "oui mais le rappel profite aux croyants" wai je connais la chanson
c
24 novembre 2015 16:14
oui effectivement "le rappel profite aux croyants" sourate 51 verset 55

avant je ne comprenais pas le sens de ce verset il y a peu je l'ai compris moi aussi je me disais la meme chose que toi "ouai ouai on va encore nous balancer la fameuse phrase

bref c'est la que j'ai compris que ce verset à lui tout seul ces quelque mots que j'ai lu et relu en pensant comprendre avant une importance fondamentale

ce verset veut bien dire ce qui est ecris seul le croyant (celui qui croit fermement je parle) profite des conseils de son frere en islam et recoit le rappel comme il devrait le recevoir car son coeur est interpellé par celui ci
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Chn

dsl mais pk toujours balancer des hadith tu ne réponds pas à sa question, il cherche une technique de drague ptdr

tu vas me répondre "oui mais le rappel profite aux croyants" wai je connais la chanson
W
24 novembre 2015 17:54
Dak merci du conseil
W
24 novembre 2015 18:07
Merci du rappel mais je n'ai jamais dit que je vais aborder une fille pour faire la fornication. Qu'Allah m'en préserve.. Et puis en quoi c'est hram de parler à une fille surtout que je suis célibataire... on dirait c'est la filles qui va venir me parler à moins que c'est une fille qui se respecte pas... Mais c'est toujours à l'homme de faire le premier pas.... Et en + je ne réfléchit pas comme tout les jeunes hommes et garçon de France.... ( ps: je ne suis meilleure que personne).... On réfléchit pas pareil et on n'a pas la même compréhension.. ( et je le répète je ne suis meilleure que personne)....
W
24 novembre 2015 19:04
de toute façons je me suis déjà pris 2 ou 3 râteau.... peut être que moi je me dis dans ma tête je vais me prendre un râteau c'est sa qui me bloque... Merci du conseil.
W
24 novembre 2015 21:23
Merci pour ton message ça fait plaisir..
Citation
Cryxus a écrit:
Fais briller tes petites boucles dorées petit frère... (Cf post dans Mode/Beauté)
Apparememnt tu les fais saliver c''est déjà un super début...
24 novembre 2015 22:17
mon frère si t musulman préserve toi pour ta femme ne joue pas avec ton cœur tu va le casser et que dieu te bénisse
W
24 novembre 2015 22:28
Merci frère mais ne t'inquiète pas je vais parler à n'importe qu'elle filles... Quand je parle à une fille c'est pour faire connaissance et après si on s'entend et tout et que c'est réciproque beh je la demande en mariage.... En + une fille c'est comme une perle dans sa coquille et sa préserve sa chasteté semblable au blanc bien préserver de l'oeuf, parce que quand le blanc et le jaune se mélangent c'est pas bon... Et puis ok j'aime les filles très jolie mais je regarde pas que la beauté...
Citation
jojo.199 a écrit:
mon frère si t musulman préserve toi pour ta femme ne joue pas avec ton cœur tu va le casser et que dieu te bénisse
24 novembre 2015 22:40
alhamdoulilah mon frère si t on age de te marier tu va chez ses parent et tu fais connaissance avec elle car tu doit connaitre ses parents elle pas tomber du ciel
mon frère je te conseil de baser ta relation sur le halal .sortir avec une fille n pas la meilleur solution je te conseil mon frère .et que dieu te facilite inchallah smiling smiley
25 novembre 2015 00:07
Tu devrais rajouter "Et puis en quoi c'est hram de parler à une fille en présence de son père ou de son frère".
Parce que, comme a dit jojo.199, discuter pour faire connaissance dans le dos des parents, c'est tout sauf islamique.

L'Enfer est pavé de bonnes intentions.
100% des gens qui sont tombés de la falaise ont cru que ça allait le faire. Et 99% se croyaient plus malins que les autres.

Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Merci du rappel mais je n'ai jamais dit que je vais aborder une fille pour faire la fornication. Qu'Allah m'en préserve.. Et puis en quoi c'est hram de parler à une fille surtout que je suis célibataire... on dirait c'est la filles qui va venir me parler à moins que c'est une fille qui se respecte pas... Mais c'est toujours à l'homme de faire le premier pas.... Et en + je ne réfléchit pas comme tout les jeunes hommes et garçon de France.... ( ps: je ne suis meilleure que personne).... On réfléchit pas pareil et on n'a pas la même compréhension.. ( et je le répète je ne suis meilleure que personne)....
25 novembre 2015 03:57
Bon, va draguer les moches d'abord...

Sinon, plus sérieusement, je t'invite à te lancer un défis.

Tu vas aborder 100 filles, hyper gentiment et poliment. Tu prends un dimanche, tu sors te promener. Et tu abordes 100 filles.

Objectif, 100 râteaux... Alors... Dans les 100 filles, tu auras au moins 20 qui vont te donner une chance. 2 si tu es moche. Et 10 si tu es habillé comme un mec qui sort de prison. (certaines aiment cela, va savoir)

Voilà... Et aprés, tu vas te dire "eh, une femme ne peut pas me tuer en me disant non." et tu seras moins timide avec les femmes.

Je t'en prie.
25 novembre 2015 11:39
Tu a quel age

Peut etre que c ta facon de l.aborder qui n est pas top
C tous
Citation
Wissem al'ajmal a écrit:
Merci frère mais ne t'inquiète pas je vais parler à n'importe qu'elle filles... Quand je parle à une fille c'est pour faire connaissance et après si on s'entend et tout et que c'est réciproque beh je la demande en mariage.... En + une fille c'est comme une perle dans sa coquille et sa préserve sa chasteté semblable au blanc bien préserver de l'oeuf, parce que quand le blanc et le jaune se mélangent c'est pas bon... Et puis ok j'aime les filles très jolie mais je regarde pas que la beauté...
W
25 novembre 2015 12:07
Euh j'étais au courant sa. Sava j'ai pas 14ans.... MAIS JE ne jamais dit que je vais des relations hors mariage.... Et puis d'abord avant de se marier avec une fille faut d'abord faire connaissance 1 ans , ou 2 ans..... Parce que soit tu disant tu trouves une fille et le lendemain tu te marie avec elle.... Pour moi sa c'est un mariage bizzare..... Parce qu'il faut voir comment la fille se comporte avec toi. Son vrai caractère , sa fache caché..Si elle pense à manger à gaspiller l'argent inutilement, à manger dehors , alors que vous pouvez manger à la maison , chez le coiffeur tout les jours, ou pour la beauté.... Bon j'ai pas dit que la femme ne doit pas se faire Belle belle pour son mari , encore heureux... Voir comme elle se comporte si t'a pas de travaille où que tu es en difficulté financière, et aussi si elle est FIDÈLE, .... Parce que ya des filles ou des femmes ou début elle te disent: je t'aime et tout"... Mais quand t'es en hess... Elle te dit : aller kasse toi".... Donc ce que tu me dit je suis au courant.... Mais IL faut d'abord tester la fille et voir son vrai caractère et sa caché, et voir si c'est pas une profiteuse et une matérialiste..... c'est pareil pour les filles avant envisagé de vous marier avec un garçon regarder d'abord si il est fidèle et si c'est pas un gros menteurs....
Citation
jojo.199 a écrit:
alhamdoulilah mon frère si t on age de te marier tu va chez ses parent et tu fais connaissance avec elle car tu doit connaitre ses parents elle pas tomber du ciel
mon frère je te conseil de baser ta relation sur le halal .sortir avec une fille n pas la meilleur solution je te conseil mon frère .et que dieu te facilite inchallah smiling smiley
W
25 novembre 2015 12:12
Bah pas bête bon sa ce peut que sur 100 filles je vais me prendre peut-être 20 ou 30 râteau maximum... Mais j'en suis sûr que les 70 autres filles vont trop kiffer que je les branches.....Et JE suis sûr de moi, je sais très bien ce que je dis.
W
25 novembre 2015 12:15
Moi j'ai 23ans.... J'ai du mal à aborder une fille parce que j'ai pas envie de passer pour 1 débile... A la fille je vais pas lui dire cache : " t'es trop belle, ta de beaux yeux". Ou : " passe moi ton 06"... alors que je la connais même pas et elle aussi......
Citation
Khalissi a écrit:
Tu a quel age

Peut etre que c ta facon de l.aborder qui n est pas top
C tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook