Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop suceptible
p
1 avril 2011 22:43
bonsoir, qu'est ce pour vous une personne suceptible????
T
1 avril 2011 22:49
Une personne qui va se vexer pour rien.

Genre tu vas lui dire un truc qui te parai banal inoffensif et sans intérêt et elle, elle va y voir une attaque, une moquerie ou une provocation alors que tu n'y avais même pas penser.

J'avais une amie comme ca, je te dis pas les embrouilles smiling smiley
j
1 avril 2011 22:51
quelqu'un qui se vexe rapidement dès qu'on lui fait la moindre remarque...et qui en plus te ressors cette remarque à tout va...source de conflits pour rien en fait...
et même quand on fait des blagues, elle est persuadée qu'il y a une part (si ce n'est la totalité) de vérité dans nos propos...
L
1 avril 2011 22:59
Salam aleikoum,
Le genre de personne avec qui on ne fait pas long feu,la moindre remarque ou blague peut la blesser,faut tout le temps prendre des pincettes et choisir ses mots bref c'est fatiguant et usant...oups si une personne suceptible lis ça ça va la vexer lol dsl...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
1 avril 2011 23:04
bonsoir pour moi c'est une personne très sensible la moindre des choses la touche c'est très dur d'être suceptible malheureusement
m
1 avril 2011 23:14
jpe m en empecher mais pepito micollasso pepito pepito...trop bon...mais les granolas excelle top ton pseudo ami,une personne suceptible,est une personne qui a du mal a accepter la realiter,
p
1 avril 2011 23:34
une amie (marocaine) à moi est trop suceptible et j'essaie de l'aider mais rien à faire.Elle se croit la plus belle au monde et n'accepte pas la critique.Oulalala mais elle est toujours sur la défensive.Serma devant les gens elle fait la timide mais au fond c'est une diablesse. On m'apel pépito depuis tout jeune car quand j'avais le moindre franc dans la poche j'achetais des pépito.
s
2 avril 2011 00:46
Citation
pépito31 a écrit:
bonsoir, qu'est ce pour vous une personne suceptible????

Pour moi une personne suceptible c'est quelqu'un qui se fâche trop vite et pour rien la plupart du temps.
F
2 avril 2011 00:49
Pépito, le biscuit.

Tu aurais du acheter des crêpes et on t'aurais appelé Crêpe. C'est mignon Crêpe.
s
2 avril 2011 00:51
Citation
Fraisoo a écrit:
Pépito, le biscuit.

Tu aurais du acheter des crêpes et on t'aurais appelé Crêpe. C'est mignon Crêpe.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrr
s
2 avril 2011 12:40
slm ahleicoum,

Comme la plupart l'on expliqué, être suceptible c'est tout prendre au 1er degres, meme quand il n'y a pas de degres, lol

La suceptibilité entraine l'agressivité, la colere, la defensive...
Generalement, la personne a un tres grand manque de confiance en elle, un rejet de soi meme, et vit dans le pessimisme,

Pour ma part, je l'ai été, j'ai comprisd'ou venait mon probleme et j'ai travailler dessus. Depuis la suceptibilité est moindre, tjrs présente biensur mais je n'ai rien avoir a la personne que j'ai été. Avec plus de maturité, plus de confiance et plus de réussite, hamdoulilah
m
2 avril 2011 12:41
tu peux parler fraisoo lol,imaginons le mix fraise et morceaux de pepito dans une crepe houaaaa je vais test
2 avril 2011 14:39
HUMMmm les pepito ,

imagine t'aurais acheté des chamalo à la place grinning smiley
casperitooooo
F
2 avril 2011 18:06
Citation
maghrebyne a écrit:
tu peux parler fraisoo lol,imaginons le mix fraise et morceaux de pepito dans une crepe houaaaa je vais test

Tu fais pas une fixette sur la bouffe, toi?
Tentes le mix, mais fais gaffe au caries, tu te débrouilleras avec ton dentiste.
On peut ajouter Fruit au mélange?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook