Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop hésitante
k
22 septembre 2010 14:52
salamalaikm

je voudrais avoir votre avis sur une chose,
je suis une personne très hésitante et qui manque de confiance meme si ça ne se voit pas toujours.

j'ai rencontré quelqu'un et il ne m'a pas trop plus physiquement, je n'ai pas trop osé le refusé parce que j'ai eu quelque pression
mais avec le temps, jme suis dis que je devrai lui donné une chance!!!
j'ai deja eu quelques mauvaises expériences par le passé et j'ai regretté quelque décision et je n'ai pas envie de faire la meme chose cet fois ci

mais au fond de moi, je ne suis pas sur de moi et j'ai peur de lui faire perdre son temps, et de lui donné de faux espoir!!!
je tiens à precisé que mes parents m'ont dit que si il ne me plaisait pas je peux le refusé.

dc mnt je c pas koi faire,
je le refuse alors que je ne le connait pas ou je lui laisse sa chance mm si au bout je c pas si je vais reussir à dépasser le blocage physique???
merci de votre aide
L
22 septembre 2010 15:35
salam aleikoum,

Si le blocage est trop grand,je te conseillerais d'arrêter parce que plus le temps passera plus il s'attachera et tu le feras souffrir inutilement ou alors tu vas te marier et les conséquences seront plus GRAVES.

Si tu penses vraiment ne pas pouvoir aller au delà de ce blocage,arrêtes c'est mieux...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
22 septembre 2010 16:53
Citation
tcha9liba a écrit:
salam aleikoum,

Si le blocage est trop grand,je te conseillerais d'arrêter parce que plus le temps passera plus il s'attachera et tu le feras souffrir inutilement ou alors tu vas te marier et les conséquences seront plus GRAVES.

Si tu penses vraiment ne pas pouvoir aller au delà de ce blocage,arrêtes c'est mieux...
y
22 septembre 2010 22:51
bonsoir,
moi je te conseillerais de le voir , de parler avec lui, si tu sens à l'aise tu verras que le physique passera au second plan... tu imagines si tous les gens se mariaient uniquement en se basant sur le physique, le monde serait peuplé majoritairement de celibataires!!ptdr
rencontre le , cela ne tengage à rien, et puis poses toi lesbonnes questions tu cherches un beau gosse ou un mari qui te plait àtoi avant tout??
bonne chance tiens nous aux news
k
23 septembre 2010 20:51
coucou

merci pr les réponses ça fait plaisir de se sentir ecouter!!!
c ce que je me suis dis aussi, que je devrais le voir discuter, mais franchement, je suis tellement hésitante dans tt que je doute de moi dans tt les domaine!
bon je laisse passer du tps et on verra!!

encore merci smiling smiley)))))
y
23 septembre 2010 21:46
eh kouki!!! il faut que tu changes un peu, arrete d'hesiter pour un pietre detail.... vaux mieux bouger et ne pas regretter, et puis qui ne tente rien n'a rien et enfin pour finir, tu vas juste papoter... du calme!!! ya rabi!!!
cool!smiling smiley
k
24 septembre 2010 22:41
merci yamna

lol je c que je dois arreter d'hésiter mais c plus fort que moi!!!!!!!
je n'arrete pas de douter de moi de ce que je veux, je n'arrive pas assumer peut etre mes décisions ou je c pas;mais je suis comme ça dans tt les domaines, mais surtt dans le domaine du mariage!!!
j'en ai marre d'etre comme ça ms bon je commence a croire que c sans espoir!!!!!!!
L
25 septembre 2010 07:08
Salam,

Laisse toi la chance de le connaitre et tu verras apres. En général le physique n'est pas tres important pour les filles, elles trouvent le mec pas tres beau, et puis une fois qu'elles savent combien il gagne le connaissent, elles le trouvent beau.

Quand tu le connaitras si il ne te plait pas tu pourras toujours dire non, meme si a mon avis tu diras oui.
s
25 septembre 2010 12:19
salam
ecoute moi je te conseille de lui parler tu perd rien
sa mest arriver la meme chose que toi donc je te comprend
s
25 septembre 2010 18:51
Citation
kouki82 a écrit:
salamalaikm

je voudrais avoir votre avis sur une chose,
je suis une personne très hésitante et qui manque de confiance meme si ça ne se voit pas toujours.

j'ai rencontré quelqu'un et il ne m'a pas trop plus physiquement, je n'ai pas trop osé le refusé parce que j'ai eu quelque pression
mais avec le temps, jme suis dis que je devrai lui donné une chance!!!
j'ai deja eu quelques mauvaises expériences par le passé et j'ai regretté quelque décision et je n'ai pas envie de faire la meme chose cet fois ci

mais au fond de moi, je ne suis pas sur de moi et j'ai peur de lui faire perdre son temps, et de lui donné de faux espoir!!!
je tiens à precisé que mes parents m'ont dit que si il ne me plaisait pas je peux le refusé.

dc mnt je c pas koi faire,

bsr
tu n'est pas la seule la femme est hésitante et l'homme l'est encore plus ! pourquoi?
trouver le pourquoi est un autre sujet très compliqué que l'hésitation et l'indécision
bonne soirée
Ps je n'ai pas lu le texte que le titre
je le refuse alors que je ne le connait pas ou je lui laisse sa chance mm si au bout je c pas si je vais reussir à dépasser le blocage physique???
merci de votre aide
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook