Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop grosse je sais plus comment m'habiller !!!
M
22 août 2007 23:21
déjà je suis très ronde de nature mon poids de "mince" c'est 70 kilos donc voilà mais avant la grossesse déjà je m'étais laissé aller et là après la grossesse c'est abusé, j'essaye de réduire mais bon je dis bien j'essaye...
mais là je sais plus comment m'habiller j'en ai vraiment marre !!! je n'ose même plus essayer les fringues dans les boutiques, et le problème c'est que moins je me plais et moins ça me donne le courage de faire des efforts...
je sais pas si vous pouvez m'aider, je précise que je compte reprendre mon régime plus sérieusement après ramdan inchallah...
m
22 août 2007 23:25
La djellabagrinning smiley
M
22 août 2007 23:28
comment té méchant !!!sad smiley
j
22 août 2007 23:35
salam majdou,
quand a tu eu ton bb?sinon tu peus te faire un style y a de bo pantalons large noir que tu porte avec de belles tunique ou mm des robes fais toi un style ,je vois des filles fortes qui porent bien ce style adapter a leur corpulance ,tres coquette ,jolie,etc...y a tjrs moyen de se faire mignonne .courage ma soeur et puis surtt n'oublies pas de profiter de ton bout'chou bisou o passageyawning smiley o bb.ne te focalises pas sur ton poids inchallah ca s'arrangera avec le tps.winking smiley
n
22 août 2007 23:36
Je peux plus te conseiller une boutique. Ma soeur a beaucoup de poids aussi et depuis quelques temps, elle s'habille à New look. Je suis revenue de vacances, elle m'a étonnée de la voir habillée super bien. D'ailleurs, elle a eu plein de compliments de gens de l'extérieur.
m
22 août 2007 23:38
Citation
Majdouline78 a écrit:
comment té méchant !!!sad smiley

moody smiley mais je suis pas méchante, c'est joli une djellaba. Il m'arrive d'en mettre, les regards des autres je m'en fou!
C'est clair qu'il faut pas se pointer à une entretien d'embauche avec ça lol

Ben écoute fais un petit régime, surveille ce que tu manges et fais du sport smiling smiley si tu maintiens ce rythme de vie, tu vas perdre pas mal de kilo
allez boussa bonne nuit Allah aounek
j
22 août 2007 23:39
penses a mettre des petits talons sa affine avec un bo pantalon classique tu seras éléganteCoolsmiling smiley
M
22 août 2007 23:41
je connais pas new look il y en a en région parissienne ??? où ça ??? mezrci d'avance pour la réponse
n
22 août 2007 23:48
je suis allée sur le site, il y en a plusieurs mais je crois que qu'il y a que ceux d'evry et d'aulnay sous bois qui font les grandes tailles.
voici un lien pour le site
[www.newlook.co.uk]

clik sur french language

c'est très joli et il y en a pour ts les prix.
M
22 août 2007 23:56
merci, le style me fait penser à h et m
n
22 août 2007 23:57
Citation
Majdouline78 a écrit:
merci, le style me fait penser à h et m

je trouve que c'est plus joli et moins terne
f
23 août 2007 00:04
oui il ya de beaux vetements a new look il y en a un au centre commercial Geant d'argenteuil
l
23 août 2007 00:16
oui chez new look ya des trucs pas mal de temps en temps j achéte chez eux également, heu si c pas indiscret tu fait combien de kilos et combien mesure tu? moi je suis grande avec des rondeurs et hamdoulilah je me m habille normalement et sa m'empéche pas d'etre coquette, et de charmer certains homme,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
23 août 2007 01:17
surtout pas de trucs trop large met en valeur ce ke t as de bo deja si t as de la poitrine tu met un bete de decollete y a de bon vet a h et m si t es a paris celui de chatelet et bigggggggg et y a des trucs fashion et pas cher t as aussi la c et a sister surtout deprime pas et met toi en valeur grosse ou maigre tu dois toujours avoir une haute estime de toi et pas te laisser aller a mettre des sapes de mémés voila hbiba et mabrouk le katkout!!c ça qui compte finalement lol! prends soin de toi et lache pas l affaire!!!!!!!
p
23 août 2007 09:52
salam

y'a une boutique newlook au centre ccial rosny II In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
23 août 2007 17:02
Coucou,
T'as plusieurs magasins qui proposent des vêtements grandes tailles comme hetm, new look, et je sais qui a un centre commercial où ta plusieurs magasins réservés au grande taille mais je ne me souviens plus le nom dsl la prochaine fois j'regarderais inchallah winking smiley

Tu peux être ronde, bien habillée, et jolie winking smiley N'oubli pas les accesoires (sans trop abusé, évitons le style sapin de noel lol), et un pti maquillage histoire de rester féminine. Prend rdv au coiffeur aussi sa t'aideras à te sentir plus belle et te rendras confiance en toi.
n
23 août 2007 17:18
salam à toi
le conseil mange deux repas ( petit déjeuné et repas du midi) le soir mange une pomme eau comme si tu faisait le ramadan. mange bcp d'ananas. et surtout ne fait pas attention au regard des autres. magasins ms mode.
s
24 août 2007 08:36
coucou majdouline, motive toi pour un régime ma belle et tu verras que tu te sentiras mieux ds ta peau par la suite et que tu auras envie de plaire davantage.colle une photo de grosse sur ton frigo par ex, comme ca a chaque fringalle.ca sera ton coupe faim.
ouai je sais c est peut-etre tordu comme astuce smiling smiley
M
24 août 2007 09:31
dans un episode Omer simpsons avait pris du poid et il avait mis une robe hawaienne
m
24 août 2007 12:23
Citation
nabil93 a écrit:
dans un episode Omer simpsons avait pris du poid et il avait mis une robe hawaienne

oui j'ai vu loool je préfère la djellaba quand même Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook