Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis TROP gentille!!!!!
m
11 juin 2007 11:20
salam....

encore moi avec mes postes trop bizarre!!! bref voila moi je me trouve TRO TRO gentille, que ce soit dans le domaine de l'amitié, de l'amour.... surtout quand je tiens a une personne!!!! et parfois ca me joue des tours.
et quand je dis trop gentille, ben qu'est ce que ca ve dire(lol!!! zaama je l'a joue sarkozygrinning smiley), ca veut dire tout simplement que je ne peux rien refuser, et il faut dire aussi que je n'zi pas du tout confiance en moi, ollah c'est TRO, j'aimerais pourtant affirmer ma personnalité, dire ce que je pense et ke je n'ai pas peur d'etre jugé (je sais Allah seul peut nous juger)...

Donc voila, je n'ai pas envie de devenir méchante, mais etre dans le JUSTE MILIEU!!!! moi je voulais juste avoir des conseils, des témoignages, comment vous l'avez vécu, si ya eu un déclic aprés avec le temps ou si vous etes toujours comme ca!!!!


Merci d'avance!!(tm)
11 juin 2007 11:26
Salam,


Apres tout le mal qu'on te fera (ce que je ne te souhaite bien evidement pas !) tu apprendras à etre moins gentille .... cela vient tt seul
Nadia
t
11 juin 2007 11:26
Citation
malyka-62 a écrit:
salam....

encore moi avec mes postes trop bizarre!!! bref voila moi je me trouve TRO TRO gentille, que ce soit dans le domaine de l'amitié, de l'amour.... surtout quand je tiens a une personne!!!! et parfois ca me joue des tours.
et quand je dis trop gentille, ben qu'est ce que ca ve dire(lol!!! zaama je l'a joue sarkozygrinning smiley), ca veut dire tout simplement que je ne peux rien refuser, et il faut dire aussi que je n'zi pas du tout confiance en moi, ollah c'est TRO, j'aimerais pourtant affirmer ma personnalité, dire ce que je pense et ke je n'ai pas peur d'etre jugé (je sais Allah seul peut nous juger)...

Donc voila, je n'ai pas envie de devenir méchante, mais etre dans le JUSTE MILIEU!!!! moi je voulais juste avoir des conseils, des témoignages, comment vous l'avez vécu, si ya eu un déclic aprés avec le temps ou si vous etes toujours comme ca!!!!


Merci d'avance!!(tm)


pourquoi tu veux etre mechante ? si tu es gentille tant mieux, de toute facon tu arriveras pas a changer...car c'est ta nature
m
11 juin 2007 11:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
salam....

encore moi avec mes postes trop bizarre!!! bref voila moi je me trouve TRO TRO gentille, que ce soit dans le domaine de l'amitié, de l'amour.... surtout quand je tiens a une personne!!!! et parfois ca me joue des tours.
et quand je dis trop gentille, ben qu'est ce que ca ve dire(lol!!! zaama je l'a joue sarkozygrinning smiley), ca veut dire tout simplement que je ne peux rien refuser, et il faut dire aussi que je n'zi pas du tout confiance en moi, ollah c'est TRO, j'aimerais pourtant affirmer ma personnalité, dire ce que je pense et ke je n'ai pas peur d'etre jugé (je sais Allah seul peut nous juger)...

Donc voila, je n'ai pas envie de devenir méchante, mais etre dans le JUSTE MILIEU!!!! moi je voulais juste avoir des conseils, des témoignages, comment vous l'avez vécu, si ya eu un déclic aprés avec le temps ou si vous etes toujours comme ca!!!!


Merci d'avance!!(tm)


pourquoi tu veux etre mechante ? si tu es gentille tant mieux, de toute facon tu arriveras pas a changer...car c'est ta nature

J'ai précisé que je ne voulais pas etre méchante, mais juste ne pas etre trop gentille, ne plus me laisser "faire"!! car je suis une victime dans ce monde si vilain et rempli de méchants qui m'en veulent!!!crying(Oh mdr, juste ca!!! tu me comprends????
m
11 juin 2007 11:44
Fais ce qui est bon pour toi sans pour autant marcher sur les autres.
On te propose qqchose t ok tant mieux fais le t pas ok tu le dis clairement t libre winking smiley Faut etre gentille c bien mais faut pas abuser non plus certains en abuse facilement et c'est là qui faut dire "hépepepe sa suffit là on a assez jouer hein!! (lève le sourcil quand tu dis ca ca le fais lol)" nan mais franchement te laisse pas fairesmiling smiley
t
11 juin 2007 11:47
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
malyka-62 a écrit:
salam....

encore moi avec mes postes trop bizarre!!! bref voila moi je me trouve TRO TRO gentille, que ce soit dans le domaine de l'amitié, de l'amour.... surtout quand je tiens a une personne!!!! et parfois ca me joue des tours.
et quand je dis trop gentille, ben qu'est ce que ca ve dire(lol!!! zaama je l'a joue sarkozygrinning smiley), ca veut dire tout simplement que je ne peux rien refuser, et il faut dire aussi que je n'zi pas du tout confiance en moi, ollah c'est TRO, j'aimerais pourtant affirmer ma personnalité, dire ce que je pense et ke je n'ai pas peur d'etre jugé (je sais Allah seul peut nous juger)...

Donc voila, je n'ai pas envie de devenir méchante, mais etre dans le JUSTE MILIEU!!!! moi je voulais juste avoir des conseils, des témoignages, comment vous l'avez vécu, si ya eu un déclic aprés avec le temps ou si vous etes toujours comme ca!!!!


Merci d'avance!!(tm)


pourquoi tu veux etre mechante ? si tu es gentille tant mieux, de toute facon tu arriveras pas a changer...car c'est ta nature

J'ai précisé que je ne voulais pas etre méchante, mais juste ne pas etre trop gentille, ne plus me laisser "faire"!! car je suis une victime dans ce monde si vilain et rempli de méchants qui m'en veulent!!!crying(Oh mdr, juste ca!!! tu me comprends????


ah oui je comprends, jpeux te donner des cours lol...sois gentille comme tu l es et mm si tu te fais avoir...les autres ne l emporteront pas au paradis...
m
11 juin 2007 11:47
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fais ce qui est bon pour toi sans pour autant marcher sur les autres.
On te propose qqchose t ok tant mieux fais le t pas ok tu le dis clairement t libre winking smiley Faut etre gentille c bien mais faut pas abuser non plus certains en abuse facilement et c'est là qui faut dire "hépepepe sa suffit là on a assez jouer hein!! (lève le sourcil quand tu dis ca ca le fais lol)" nan mais franchement te laisse pas fairesmiling smiley

J'essaye de dire ce que je pense, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de blesser la personne! d'etre trop méchante avec elle!
I
11 juin 2007 11:48
Je souffre des même symptômes que toi ( grinning smiley) et après tous les essais de devenir ce juste milieu j’ai fini par m’accepter comme je suis, tant pis si des fois, à force d’être gentille les gens en profitent, devant tes yeux en plus lol mais bon, si je fais bien et qu’on me le rende mal ils ne se feront des reproches qu’à eux après par pour moi, dès que je sens l’odeur de la trahison mon cœur devient tout dur et s’en fou pas mal de ces gens là.
Mon trop de gentillesse à donné aussi ces bons résultats(eh oui heureusement), j’ai pu rencontrer des gens qui me l’ont bien rendu, qui s’en rendent compte et qui te sont reconnaissant, et c’est ce qui fait que j’ai aujourd’hui un bon mari, une très bonne amie(et cela me suffit)..
Donc voilà, sois gentille, ne change pas
m
11 juin 2007 11:49
Citation
malyka-62 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Fais ce qui est bon pour toi sans pour autant marcher sur les autres.
On te propose qqchose t ok tant mieux fais le t pas ok tu le dis clairement t libre winking smiley Faut etre gentille c bien mais faut pas abuser non plus certains en abuse facilement et c'est là qui faut dire "hépepepe sa suffit là on a assez jouer hein!! (lève le sourcil quand tu dis ca ca le fais lol)" nan mais franchement te laisse pas fairesmiling smiley

J'essaye de dire ce que je pense, mais je n'y arrive pas, j'ai peur de blesser la personne! d'etre trop méchante avec elle!

Mais quand tu ne dis pas réelement ce que tu pense qu'est ce que ca te fais a toi??
m
11 juin 2007 11:54
grinning smiley
Citation
Mme Brunette a écrit:
Je souffre des même symptômes que toi ( grinning smiley) et après tous les essais de devenir ce juste milieu j’ai fini par m’accepter comme je suis, tant pis si des fois, à force d’être gentille les gens en profitent, devant tes yeux en plus lol mais bon, si je fais bien et qu’on me le rende mal ils ne se feront des reproches qu’à eux après par pour moi, dès que je sens l’odeur de la trahison mon cœur devient tout dur et s’en fou pas mal de ces gens là.
Mon trop de gentillesse à donné aussi ces bons résultats(eh oui heureusement), j’ai pu rencontrer des gens qui me l’ont bien rendu, qui s’en rendent compte et qui te sont reconnaissant, et c’est ce qui fait que j’ai aujourd’hui un bon mari, une très bonne amie(et cela me suffit)..
Donc voilà, sois gentille, ne change pas

Ca me rassure!!! oui c'est cke jme dit, il y'en a ki vont profiter, bien sur, et ceux qui te seront reconnaisante!!
mais avec ton mari, la tu connu avant de te marier avec lui??? car j'ai une question si c'est le cas!!!! Si c'est trop indiscret tu peux me répondre en mp
b
11 juin 2007 11:56
moi je prefere etre gentille, que de jouer la méchante, il n ya pas mieux que le naturelwinking smiley

alors ne changes pas
I
11 juin 2007 11:56
J’ai connu mon mari en 2002 et on s’est mariés en 2005Angel
F
11 juin 2007 12:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
J’ai connu mon mari en 2002 et on s’est mariés en 2005Angel

Regardez-la, celle là elle est sur son petit nuage... In love

Amoureuse de son mari et Attendrie de son amie... Clap

Mme Brunette, ta maman doit être très fière de toi dans l'au-delà


Profites-en pour lui souhaite sa bénédiction Angel et aussi un petite douaa pour nous les jeunes filles confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/07 12:14 par FunkyFresh_ aka osomsom.
I
11 juin 2007 12:22
Funkyfresh qu’est-ce que tu es gentille toi aussi( grinning smiley) je te remercie et Nchallah Rabbi yssahal 3lik, et, message pour malyka : qu’est-ce que ça fais plaisir de rencontrer, de discuter et de connaître des personnes gentilles et en voilà une pour exemple smiling smiley winking smiley
c
11 juin 2007 12:33
wé, mais qd elle dit trop gentille, ça veut dire trop naive ! les gens profitent sur elle, elle ne sait pas dire non ! et c ce qu'elle voudrait!

ben comment dire ... dis non ! entraines toi devant ton miroir ! non non non !
m
11 juin 2007 13:12
salam
moi aussi jetais pareil et pusi je suis passer a la phase très méchante parce que jai vu ke les gens en profitaient.
aujourdhui je suis gentille maise je me pose tjs la question "est ce que cette personne en profite" et si cest oui je deviens monstrueuse confused smiley
F
11 juin 2007 13:15
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi aussi jetais pareil et pusi je suis passer a la phase très méchante parce que jai vu ke les gens en profitaient.
aujourdhui je suis gentille maise je me pose tjs la question "est ce que cette personne en profite" et si cest oui je deviens monstrueuse confused smiley

Ah mais oui je te connais alors... lol La méchante qui criait à la place du peuple mdr!!!!
m
11 juin 2007 13:19
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam
moi aussi jetais pareil et pusi je suis passer a la phase très méchante parce que jai vu ke les gens en profitaient.
aujourdhui je suis gentille maise je me pose tjs la question "est ce que cette personne en profite" et si cest oui je deviens monstrueuse confused smiley

Ah mais oui je te connais alors... lol La méchante qui criait à la place du peuple mdr!!!!

mdr cest sa grinning smiley

sant etienne en force (tm)
s
11 juin 2007 13:29
bonjour!
comme l'a bien dit mme brunette reste gentille comme tu l'es et se sont les autres qui seront perdants et pas toi.
moi aussi j'ai vécu ça je suis trop gentille et serviable je dis jamais non c pas que j'ai pas de personnalité au contraire j'ai une forte personnalité,mais malheureusement les autres abusent de cette gentillesse et la prennent pour une faiblesse,au début ça m'a fait trop mal mais je me suis dit moi j'ai rien fait alors je m'en fou. maintenant j'ai un mari qui m'aime et que j'aime énormément,j'aii des ami(es) aussi et ça me suffit énormémént.
alors ne te casse pas trop la tête ma chère et sois ce que tu es tu seras jamais déçue.bon courage et bisou!
A
11 juin 2007 13:29
salam aleykoum a tous

Tu sais j'était comme toi avant j'était trop gentil avec tout le monde jusqu'au jour ou j'en ai eu marre qu'on se serve de ma gentillesse No no(eh bien oui, les gens tu leur donne un doigt il te prenne tous le bras) je suis encore gentil car comme dit "tilaoutipala" c'est dans notre nature on ne peut pas changer mais maintenant je sais dire non quant il faut et tu veut savoir les gens me respect plus qu'avant et c'est bien tu voi moi je te conseillèrai d'éssayer pendant un temp et tu verra et si tu as peur de blessé quelqu'un demande avant si tu peut être franche avec cette personne et tu t'excuse avant de te lancer c'est ce que je fait en général et sa marche ta vu essaye une fois et tu verra tiens moi au courrant STP ok sur ce je te dit a bientôt inch'Allah ok ciaosmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook