Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop genée en salle de sport =/
24 mars 2015 09:38
Salam/bonjour,

Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à me detendre quand je rentre dans la salle, surtout quand il y a du monde, je vais m'empresser de prendre un tapis de course le plus isolé possible et je n'ose pas m'incruster au milieu des autres, alors que les autres appareils m'attirent..et pour ne rien faciliter, y a meme pas de coach a dispositionangry smiley donc, je n'ai meme pas de reperes pour me familiariser avec la salle et ses machines...j'ai l'impression qu'ils sont tous a l'aise et ont leur programme et tout, mais moi j'y comprend rien, je suis trop timide c'est horrible...
Que me conseillez-vous??

(y aller avec une copine, pas possible aux heures où j'y vais)
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
24 mars 2015 10:08
C'est normal les salles de fitnas euh pardon les salles de fitness c'est particulier.
Je vais te concocter un petit programme comme ca tu ne seras pas perdue !
Garde la pêche l



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 10:08 par Cryxus.
24 mars 2015 10:18
Citation
Cryxus a écrit:
C'est normal les salles de fitnas euh pardon les salles de fitness c'est particulier.
Je vais te concocter un petit programme comme ca tu ne seras pas perdue !
Garde la pêche l


ptdr
Le pire c'est que c'est un peu vrai, hier soir, c'etait plein et c'est sur qu'il y en a qui viennent juste pour le plaisir de mater, cEst trop flagrant..c'est aussi pour ça que je suis genée, deja que je cherche a perdre un peu...alors si je sens des regards posés sur moi..c'est meme pas la peine, d'ailleurs hier je suis restée que 20 min!!!!! En sortant j etais qd meme deg, car apres tout je dois me concentrer sur moi et etre indifferente au regard des gens! Mais c'etait trop tard j avais deja quitter la salle.

Il y a aussi plein de seances de fitness en groupe, de toute sorte que je voudrais bien faire mais voila...

Merci de tes encoouragements et j attend ton programme avec impatience!

Y a personne ici sur Lille qui peut venir avec moi??? Une personne a l'aise ce serait encore mieux..
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
24 mars 2015 11:09
Hello ma belle,

Perso les salles de sport, je n'aime pas..... trop de "m'as tu vu"

entre celles qui viennent maquillée et ceux qui mettent des débardeurs moulant genre "jsui musclé" pffffffff

perso je préférè courir en extérieur en mode jsui pas maquillée, jsui à l'arrache et je t'emmerde grinning smiley

puis personne te regarde, chacun est dans sa bulle et après tu te sens trop bien !

bisou
24 mars 2015 11:12
Citation
Playa92 a écrit:
Hello ma belle,

Perso les salles de sport, je n'aime pas..... trop de "m'as tu vu"

entre celles qui viennent maquillée et ceux qui mettent des débardeurs moulant genre "jsui musclé" pffffffff

perso je préférè courir en extérieur en mode jsui pas maquillée, jsui à l'arrache et je t'emmerde grinning smiley

puis personne te regarde, chacun est dans sa bulle et après tu te sens trop bien !

bisou


Coucou ma puce smiling smiley

Je sais bien mais je suis obligée d y aller car c'est le seul endroit qui me forcera a me bouger...si je suis libre de mes mouvements je vais rien faire...donc je veux apprendre a etre a l aise dans ce genre d'endroit pour etre efficace, je suis motivée et c'est dommage de laisser la timidité tout gacher...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
24 mars 2015 11:17
FDMM

et bah dans ce cas vas y et lève la tête !!!!!!

tu n'es pas moins bien qu'une autre !

si tu ne sais pas comment fonctionne une machine, va chercher un coach ou demande à la personne qui est à côté de toi

tous ça ce n'est que dans ta tête, et puis normal que des regards peuvent se croiser
mais tkt que les hommes captent celle qui vient pour faire du sport et rien d'autre et celle qui vient pour reluquer

(bon stp ne mets de slim avec un haut moulant ! opte pour un tee shirt ample et un bas de jogging)

ma devise "tu t'en bats les reins des gens"

tu as payé, fonce !
24 mars 2015 11:24
Citation
Playa92 a écrit:
FDMM

et bah dans ce cas vas y et lève la tête !!!!!!

tu n'es pas moins bien qu'une autre !

si tu ne sais pas comment fonctionne une machine, va chercher un coach ou demande à la personne qui est à côté de toi

tous ça ce n'est que dans ta tête, et puis normal que des regards peuvent se croiser
mais tkt que les hommes captent celle qui vient pour faire du sport et rien d'autre et celle qui vient pour reluquer

(bon stp ne mets de slim avec un haut moulant ! opte pour un tee shirt ample et un bas de jogging)

ma devise "tu t'en bats les reins des gens"

tu as payé, fonce !



ptdr tu m'as tuée

Alors en fait, pour demander ça me derange pas a la rigueur si ça reste discret lol, comme hier j ai demandé a une fille a cotè de moi quelquesreglages..ms y a pas mieux qu un coach sauf que c est payant, t'imagines?? (10€ pour qu'il m explique les machines)
Sinon pour la tenue, j ai un bas de jogging noir pas trop moulant et un haut manches longues..
Aussi je garde la tete levée sans probleme (je simule une aisance sociale ptdr alors qu au fond je suis toute crispee mdrrr) bref, mon malaise se situe au moment où je dois choisir la machine, puis en changer, puis me meler a la foule qui s y trouve deja..et aussi sur le comment l utiliser, t imagines je suis a coté de la plaque, pas de coach pour me corriger et les autres a coté qui s en ficheraient et ricaneraient, rien que ça ça me tetanise
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
24 mars 2015 11:26
Salam

Calcul pas les gens ... Tu y va et fait ton sport .

En se moment j y vais l apm pour éviter la foule ,ça m arrive d y allez le soir avec des copines .

C humain le tberguig meuf ou mec te regarde .

Moi perso je me mets dans mon coin et calcul personne .

Hier un mec et venu de lui même et m'a parlé concernant la machine que j utilise ( pour les pectoraux ) il m'a conseiller et hop .

Des que tu sera plus régulière les personnes te reconnaîtront et te calculerons plus ou au pire un bonjour par ci et par la .

Allez courage motive toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
24 mars 2015 11:28
Pour ça ma belle, tu dois prendre sur toi, te forcer au début et après ça passera crème

c à toi que l'on viendra demander comment fonctionne la machine :-)

bisou
E
24 mars 2015 11:30
Citation
FDMM a écrit:
ptdr
Le pire c'est que c'est un peu vrai, hier soir, c'etait plein et c'est sur qu'il y en a qui viennent juste pour le plaisir de mater, cEst trop flagrant..c'est aussi pour ça que je suis genée, deja que je cherche a perdre un peu...alors si je sens des regards posés sur moi..c'est meme pas la peine, d'ailleurs hier je suis restée que 20 min!!!!! En sortant j etais qd meme deg, car apres tout je dois me concentrer sur moi et etre indifferente au regard des gens! Mais c'etait trop tard j avais deja quitter la salle.

Il y a aussi plein de seances de fitness en groupe, de toute sorte que je voudrais bien faire mais voila...

Merci de tes encoouragements et j attend ton programme avec impatience!

Y a personne ici sur Lille qui peut venir avec moi??? Une personne a l'aise ce serait encore mieux..

un peu..beaucoup même..!

Au faite c'est totalement Haram pour nous les Musulmans (homme/femme) y'a pas de salle non mixites a Lille ? y'a pas mal de 3rab la bas ..personne n'as penser a ouvrir une salle non mixte ? perplexe

c est normal que tu sois genée ...
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 11:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Calcul pas les gens ... Tu y va et fait ton sport .

En se moment j y vais l apm pour éviter la foule ,ça m arrive d y allez le soir avec des copines .

C humain le tberguig meuf ou mec te regarde .

Moi perso je me mets dans mon coin et calcul personne .

Hier un mec et venu de lui même et m'a parlé concernant la machine que j utilise ( pour les pectoraux ) il m'a conseiller et hop .

Des que tu sera plus régulière les personnes te reconnaîtront et te calculerons plus ou au pire un bonjour par ci et par la .

Allez courage motive toi

Merci lamyaa pour tes encouragements..

Je vais tenter d y aller a un creneau peu frequenté pour me familiariser avec les appareils, aupire je crois que je vais payer 10€ rien que pour ça tant pis, si personne ne vient avec moi j ai pas le choix, je vais pas attendre qu on vienne a mon secours et pas envie de deranger les autres nonplus..lol

Quelle endormie je fais Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 11:33
Citation
Playa92 a écrit:
Pour ça ma belle, tu dois prendre sur toi, te forcer au début et après ça passera crème

c à toi que l'on viendra demander comment fonctionne la machine :-)

bisou


Ouais j aimerais bien devenir aussi a l'aise
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
l
24 mars 2015 11:35
Citation
FDMM a écrit:
Merci lamyaa pour tes encouragements..

Je vais tenter d y aller a un creneau peu frequenté pour me familiariser avec les appareils, aupire je crois que je vais payer 10€ rien que pour ça tant pis, si personne ne vient avec moi j ai pas le choix, je vais pas attendre qu on vienne a mon secours et pas envie de deranger les autres nonplus..lol

Quelle endormie je fais Oups

Tu les dérangera pas ... Pose leur la question ... Moi quand je vois une personne galère je l aide.

Et puis chez foresthill ta les dessins sur les machines pour t explique à quoi sert la machine que tu utilise.

Prend confiance en toi ... Même avec quelques kilos tu doit te sentir à l aise .

yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
24 mars 2015 11:36
FDMM d'abord il faut revoir ta tenue.
Mets une tenue où tu seras à l'aise genre le cycliste blanc avec dessus le string noir.
C'est de trés bon gout dans les salles de fitnas...
Blague mise à part.
Tu prévois ton programme à l'avance tu fais tous les exos et hop salam alaykom.
24 mars 2015 11:40
Citation
El_Perlo a écrit:
un peu..beaucoup même..!

Au faite c'est totalement Haram pour nous les Musulmans (homme/femme) y'a pas de salle non mixites a Lille ? y'a pas mal de 3rab la bas ..personne n'as penser a ouvrir une salle non mixte ? perplexe

c est normal que tu sois genée ...


Ba je pense que si, ça doit exister..mais cette salle j y vais parce que c est une copine qui m a amenée la premiere fois, du coup, je connais que celle la...
En plus dans celle la y a des seances de fitness en tout genre..ça motive a fond..je sais pas faire le sport seule chez moi, la flemmardise m appelle et m'attire eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 11:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Tu les dérangera pas ... Pose leur la question ... Moi quand je vois une personne galère je l aide.

Et puis chez foresthill ta les dessins sur les machines pour t explique à quoi sert la machine que tu utilise.

Prend confiance en toi ... Même avec quelques kilos tu doit te sentir à l aise .

yawning smiley


Et si je derangeais?? Je vais etre encore plus bloquée crying( lol tous les adherents sont pas comme toi...
Pourquoi les autres sont a l aise???
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
24 mars 2015 11:47
Citation
FDMM a écrit:
Ba je pense que si, ça doit exister..mais cette salle j y vais parce que c est une copine qui m a amenée la premiere fois, du coup, je connais que celle la...
En plus dans celle la y a des seances de fitness en tout genre..ça motive a fond..je sais pas faire le sport seule chez moi, la flemmardise m appelle et m'attire eye rolling smiley


c'est toi qui vois t'es seul maître de tes choix .. mais les salles de fitnas comme dis plus haut smoking smiley



c'est bien les compromis t'aime pas les compromis toi ? un juste milieu dans tout
tu cherche une salle non mixte et tu ramène ta conne pour pas dire autre chose de copine avec toi et voila

t'y trouvera peut-etre des soeur qui te conseillerons ..

parce-que franchement les 3arbia dans les salle de sport OhOhOh et sa reste mon avis ..et quand elle voit un rebeu nouveaux elle quitte la salle ,arrête de revenir, change de salle < tu connais pas se genre de phénomène

mohim bon courage
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
24 mars 2015 11:47
Citation
Cryxus a écrit:
FDMM d'abord il faut revoir ta tenue.
Mets une tenue où tu seras à l'aise genre le cycliste blanc avec dessus le string noir.
C'est de trés bon gout dans les salles de fitnas...
Blague mise à part.
Tu prévois ton programme à l'avance tu fais tous les exos et hop salam alaykom.



ptdr
Ouais avec une tenue pareille, c'est plus des regards qui vont se poser sur mou mais de la bave de pervers..quelle horreur hhhhhhhh

Je veux bien prevoir mon programme mais quoi faire? Cmbien de temps?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mars 2015 12:05
Citation
El_Perlo a écrit:
c'est toi qui vois t'es seul maître de tes choix .. mais les salles de fitnas comme dis plus haut smoking smiley



c'est bien les compromis t'aime pas les compromis toi ? un juste milieu dans tout
tu cherche une salle non mixte et tu ramène ta conne pour pas dire autre chose de copine avec toi et voila

t'y trouvera peut-etre des soeur qui te conseillerons ..

parce-que franchement les 3arbia dans les salle de sport OhOhOh et sa reste mon avis ..et quand elle voit un rebeu nouveaux elle quitte la salle ,arrête de revenir, change de salle < tu connais pas se genre de phénomène

mohim bon courage

Je vais voir sur le net les salles de sport sur lille pour femme.. C'est la oumma aussi, pourquoi celles qui sont dans le sport n'ouvrent pas une salle de fitness pour femmes uniquement?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
24 mars 2015 12:11
Citation
FDMM a écrit:
Je vais voir sur le net les salles de sport sur lille pour femme.. C'est la oumma aussi, pourquoi celles qui sont dans le sport n'ouvrent pas une salle de fitness pour femmes uniquement?


Depuis le 1 er jours ou j'ai mis mon pied dans se bled que je me pose la même question ; pourquoi trés peu de monde agisse pour la communauté ? et la réponses ...ben, y'en a pas !

Il faut commencer par sa propre personne, alors si un jours je deviens comme Badr Hari j'ouvre une salle pour mes sœur eye rolling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook