Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trop a fleur de peau :-(
m
14 août 2013 00:10
Salam tt le monde,
Je suis trop a fleur de peau depuis 3 jours... Je fais que pleurer, pas envie de sortir. Rien envie de faire.
Si j'avais su qu'aimer ferait tellement souffrir je me serais abstenu d'aimer.
14 août 2013 00:13
nooooon releve toi une personne qui s'en fou de ta vie ne merite pas que tu pleure pour elle alors releve toi la vie est tellement belle je sais c'est facile à dire mais courrrrraaaaaaaggeeee
m
14 août 2013 00:26
Lafafa c'est vrai que c'est facile a dire, mais tellement dur a "mettre en pratique"
t
14 août 2013 00:38
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam tt le monde,
Je suis trop a fleur de peau depuis 3 jours... Je fais que pleurer, pas envie de sortir. Rien envie de faire.
Si j'avais su qu'aimer ferait tellement souffrir je me serais abstenu d'aimer.

Salam
pourquoi, que t-es-t-il arrivée?
c
14 août 2013 00:47
lis la sourate ad duha et le verset du Trone autant de fois que tu veux

ne soit pas triste seche tes larmes et bat toi ne laisse pas satan prendre le dessus.
au lieu de t econsacrer à l'essentiel tu es entrain de te perdre dans le passé. le passé est loin il faut que tu accepte et que tu fasses le deuil de tout cela

bien souvent on ne se rend pas compte que c est Dieu qui nous a sauvé d une vie qu on aurait voulu avoir j ai moi meme mis du temps à m en rendre compte

ne laisse pas satn t affaiblir car il profite de ces failles pour que tu n ailles pas de l avant bat toi soit forte reprend confiance en toi

si ce n est pas toi qui va le chercher le bonheur il ne viendra pas tout seul, c est à toi de te sortir de là car personne ne le fera pour toi

Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
14 août 2013 01:29
Salam ma soeur,
je peut savoir ce que tu ressent je l'ai ressenti moi même mais croit moi que ça finira par passé et tu finira par ne plus souffrir et redevenir celle que tu été avant mais avant tout ça il te faut la patience la prière et Demandé à Allah swt de l'aide.. croit pas tu y arrivera.. Inchallah. Ça fait mal au début ont croit qu'ont ce relèvera jamais qu'ont ne pourra plus jamais être heureuse mais croit moi c passager..
Qu'Allah apaise ton coeur et qu' Il t'aide a avancer . Amine yawning smiley
14 août 2013 01:38
Salem,

Je ne sais pas ce que tu ressens mais sache que je suis la si tu as besoin de parler.

Salem alikom
m
14 août 2013 08:43
Mercii mes chéries.
Je vais pas bien du tt!!!
Chaque soir je pleure...
En faite, j'ai essayer de renouer avec un ex mais ce dernier n'a pas l'aire de vouloir et ça me tue.
Il me manque trooooooppp!!
c
14 août 2013 09:09
Citation
montpellieraine a écrit:
Mercii mes chéries.
Je vais pas bien du tt!!!
Chaque soir je pleure...
En faite, j'ai essayer de renouer avec un ex mais ce dernier n'a pas l'aire de vouloir et ça me tue.
Il me manque trooooooppp!!

laisse tombe ton ex ne t apportera rien et ca ne sert à rien de courrir apres lui ou de vouloir l oublier

tu vas commencer par accepter que ce soit fini
K
14 août 2013 09:44
Citation
montpellieraine a écrit:
Mercii mes chéries.
Je vais pas bien du tt!!!
Chaque soir je pleure...
En faite, j'ai essayer de renouer avec un ex mais ce dernier n'a pas l'aire de vouloir et ça me tue.
Il me manque trooooooppp!!


salam

si tu savais le bien fou que ca fait si tu laisses tomber

tu auras une sensation de libérter

pleure un bon coup mais ACCEPTES que tu n es pas faite pour cet homme ni lui d ailleurs
r
14 août 2013 09:47
salam

tu sais comment faire pour que la douleur passe?

arrête de penser à lui, arrête de pleurnicher sur ce forum, arrête de te plaindre, arrête de créer des sujets ici.

fait autre chose, regarde un film marrant, va faire du shopping, etc.
14 août 2013 10:04
salam
soit pas triste! sad smiley
pk tu les enfaite? tes ptetre enceinte? ou ta tes regles? grinning smiley
14 août 2013 11:45
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
soit pas triste! sad smiley
pk tu les enfaite? tes ptetre enceinte? ou ta tes regles? grinning smiley

Raaaah n'importe quoi grinning smiley

Bah écoutes la fameuse posteuse, tu t'en fiches y en a plein des mecs sur Terre. C'est normal d'être triste mais bouges-toi, prends ton téléphone, appelles une amie. Ensuite tu vas sortir, regarder les gens et sourire, manger un bout ou faire du shopping. Bref, divertis-toi.

Tu crois qu'il est en train de faire quoi ton ex ?

Il est pas en train de pleurer, il doit être en train de se faire une partie de Fifa ou je ne sais quoi.

On est presque toutes passer par là, mais faut accepter la situation et se prendre en main. winking smiley
14 août 2013 12:26
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
soit pas triste! sad smiley
pk tu les enfaite? tes ptetre enceinte? ou ta tes regles? grinning smiley

Raaaah n'importe quoi grinning smiley

Bah écoutes la fameuse posteuse, tu t'en fiches y en a plein des mecs sur Terre. C'est normal d'être triste mais bouges-toi, prends ton téléphone, appelles une amie. Ensuite tu vas sortir, regarder les gens et sourire, manger un bout ou faire du shopping. Bref, divertis-toi.

Tu crois qu'il est en train de faire quoi ton ex ?

Il est pas en train de pleurer, il doit être en train de se faire une partie de Fifa ou je ne sais quoi.

On est presque toutes passer par là, mais faut accepter la situation et se prendre en main. winking smiley

javais pas lu mdr
en general au debut les filles pleures les garcons sont content puis apres un certains tps la filel revie le garcon est triste!
moi jamais je serais malade comme sa pr un homme! bon jserais triste et tout mais de las a pleurer et ne plus vivre non!
14 août 2013 12:58
Ouais certains mecs reviennent et veulent s'faire pardonner mais... Ou c'est trop tard ou bien la fille retombera dans ses bras.

Moi perso je pourrais pleurer pour quelqu'un mais je pete les plombs en une fois puis fini hop je me reprend en main. grinning smiley

Faut que la posteuse fasse de meme et faut surtout pas qu'elle s'isole, sinon c'est mort.
14 août 2013 13:23
Citation
DouhAlya a écrit:
Ouais certains mecs reviennent et veulent s'faire pardonner mais... Ou c'est trop tard ou bien la fille retombera dans ses bras.

Moi perso je pourrais pleurer pour quelqu'un mais je pete les plombs en une fois puis fini hop je me reprend en main. grinning smiley

Faut que la posteuse fasse de meme et faut surtout pas qu'elle s'isole, sinon c'est mort.

pareil! trop de fierte tu me ft souffrir et tu veut que je retombe dans tes bras faut pas rver les reves ces la nuits! allez next!!!!!!!!! grinning smiley
oui ft quellle loublie samuse bref passe a autre chose!
m
14 août 2013 19:01
Vous avez raison!!!! Merci a tous
l
14 août 2013 19:44
Citation
montpellieraine a écrit:
Salam tt le monde,
Je suis trop a fleur de peau depuis 3 jours... Je fais que pleurer, pas envie de sortir. Rien envie de faire.
Si j'avais su qu'aimer ferait tellement souffrir je me serais abstenu d'aimer.

=( =( ça m'arrive très souvent .. Courage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook