Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j suis trop calin
1 décembre 2008 11:30
bonjour les filles


j'aime bien k'il m fasse des calins k'il m di tjrs k'il maime tout comme les 1ers jours mais il le fait pas


il est fou amoureux de moi trop jaloux trop possessif et peut pas s'en passer d moi mais il le montre a sa maniere

moi maniere c le tout doudoux lui non et quand j'en parle il m traite de ch i a n te et ke j cherche les ennuis encore


dois je devenir jmenfoutiste ?? j prends de la distance ou bien koi ? J L FUIS juska c k'il s rend compte ke c sa froideur ki ma poussé a bout ,,,??,
1 décembre 2008 11:41
l'accepter comme il es, si il t'aime

il n'aura pas besoin de te le dire tous le sjours

et en même temps je trouve ca nul de calquer son attitude pour qu'il se rende compte d'une chose


c'est sa facon de t'aimer accepte la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
1 décembre 2008 11:47
si tu sais qu'il taime pourquoi tu veux qu'il te le dise?grinning smiley

ah sacrés femme....vous savez que la terre est ronde pourtant ya pa besoin de vous le repeter chaque jour
l
1 décembre 2008 13:49
Salam


lolll nous somme des femmes et en general on a besoin de calin de tendresse pour nous sentir aimé mais faut l'accepter les hommes sont diferent , moi il me dit toujours que je me croit dans une love story ptdr mais bon si tu sais qu'il t'aime c'est qu'il te le montre mais pas a ta manière essaye de l'accepter même si c'est durewinking smiley
f
1 décembre 2008 16:36
Slm,
c'est clair, nous les filles on a toujours besoin d'être choyées , rassurées mais eux ne le voient pas de la même manière, accepte le tel qu'il est, au risque de vouloir le façonner, ça risque de casserwinking smiley
m
1 décembre 2008 17:12
Avouez les filles que c'est craquant un homme qui vous dit des mots doux dans la journée ,mme le Prophète sws le préconise pour augmenter l'affection entre deux personnes.

Commence par en dire, rends-le accroc et il ne s'en passera plus ( je sais de quoi je parle lol!!)
b
1 décembre 2008 17:14
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour les filles


j'aime bien k'il m fasse des calins k'il m di tjrs k'il maime tout comme les 1ers jours mais il le fait pas


il est fou amoureux de moi trop jaloux trop possessif et peut pas s'en passer d moi mais il le montre a sa maniere

moi maniere c le tout doudoux lui non et quand j'en parle il m traite de ch i a n te et ke j cherche les ennuis encore


dois je devenir jmenfoutiste ?? j prends de la distance ou bien koi ? J L FUIS juska c k'il s rend compte ke c sa froideur ki ma poussé a bout ,,,??,

Lui c qui? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/08 17:15 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
1 décembre 2008 17:19
grinning smiley trop mimi ce post
D
1 décembre 2008 17:32
Salem,

Tu devrais l'initier au mouvement du "Free Hugs"..!! yawning smiley

Une fois dedans, promis, c'est lui qui deviendra accro aux calins...!! Danse
Avec toi, bien sur...!! In love
2 décembre 2008 11:06
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Tu devrais l'initier au mouvement du "Free Hugs"..!! yawning smiley

Une fois dedans, promis, c'est lui qui deviendra accro aux calins...!! Danse
Avec toi, bien sur...!! In love


In love oui dima je le faisais mé plus mnt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook