Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis trop attaché
a
2 août 2015 13:02
je poste ce sujet pour aider une amie.
Cela fait deux ans qu'elle est en couple avec une personne avec qui elle a grandit. lui est marocain et elle est francaise convertie a l'islam .
leur relation est rhytmée de rupture. Il la laisse sans nouvelle pendant plusieurs semaine et quand il reapparait elle lui repond comme ci rien ne cetait passé . Elle est tres amoureuse et l'estime beaucoup. il a ya quelques jour ils etaient en train de discuter tranquillement et tout à coup il lui dit quil ne pourra jamais l"epouser de part ses origines francaise en pretextant que ces parents n'accepteraient pas. Et cest pas fini il lui envoi une photo d'une fille en lui disant que c 'est sa "hlel" et qu'il compte l'épouser. Mon amie ne comprenant rien lui dit alors quelle ne souhaite plus lui parler puisque dans tous les cas la relation n'aboutirait jamais . Il lui dit alors en attendant on peut profiter de notre jeunesse de toute façon je compte pas me marier mtn. Elle est tres amoureuse et serait prete à accepter cette situation . Je lui dis en vain de s'éloigner de lui mais rien a faire ... Elle a besoin de vos conseils. BarakAllah oufikum... Comment peut elle l'oublier.. ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook