Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste wallah
R
11 août 2021 17:33
Donc tu penses que je l'aime pas et que je suis dépendante affectivement ?

C est peut être ça
Citation
Mi33 a écrit:
Tu es dépendante affective,.sois tu va voir quelqu'un pour t aider à te détacher de ce naz...sois tu te fais plaisir en pensant a toi tu va avoir du mal au début mais avec le temps sava le rendre fou de te savoir heureuse..et là tu auras gagner. Tu l aime peut être pas tu sais mais en étant dépendante tu pense l être sauf que sans lui tu peux vivre..
Tellement de femme dans ta situation, fais le premier pas vers un psy il existe pas vers chez toi des psy pris en charge? Parce que au moins 60 balle sa fait cher les 15 min...renseigne toi auprès de ton médecin il pourra t aiguiller...
11 août 2021 23:27
Après tout ce qu il t as fait subir pense tu réellement l aimer? En général on aime surtout parce qu on trouve notre mari génial, doux, affectueux,soucieux du bien être de sa femme etc même si on accepte tout les défaut et qu on se marie pour le pire et le meilleur ... Je pense que seule tu serai plus heureuse tu ne peux pas vivre ça toute ta vie ..et te retrouver seule te fait peur et je te rassure c est normal ... Peur du renouveau etc on passe parfois par de terrible épreuve pour être dans le meilleur après... Je te le souhaite de tout coeur, et j aurai dit la même chose à ma meilleure amie sans la pousser au divorce mais parfois faut voir la réalité en face...
Tu ne peux pas aimer ce genre d homme qui te fait du mal à tout va... L histoire de tes vacances avec lui prouve bien que si il avait était sans toi il aurais fait la même chose ou pire..
Bon courage ... Pense à toi..
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Donc tu penses que je l'aime pas et que je suis dépendante affectivement ?

C est peut être ça
12 août 2021 09:06
Tu devrais consulter..avant de mettre en route le 4ème whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook