Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste à l'idée de perdre ma mère
l
28 juillet 2011 15:23
moi aussi j'ai deja ressenti ca ,j'en ai meme pleurer comme toi ,surtout quand j'ecoute cette music
[www.youtube.com]
W
28 juillet 2011 23:36
Bonsoir,

Jesipa, les filles t'ont bien conseillé je pense et suis ok avec elles.

@Karmaboss: sobri khti o allah i chefi ton père, tu as changée quand je te lis, ça n'a rien à voir avec la Karmaboss d'il y a quelque temps. Et tu as raison d'agir comme tu le fais, et profites l'hbiba allah swt i3nouk.

@Hanouna1: je te dirais la mm chose que Karmaboss, sobri khti et profites au maximum de ta maman o Allah swt i chefiha aussi. Pour les émissions tu c le PIB marocain, C dans l'air, Envoyé spécial et l'autre je c plus lol ça devient une habitude. Tu c justement je te remercie, car j'ai relu le magazine je m'en souvenais plus tellement mais de l'essentiel, je l'ai relu et c grâce à toi. Cela m'a permis de me rendre compte que j'étais dans la catégorie mère-fille fusionnelles donc chez l'autre il faut qu'il y ait fusion. L'as-tu trouvé et sinon tu te placerais où?

Moi aussi, je pense à ma mère, mon père, et je pleure, je c que je suis leur préoccupation principale car je suis divorcée avec 2 enfants et toujours célibataire depuis des années, le vilain petit canard sur sept enfants mdr!!!, pourtant je fais mon possible pour qu'ils ne se soucient pas de moi, je n'aime pas qu'ils se fassent du souci pour moi, le temps a fait son chemin cicatrisé ma blessure combien grande (un trauma) pour ceux qui ont lu mon histoire et me connaissent et li mekteb lia mekteb et mon destin est entre les mains de Allah sabhanoulilah wa te 3ela.

ALLAH SWT I3ONKOUM O RAMADAN MOBARIK
Wiem tout simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook