Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis triste aprés trois mois de mariage
c
15 janvier 2009 12:18
Salam

Ca fait maintenant trois mois que je suis on france. Je suis marie avec un français d'origine marocaine. Moi aussi je suis marocaine. Mon mari est trés dur, je sais ça depuis le début de notre relation. Mais depuis mon arrivée, c'est le grand choc. J'ai découvert qu'il ne m'aime pas. J'ai dit si pa grave car je l'aime et si le 1er homme de ma vie. Il est douteux surtout avec ses fréres. Et moi je sait pas koi faire .

Mais la catastrophe c'est ke maintnant je suis enceinte.depuis qu'il sait la nouvel il a changé ,il ne veut pas de se bébé . Pour moi si ma 1er joie.et depuis neol nous somme disputé le soir de noel.et aprés il a fait un grand scondale avec moi et sa mére .il a quitté la maison.il dit ke jai fait ma place acoté de sa famille et lui non. il ma dit quel est marier avec moi pour faire plaisir a sa mére .je suis treste je save koi faire jai gaché ma vie acause de lui.jai pas terminé mes etudes acause de lui.maintenant je pense a mon bébé.je suis seule on france jai ni travaille je suis enfermi dans la maison seul tt la journé et le soir sa mére et parti chez son fils ainé. ni amies ni famille aparet sa mére si ma tante.pardon je sai ke mon histoire et longue .svp je vous des conseil. jai pensé de retourné a mon payé mais je pense a mon bébé.merci
k
15 janvier 2009 12:52
Salam

je compatis avec toi ,qu'allah t'aide.

Maintenant je pense que si toi et ton mari n'aviez pas pris la décision d'avoir un enfant ensemble, sa

colère est compréhensible quelque part mais il s'y fera car tout est mektoub.

je vais être dure mais le problème dans les mariages de ce type il ya toujours un qui doute sur les

intentions de l'autre (papiers) et ça pourrit la relation.Le fait que tu lui as fait un enfant sans son

consentement peut aggraver les choses ..


maintenant j'aimerais comprendre pourquoi avoir pris ce risque de tout abandonner alors que dès le début

tu voyais qu'il était dur?? Beaucoup de filles venant du maroc gâchent leur vie en acceptant tout et

n'importe quoi pour partir et c'est vraiment dommage.J'ai lu beaucoup de posts similaires ici.



j'espère que ce post en fera réfléchir plus d'unesad smiley
mamarococo
h
15 janvier 2009 12:56
c'est la belle mere qui voulait de cette fille pour son fils,

voila pourquoi,

lui aussi joue au gamin, au lieu de tout accepter, et de tout refuser des le debut,


bon courage, continue de faire des efforts, il grandira et comprendra son erreur,

oublie pour le moment le bled, t'es mariée, sois responsable de ta petite famille.
assalam o alykoum
j
15 janvier 2009 13:00
je sais pas quoi te dire c'est triste ton histoire.

Il est parti ou ? Ilsont fous ces hommes qui laisse leur femme seule

Sinon ta des belle soeur et de la famille qui peut t'aider.

Tu as la possibilité d'aller chez le medecin pour tes examens gynécologiques.
j
15 janvier 2009 13:06
Il a raison Habib75 laisse tombé le bled et commence à t'occuper de ton foyer.
c
15 janvier 2009 18:17
merci de vous conseil tous.et pour kirikou63.je suis pa parmi les filles qui cherche les papier je l'aime depuis l'age de 16ans.et quand ma demandé ou mariage il ma promet quel va changé.jai maintenant 25ans et jai bac+dogue on droit privé.et pour ma grossesse si lui qui ya refusé que je prend les pulule.merci sa ma fait du bien de parli avec quelqu'un
m
15 janvier 2009 20:03
salam


a mon avis c est juste une mauvaise etape à passer faut en parler avec ton epoux vous etes fraichement mariés...vous essayer tout les deux de trouver vos marques

les hommes ont peur quand leur femme leur annonce une grossesse...c est l inconnu et peur de pas etre a la hauteur.....je suis persuadée quand il vera son enfant il changera completement et sera heureux.......laisse lui le temps ...soit patiente.... a mon avis tout rentrera dans l ordre..

je te souhaite une heureuse et belle grossesse.
m
15 janvier 2009 20:10
il refuse que tu prennes la pillule et ne veut pas du bébé??Oh

et bien j'ai rien compris...
k
15 janvier 2009 23:13
franchement ton histoire est triste!!
mais la faute n'es ni de toi ni de ton mari!!
c'est ta tante la fautive!
mais meskina, elle pensais bien faire, car elle s'est surment dis, que le fait de le marié avec une fille qu'ils connaissent "cest mieu qu'une inconnu pour eux!!!

lui il a du accepté le mariage, par pression de sa mere!
maintenant, il lui montre que c'est a cause d'elle qu'il s'est marié avec toi!!!

mais le probleme dans tout sa, c'est que tout le monde souffre!
toi, ton mari, et ta belle mere!!

c'est pour sa que je pense qu'il ny a rien de pire qu'un mariage arrangé!!

allah ihdih, et qu'il finis par t'aimé lui aussi confused smiley
s
15 janvier 2009 23:28
Et oui c'est aussi ça les mariages arrangés.

Il n'y a pas d'amour.

A mon avis demande le divorce si tu veux etre heureuse et cherche du travail pour élever ton enfant.

Si tu es marié à la mairie ton mari devra t'aider en payant une pension alimentaire.
s
16 janvier 2009 09:58
salam

ça doit être une mauvaise passe, le fait de devenir papa doit tt chambouler en lui, après c'est un risque à prendre s'il refuse que tu prennes la pilule, il faut savoir ce qu'il veux !

concentre-toi sur ton bb, prends soin de toi, ce n'est pas comme si tu étais ds la rue, ne sois pa stréssée, ni angoissée, ce n'est pas bon pr ton état

pr la 1ère échographie, essaye de l'emmener avec toi, une fois qu'il verras la bouille de cet enfant inchaalah, il se sentiras plus responsable vis à vis de sa nouvelle famille, des fois les zhommes ont besoin d'un déclic pr comprendre cetatines choses !

mabroukh pr ta grossesse In love
d
3 février 2009 20:28
salam

des nouvelles par rapport à ta situation qui ne doit pas être facile à vivre ?
c
7 février 2009 18:05
salam a vous tous et merci pour vous conseil. ma situation et la meme sa fait maintenant un mois et demi.je me patiente pour mon bébé.et le dieu et avec moi
s
7 février 2009 18:17
salam

sois patiente et courageuse pr cet enfant Angel

ghir kheir inchaalah
c
23 octobre 2010 17:38
Coucou, il y à quelques temps tu te sentais pas bien dans ton couple; je voulais savoir si sa c'est arrangé? tiens moi au courant. Bises
23 octobre 2010 19:22
Donne-nous de tes nouvelles...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
23 octobre 2010 19:45
Bizarre le post,un coup la posteuse ecrit super bien le francais et un coup elle et bourée de faute!!

Son histoire et tres louche
M
23 octobre 2010 19:47
LISEZ CE QUELLE A POSTER

JE CROIS QUE C UNE MENTEUSE

chanchamous [ MP ]
12 février 2009 17:45
Re: A vous les femmes mariéess.!!!!

salam je sui tout afait d'accord avec ghizlanefes1.moi aussi mon mari ma laissé et parti vivre avec sa copine safait maintenant 2mois.etquand je lui dit tu revien pa ala maison il me dit non tu va habutier de moi.et moi je travaille.
M
23 octobre 2010 19:48
chanchamous [ MP ]
13 janvier 2009 12:23
Re: rever d'un enfant

salam
cette réve si pas quelque chose de mauvais mais a bientot tu va etre enceinte.si ta un garçon apel le abd alwahed parceque cet nom parmi les nom de dieu.parce que moi aussi jai révais ke je tombe enceinte et aprés un moi jai tombé enceite jai maintenant de mois de grossesse.mais le probléme ke mon mari ne veut pas.je suis vraiment trestes et mon histoir et trés longue je vien d'arrivé on france sa fait maintenant 3mois.si tu veut lire mon histoire envoyé moi un message et je te raconte.bon courage n'oubli pas ke le dieu et avec toiAngel
23 octobre 2010 19:48
Encore un post mytho? Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook