Amour et sentiments
Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4
Messageje suis triste....   
Auteur: ardouninad
Date: le 19 février 2006 à 16h34

salam a tous , voila je vais vous exposer ma situation :je vais me fiancer bientot incha allah avec un marocain qui habite a casablanca on saime trés fort et je lappelle souvent , seulement voila depuis un mois a peu près il me dit dappeller moins souvent parce que les jours passent plus vite quand lon sappelle moins et que ca fait mal au coeur de se voir sur msn souvent ...
.. quelque part il na pas tort javoue que le temps passe plus vite quand lon sappelle deux fois par semaine que tous les jours ... seuleument le fait quil soit loin me rend un peu parano(jme dit tiens ca se trouve je le soule il y a une autre etc... mis a part ca il dit que il ny a que moi que jsuis la seule etc... je le crois mais bon jai comme meme peur (ps: cest un ami a mon oncle)

Options: RépondreCiter
MessageRe: je suis triste....
Auteur: lili51
Date: le 19 février 2006 à 16h49

j'ai pas compris pkoi il t'a dit de tel de moins au moins cets bizarre

Auteur: salamab
Date: le 19 février 2006 à 16h53

Des fois c'est mieux de s'appeler moins souvent comme ça on a plus de chose à se dire et ça fait encore plus plaisir d'entendre l'autre!!
Le manque ça attise le désir et les sentimentsin love

Date: le 19 février 2006 à 16h56

merci pour vos reponses...lili51:il pense que sappeller de moins en moins c mieu car le temps semble passer plus vite c tout...mais bon pour moi le temps est toujours aussi longmoody smiley

Date: le 19 février 2006 à 16h57

javais oublié de dire quil avait quelques petits soucis avec son travail...

Date: le 19 février 2006 à 17h01

ah ok sinon tu comptes t'installer à casa??tu es de kel ville

Date: le 19 février 2006 à 17h04

je pense pas minstaller a casa pour le moment vu que je comptes rester travailler a paris je suis de mohammedia et toi?

Date: le 19 février 2006 à 17h13

je suis de casa, cets vrai que t'aura du mal à t'adapter la bas si t'a vecu en France , bon courage

Auteur: ilham1030
Date: le 19 février 2006 à 17h31

c'est bizarre qu'il te dise de pas l'appeler . moi avant de me marier , on s'appelait tous les jours et

même si on avait rien à se dire. On parlait de notre journée et on prenait des nouvelles de l'autre.

c'est logique non?

Date: le 19 février 2006 à 17h51

ca se passait comme ca juska il y a à peu près un mois... jai plus trop koi penser mais tu es restee combien de temps dans cette situation avant de te marier ?

Date: le 19 février 2006 à 17h51

mais il ma juste dit qui fallait que l'on sappelle moins souvent (2 3 fois par semaine)et non plus tous les jours

Date: le 19 février 2006 à 21h04

Pendant 8 mois.

Auteur: momolavie
Date: le 19 février 2006 à 21h06

c'est vrai que c'est bizzard mais tu le connais depuis longtemps??

Date: le 19 février 2006 à 21h10

dis si je peux me permettre, ne le prends pas mal, il n'y a pas assez de garçon en france? Je dis ca

car les relations longues distances c'est tjrs compliqués. Et puis les mentalités sont aussi

différentes. Non???????

Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 21h19

Citer:
ardouninad
mais il ma juste dit qui fallait que l'on sappelle moins souvent (2 3 fois par semaine)et non plus tous les jours

il pense à ton porte monnaie

salam.

Auteur: facultatif
Date: le 19 février 2006 à 21h21

Citer:
ardouninad
javais oublié de dire quil avait quelques petits soucis avec son travail...

il parle deja de soucis de travail

mdr grinning smiley

il a été viré moody smiley

salam.

Date: le 19 février 2006 à 21h27

Vu ton age je pense que tu as tout le temps de trouver quelqu'un car là tu te lances ds des

complications. Il faudrait que tu prennes du recul par rapport à tout cela et surtout pèse le pour et

le contre.

Date: le 19 février 2006 à 22h25

tu t bien mariée avec un homme de las bas ... c paas un choix stratégique que je recherche mais lhomme de ma vie et je sais que cest lui donc pour trouver ou chercher un mec d'ici ca minterresse plus ..en ce qui concerne mon age jai bientot 22 ans et je compte pas me marier tard donc voila ... bref merci pour vos reponses au fait 8 mois c pas enorme en meme temps...

Date: le 19 février 2006 à 22h34

moi aussi je suis dans la meme situation ke toi: je vais bientot me fiancer cet été incha allah avec un marocain de casablanca.
C'est vrai ke c'est dur d'entretenir une relation longue distance, surtout si tu aimes profondément la personne, car tas toujours envi kelle soit près de toi, de la regarder, de lui parler, bref c'est pas évident d'aimer kkun ki est à plus de 3000KM de toi!

Pour revenir à ta situation, moi aussi je discute avec mon chéri sur skype(un logiciel ki te permet de parler de pc à pc en illimité et gratuitement), et c'est moi ki lui ai demandé d'arreter de se parler tous les soirs, et kil valait mieux discuter seulemnt de temps en temps, pour ke le temps passe plus vite, et pour éviter de souffrir trop.
Mais finalemnt on a pas supporté tous les deux, et on revient à nos vieilles habitudes: tous les soirs on squatte skype!

mais moi à ta place je me poserais des kestions,je lui en parlerais parce kand on aime une personne, on a tous les jours envie de l'entendre, de lui parler, meme si on souffre de l'absence de l'autre.

Je te conseillerais juste de lui en parler et de voir ce kil te répondra.

Date: le 19 février 2006 à 22h43

merci marocaine des mille et une nuits... c gentil de me repondre ben jle rappelle et il dit que cst moins dur pour nous deux de faire comme ca ...en meme temps jcommence a mdire que il a ptete raison quon est plus heureux kan ya des ptites coupures dans la semaine...bref le seul truc qui mfait peur cest de le perdre mais c pas en lappelant tout le temps que ca me rassure pour autant . dis moi ton logiciel skype tu linstalle comment il faut que vous vous connectiez tous les deux en meme temps ou pas?? ce serait sympa de mexpliker ... merci

Date: le 19 février 2006 à 22h44

au fait vous etes restés combien de temps a vous parler de moins en moins souvent??

Date: le 19 février 2006 à 22h54

ne prends pas mal ce que je t'ai dit. il faut que tu lui en parle tout simplement. mais bon qd on aime

qqn on a besoin de l'entendre chaque jour.

En posant des ??? sur le forum ne t'attends pas à ce que l'on te dise ce que tu as envie d'entendre!!!

Date: le 19 février 2006 à 23h04

je ne mattend pas a entendre ce dont jai envie sinon jne serai meme pas venue ici!!!

le truc qui ma génée cest juste que tu me conseilles de chercher un garcon ici car cest plus facile !!!

jaime cette personne et lon va bientot se fiancer incha allah par conséquent je ne cherche plus

personne !!je ne remet pas en question son amour ni le mien

puis qui a dit que lamour etait simple???

Date: le 19 février 2006 à 23h12

Ecoute ma puce, tu sais si je te dis ca c'est pcq j'ai vécu une terrible histoire avec un gars de la-bas

il m'a fait perdre mon temps(2ans) et ca n'a aboutit à rien. j'ai pas envie que tu souffres c'est tout

je te conseille cme une petite soeur. c'est vrai que c'est mon histoire et que tout le

monde n'est pas pareil. Mais bon je te conseille de ne pas l'appeler jusu'àce qu'il t'appelle et qd il

le fait tu joues la comédie en lui disant : "j'ai l'impression que tu veux qu'on diminue nos contacts

et je respecte cela et tu lui dis tu m'appelles kan tu veux moi je ne le ferai plus car j'ai

l'impression de te déranger et puis tu verras sa réaction.

Date: le 19 février 2006 à 23h18

merci pour ton conseil.... c ce que je comptais faire en plus parce ke jen ai marre dappeller jvais attendre on verra bien...
je suis désolé pour ton échec mais je garde toujours leventualité dun echec aussi et dmetre trompée on nsait jamais ... on nest jamais a l 'abri ...

Date: le 19 février 2006 à 23h23

tu sais moi c'était un mal pour un bien car après j'ai rencontré l'homme de ma vie (à 28 ans).j'ai pris

mon temps.

Date: le 19 février 2006 à 23h28

tant mieux pour toi c lessentiel ... mais cest la premiere fois que je vais me fiancer et jai pas envie de me planter c prevu pour cet ete incha allah ... jvais arreter de lappeller on verra bien ...

Auteur: ahlem77
Date: le 20 février 2006 à 14h06

Je ne trouve pas ca tres normal qu il te demande de l appeller mois souvent. J ai eu la meme experience avec un mec du bled on s aimait tres fort et si on ne s appellait pas tous les jours ce n etais pas normal on avait besoin de s entendre a defaut de se voir. Donc si j ai un conseil a te donner parle lui et demande lui se qui lui arrive car ce n est pas normal si il t aime vraiment il devrait etre heureux de t entendre tous les jours...

Auteur: mchichazouina
Date: le 20 février 2006 à 14h18

Salut miss, écoutes je comprends le fait que tu sois parano, c'est tt à fait compréhensible on est ttes comme ça ou du moins la plupart d'entre nous, si ça peut te rassurer je suis aussi parano que toi, mais faut comprendre le fait que ça le frustre de t'avoir au tél parcequ'il veut te voir en vrai et le fait de s'appeler tt le temps c'est typiquement femmes ça, on éprouve ce besoin là mais pas les mecs, ils préfèrent s'occuper pr ne pas penser à la femme qu'ils aiment si elle est loin parceque ça leur fait du mal de la savoir loin...

C'est qu'une mauvaise passe et tu verras inchallah tu le retrouveras et ça se passera bien et dis toi que s'il voit qq d'autre (ce que je ne souhaite pas pour toi) c'est qu'il te mérite pas et BASTA...

Bon courage...

Amicalement winking smiley

Auteur: ahlem77
Date: le 20 février 2006 à 14h27

Citer:
mchichazouina
Salut miss, écoutes je comprends le fait que tu sois parano, c'est tt à fait compréhensible on est ttes comme ça ou du moins la plupart d'entre nous, si ça peut te rassurer je suis aussi parano que toi, mais faut comprendre le fait que ça le frustre de t'avoir au tél parcequ'il veut te voir en vrai et le fait de s'appeler tt le temps c'est typiquement femmes ça, on éprouve ce besoin là mais pas les mecs, ils préfèrent s'occuper pr ne pas penser à la femme qu'ils aiment si elle est loin parceque ça leur fait du mal de la savoir loin...
C'est qu'une mauvaise passe et tu verras inchallah tu le retrouveras et ça se passera bien et dis toi que s'il voit qq d'autre (ce que je ne souhaite pas pour toi) c'est qu'il te mérite pas et BASTA...

Bon courage...

Amicalement winking smiley

Moi je trouve que vous vous voilez trop la face. Mettez vous a sa place deux minutes. Vous aimmez une personne tres fort est ce que vous ne voudriez pas qu il vous appelle tous les jours ???? Vous ne voulez pas avoir de nouvelles ??? Mon eil il y a anguille sous roche moi je vous le dit ce n est pas clair tous ca !!!!

Aller à la page:  1 2 3 4 Suivant
Page: 1 sur 4