je suis triste....
Allah y kamel ardouninad...et crois en mon experience ta pas a tinquieter...si tu as eu tes preuve c assez...mais c a toi de savoir sil tien vraiment a toi..et tu es la seule a pouvoir bien le juger...alors perso les mauvaises experience des autre je ne trouve pas ca tjs réaliste,puisque moi jai fini par ressentir la meme chose que lui ( pcq clui qui voulait quon ne se parle pas aussi longtemps,mais pas que je loubli..) Dès que je lui disais,je vais toublier un peu,il naimait pas pcqil ne voulait pas qu'on soublit,juste que je dépense moins dargent pcq c souvent moi qui doit appeler...surtout quil ne nous reste plus bcp...alors parle avec lui,mais avec modération,tu vas voir meme toi tu vas avoir + de chose a lui dire et il sera tout mimi avec toi winking smiley .ya rien de mieux que de se laisser désirer smiling smiley

Bisous et courage smiling smiley XXX
mais cest le cas!!!il na jamais été méchant avec moi bien au contraire !!!cest juste que lorsquil mavait dit ca ca ma un peu vexée et jétais triste ...pour rien imame ca fait combien de temps que tu le connais (si cest pas indiscret)? merci pour tes mess
Je le connais depuis quon a 3 ans tongue sticking out smiley, c mon cousin et on sécrit depuis quon sait écrire...on sécrivait pas souvent,mais on a tjs eu un lien fort..il me racontait tout les sentiments quil pouvait ressentir,meme quand il aimait une fille...Jai un lien tres proche avec lui...
de rien pour les message ca fais plaisir :-)
oh cest mignon... et vous etes pas encore mariés??
Non pas encore smiling smiley mais bientot inchalah,en faite cet été inchalah...jai hate smiling smiley et lui aussi,il essaye de faire son calme,mais il est tout aussi excité je le ressens quand il me parle ou qu'il mécrit lol winking smiley
Si t'as la bénédiction de tes parents c'est déjà bien.

Ecoute ardounidad, y a bcp d'avis divergents sur ces pages, t'es arrivée avec un problème et certaines

personnes dont moi te posons un autre problème. Et cela ne fait qu'accentuer tes doutes ou tes

certitudes (selon les témoignages). Je parie que tu t'es pris encore plus la tete depuis que tu as

lancé ce sujet. N'écoute pas ce que disent les gens et fait ce que toi tu as envie de faire....
mbrouk rlik... c mignon les histoires de tout petit et qui finissent comme ca
c cool pour toi ... et vous comptez rester las bas ou venir en france?
smiling smileytinquiete pas ilham je necoute que moi ...lol c vrai mais je suis attentive a ce que les gens disent

meme si parfois ca ne me plait pas !!!je mattendais pas en lancant cette discussion a recevoir que

des messages qui me plaisent cest bien davoir de tous les avis !

tinkiete pas je pense que vos temoignages mont éclairé et non vous ne me posez pas plus de problemes !!
lah y barek fik habibati smiling smiley
Et bien je vie au canada donc il va venir inchalah au canada apres que c papier soit regler inchalah illa rabbi kamel...Il est un peu stresser mais bon ,il a confiance en moi et je suis assez 'kafza' pour ce qui est de trouver du travail donc il na rien a craindre,jai tjs fais attention a lui c pas maintenant que ca changera winking smiley
Si tu veux ardouninad je técrirai en PV comme ca pas tout le monde va nous lire lol peut etre que ca ninteresse pas grand monde mon histoire lool et je veux pas les emmerders tongue sticking out smiley ...et la je vais aller chez moi donc je técrirai surement de ma maison,pcq la je suis au travail smiling smiley...en passant jai 21 ans et mon fiancé aussi... on va avoir 22 ans au mois de mai inchalah ... voila winking smiley
c bien tout ca alors... jy pense il va avoir un choc climatique en arrivant au canada!!grinning smiley Allah i kemel rlik! tu dois etre stressee des préparatifs et tout ca ... au fait t de kelle ville au maroc?
smiling smileyoki pas de souci ca me ferait plaisir