Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste !
h
9 décembre 2009 19:56
Salem a'leykoum warahmatoulahi wabarakatou trés cher soeur !


Voilà j'avais refusé un hommme qui voulait se poser (marier) avec moi et 2 ans aprés j'apprend qu'il va se marier !
Quel choc que j'ai eu , c'est comme si on me donné une grosse claque !
Oui j'ai refusé parce que j'était amoureuse , aveuglé mais je me sen mal vraiment mal je n'arrete pas d'y penser je sui ailleur !!

Merci pour vos conseil trés cher soeur !!
Qu'Allah swt vous récompense !
Amine

salem a'lekoum wr wb
C
9 décembre 2009 20:01
Salam a'laykoum!

Je crois que c'est un peu tard non?

Fais une croix sur lui et surtout ne va pas perturber leur couple.

Tu as eu ta chance, tu ne l'as pas saisiesad smiley il faut avancer maintenant.
m
9 décembre 2009 20:07
pourkoi tu na pas voulu a lepoque?

tu etait jeune? tes parents voulais pas?

tu laimai a lepoque?
en 2 ans vous avez pas renoue contact? tu ne la jamais revu depuis la fin de votre histoire?
le souci cest que sil na pas chercher a te recontacter cest kilta oublier ou kil en a eu marre de faire le premier pas.

il se marie quand?
h
9 décembre 2009 20:36
a'leykum salem


Merci d'avoir répondu mes soeurs !
Sachet que je ne chercherai pas à détruire le couple en aucun cas !
Kheir inchallah pour eux !
Je n'était pas prête à l'époque , je réfléchissez beaucoup mais bon hamdoulilah 3lakoulihale meme si c'est dure !

voilà voilà !
Quand j'y pense !!
mais bon hamdoulilah et kheir inchallah
f
9 décembre 2009 21:07
salam ma soeur,

arrête de te faire du mal!! c'est le mokatab, soit sûr qu'il ya encore mieux tu trouvera un autre inchallah. Certous ne regrete pas, sa ne sert vraiment à rien. alkhayro fima akhtaraho allah
v
9 décembre 2009 21:24
tu pensais vraiment qu'il allait t'attendre 2 ans? ptdr

trop forte la jeune fille !! tu ne savais pas ce que tu voulais il voulait se poser donc normal .. à toi de l'àccepter Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
9 décembre 2009 22:01
beh que dire félicitation pour lui et hélas pour toi faillais agir avant ma belle..

maintenant tourne la page et inch'ALLAH tu trouveras quelqu'un d'autre du moin c ce que je te souhaite
v
9 décembre 2009 22:11
Re: je suis triste !

on n'est jamais triste pour un être aimé lorsque, par son choix, son bonheur est meilleurs ailleurs...Oups




ps: j'espère que la flingueuse ne va pas tirer dans ce poste...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
O
9 décembre 2009 22:49
Citation
hindate a écrit:
Salem a'leykoum warahmatoulahi wabarakatou trés cher soeur !


Voilà j'avais refusé un hommme qui voulait se poser (marier) avec moi et 2 ans aprés j'apprend qu'il va se marier !
Quel choc que j'ai eu , c'est comme si on me donné une grosse claque !
Oui j'ai refusé parce que j'était amoureuse , aveuglé mais je me sen mal vraiment mal je n'arrete pas d'y penser je sui ailleur !!

Merci pour vos conseil trés cher soeur !!
Qu'Allah swt vous récompense !
Amine

salem a'lekoum wr wb

Voilà ce qui arrive lorsqu'une fille fait "la belle" ptdr
h
9 décembre 2009 22:52
Salem a'leykoum

Barakallah ofikoum pour vos réponse !
El hamdoulilah , c'est vrai ce n'était pas le mektoub mais dans tout les cas el hamdoulilah !
Je leur souhaite du bohneur , je peux en vouloir qu'a moi seul !
Mon mektoub est ailleur inchallah !
Allah swt est grand !!
Kheir inchallah !!
Merci encore trés cher soeur !

Ps: Pourquoi ce faire du mal ? Ca ne sert à rien il faut plutôt avancer inchallah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook