Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste...
s
21 mai 2006 16:01
ya po de titre pour ce sujet car c po simplemen un titre mais c une vie une malheureuse vie le plu maleureu c k elle est la mienne chui amoureu d une fille de mon liceé j etait nouveau kon je l ai aimé je vous jure je savai po k elle etait la fille la + riche du lyceé dernieremen son pere lui a acheté une 407 pour pouvoir se deplasser moi je l aim po pour son argen mai je l aim elle vous croyer que vous avai les méme probleme que moi mais c po vrai tou le monde croi que je suis la ga le plus heureux du monde je ri toujour toujour sourian mais au fon de moi ya un chagrin c comme si une bombe atomique explosera dans mon coeur par foi meme sa marive de la voir devan moi a chaque foi ke je pleur devan mon pc exactemen devan sa tof sur mon blog le plu bizar c a chaque cegonde ke j etain mon pc j oubli son visage la j ai meme oublie sa voi chui devenu pissimiste a un poin incroyable met notes son catastrofik je sais meme po pourkoi je vous di ça alors que je sais que vous avai po de conseil pour m eder et desole j ecri n importe k elle chose me tembe sur la tete j arrive meme po a reflechir .
j
21 mai 2006 16:04
salam

euuuh, j'arrive pas à te suivre.... la fille sait que tu l'aimes ou pas? moody smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
21 mai 2006 16:04
c'est quoi le pb?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
21 mai 2006 16:05
je crois que la fille ne s'intéresse pas à lui

et il en souffre

enfin si j'ai bien saisi
P
21 mai 2006 16:06
c quoi le lien avec la richesse de la fille?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
21 mai 2006 16:07
Salam,

...déja 'sans titre' en plus j'ai du mal à lire en language SMS eye rolling smiley

Tu sembles bien perdu dans ton esprit toi Oh que veux tu qu'on fasse pour toi moody smiley
o
21 mai 2006 16:08
Citation
kni_nza a écrit:
c quoi le lien avec la richesse de la fille?

qu'il n'est pas u même milieu social

pour que qu'elle soit francasie et lui arabe

c'est tout cuit confused smiley
P
21 mai 2006 16:09
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
c quoi le lien avec la richesse de la fille?

qu'il n'est pas u même milieu social

pour que qu'elle soit francasie et lui arabe

c'est tout cuit confused smiley

shakespeare grinning smiley

romeo et juliette winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 mai 2006 16:09
bien sur ke tu sais a k elle poin romeo aimai juliette moi c + pour elle
o
21 mai 2006 16:10
meskine c'est vrai

il transpire une telle souffrance

il est encore au lycée c'est un adolescent ... les maux de coeurs à cet age là prennent des proportions démesurées

me fait de la peine le ptit chousad smiley
s
21 mai 2006 16:11
puiske tu trouve ke la vie est belle je croi po ke tu poura m edé
j
21 mai 2006 16:11
je comprend pas le probleme moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
21 mai 2006 16:12
Salamsmiling smiley,


En fait je pense que le souci c'est que la miss est riche et pas notre ami yabiwinking smiley
Et ce qui lui pose problème c'est qu'au maroc on a jamais vu une riche se lier à un mec populaire, ou du moins c'est rarissimesad smiley

Hum.. juste une chose mister, qu'on soit malheureux du fait d'être amoureux de quelqu'un qu'on ne pourra jamais "conquérir" c'est une chose.. Mais il ne faut pas oublier que l'amour même si ça prend une place non négligeable dans la vie, ça n'est pas tout..

A côté de ça y'a pleins d'autres choses qui pourait te rendre plus malheureux: la perte d'un être cher, la maladie, le malheur d'un proche..

Alors faut arrêtez d'être nombriliste dans la vie..
Tente ta chance si ça passe el hamdoulilah, si ça casse, tu ne vas pas mourir pour autantwinking smiley
Le manque d'amour réciproque ça n'a jamais tuer personne, alors un peu de nerf khouya, et si y'a aucunes chances qu'elle s'interesse à toi, vis ta vie, inutile de rater ton année et de tomber dans une dépression pour si peu..

Allah y a3ouneksmiling smiley
One step forward and two ahead...
s
21 mai 2006 16:12
desolé mais en vi tou les 2 au maroc personne de nos 2 n est françai
j
21 mai 2006 16:12
Citation
samo_zain a écrit:
desolé mais en vi tou les 2 au maroc personne de nos 2 n est françai

et alors??????

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
21 mai 2006 16:14
merci en tou ka mais tu pe savoir a kel ça te fai mal de te sentir le plu feble dans le monde j ai jamai cru ke ça existe une par d amour ki afebli les gens
j
21 mai 2006 16:15
Citation
samo_zain a écrit:
merci en tou ka mais tu pe savoir a kel ça te fai mal de te sentir le plu feble dans le monde j ai jamai cru ke ça existe une par d amour ki afebli les gens

et tu veux pas essayer de concretiser ton amour? moody smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
21 mai 2006 16:19
oui on te comprend

c'est vrai aimer quelqu'un et que ca ne soit pas réciproque ca fait mal je te l'accorde

mais tues encore jeune et tte la vie pour aimer et e^tr aimer

si cette fille tu tiens tant à elle parle lui, déclare lui tes sentiments

si c'est une fille bien elle ocultera ton niveau social et t'aimera à ta juste valeur

si c'est une fille matérialiste elle n'est pas faite pour toi crios moi

courage
s
21 mai 2006 16:20
merci casouiya tu sais la seule chose ki poura me faire soufiri c est la pérte de mon amour pour moi elle est tout c ma fote si seulemen je savai qu elle etait riche je vous jure que jamai je tembrai amoureux d elle mais je savai po en + l amour ça tue ça pe causer une haute tention un suiside oubien le diabette mortelle
L
21 mai 2006 16:21
Citation
samo_zain a écrit:
puiske tu trouve ke la vie est belle je croi po ke tu poura m edé

Tu penses bien dans ce cas ...No no

'Un ado en detresse' un titre qui convient trés bien à ton post mon petit smiling smiley

Puis,en ce qui concerne ton sujet,je crois que dans la vie,il ne faut pas viser trop haut dans ses fréquentations,il faut y aller étape par étape,sans se prendre la tête déja qu'à ton âge c'est assez compliqué,si en plus tu veux sortir ou être admiré par une petite bourgeoise qui risque de t'ignorer totalement et son dernier souci serait de savoir que tu as des sentiments pour elle.

Un amour à sens unique est voué à l'echec,mais ça tu dois surement le savoir,n'est-ce-pas moody smiley
Si tu t'acharnes sur ce sentiment,tu vas te faire plus de mal que de bien,crois moi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook