Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis triste..........
m
10 avril 2006 16:02
salam,

ben au fait tout est dans le titre!!! je suis dégoutéee, blazée et déprimée, car pour des raisons particulières (personnelles) je ne vais pas faire de fête de mariage, un "3erss" koi!!!

Donc je ne monterai pas de 3maria, je ne porterai pas les 7 robes, pas de robe blanche non plus,pas d'orchestre, pas d'invitées, pas de fotos souvenirs,....!!!! Rien de tout ça, car je ne peux pas fêter cet évènement qui est le plus beau jour de la vie de chacune d'entre nous!!!!

Donc voilà, si vous pouvais m'apporter un peu de soutien, ça me ferai énormément de bien!!! et aussi si vous n'avez pas vous même fait de fête de mariage, j'aimerai bien en discuter avec vous!!!car j'ai pas arreter de pleurer ces derniers jours à cause de ça!!!

c'est peut etre pas important au yeux de certains, mais personnelement j'ai toujours rever d'avoir un beau mariage, comme toutes les filles je pense!!

Hamdoullah 3ala koli hall!!

Merci.
j
10 avril 2006 16:07
salam

pas d'invité moody smiley

tu te dois de feter ton mariage, ne serai ce qu'une petite fête!!!!

en general ce qui ne font presque rien c'est ceux qui ont un proche qui vient de décédé et encore on doit tout de meme faire un repas et inviter les gens...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 avril 2006 16:10
salem

pourkoi tu pe pa le faire ? c a cause de l'ex??????????

excuse moi si c pas ça
n
10 avril 2006 16:12
salam
kheir inchallah ca vas s'arranger
B
10 avril 2006 16:13
malheureusement je ne peux pas te reconforter, puisque je suis un garçon et la fête de mariage pour moi n'a aucune importance, mais j'imagine que les filles pensent differemment, de toutes les façons tu auras l'occasion peut-etre de la rattraper plus tard lors du bapteme de ton premier enfant par exemple, si ça peut aider à soulager "ta peine" je connais plein de filles qui n'ont pas fait une vraie fete de mariage mais qui vivent heureuses avec leurs maris, et inversement d'autres qui ont depensé des fortunes dans la fete et ont divorcé quelques mois plus tard...
m
10 avril 2006 16:13
salam, moi j'avais une amie ds le meme cas que toi, elle s'est marié avec un homme qui lui jugait tout ceci inutile, donc le jour de son mariage, elle n'avait rien fait, qqes invités chez elle et c tout..
aprés ca depend de la mentalité de chacun y'en a qu'ils ne peuvent se passer de neggafa etc, et d'autre preferent mettre leur argent ds autre chose.
sahraouiya....et fière de l'être!
B
10 avril 2006 16:14
Salam aalikoum


...c'est mon reve In loveconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
E
10 avril 2006 16:14
Ben ca pourai peu etre te reconforter mais dis toi que toi au moin que ta un homme .
Tant que ton homme est la prete pas attention au reste.smiling smiley
k
10 avril 2006 16:19
la mariage c'est la plus grosse arnaque de tous les temps
n
10 avril 2006 16:20
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


...c'est mon reve In loveconfused smiley

j'espère qu'il deviendra réalité inchallahwinking smiley
n
10 avril 2006 16:20
Citation
princesse de fes a écrit:
salam,

ben au fait tout est dans le titre!!! je suis dégoutéee, blazée et déprimée, car pour des raisons particulières (personnelles) je ne vais pas faire de fête de mariage, un "3erss" koi!!!

Donc je ne monterai pas de 3maria, je ne porterai pas les 7 robes, pas de robe blanche non plus,pas d'orchestre, pas d'invitées, pas de fotos souvenirs,....!!!! Rien de tout ça, car je ne peux pas fêter cet évènement qui est le plus beau jour de la vie de chacune d'entre nous!!!!

Donc voilà, si vous pouvais m'apporter un peu de soutien, ça me ferai énormément de bien!!! et aussi si vous n'avez pas vous même fait de fête de mariage, j'aimerai bien en discuter avec vous!!!car j'ai pas arreter de pleurer ces derniers jours à cause de ça!!!

c'est peut etre pas important au yeux de certains, mais personnelement j'ai toujours rever d'avoir un beau mariage, comme toutes les filles je pense!!





c'est effectivement très triste ! on rêvent toutes secrètement ou pas, d'être la reine d'un soir !


même si j'ai 1.50 € sur mon compte ! ma parole je le fais ! on ne se marie qu'une fois ! donc faut pas passer à côté !

bon courage pour la suite ! et ça peut encore changer ? on sait jamais !


Bass elle demande du soutien pas un avis ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
10 avril 2006 16:24
oui Nadtoon, avec 1,5 €, tu pourras le fêter avec une glace au Mac Do tongue sticking out smiley quoiqu'il faut voir si ça n'a pas augmenté


oui miss, comment cela se fait qu'il n'y ait pas d'invités ? c un 3arss skouti ? un mariage "muet" ? grinning smiley confused smiley sorry, ne crois pas que je me moque
a
10 avril 2006 16:26
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
princesse de fes a écrit:
salam,

ben au fait tout est dans le titre!!! je suis dégoutéee, blazée et déprimée, car pour des raisons particulières (personnelles) je ne vais pas faire de fête de mariage, un "3erss" koi!!!

Donc je ne monterai pas de 3maria, je ne porterai pas les 7 robes, pas de robe blanche non plus,pas d'orchestre, pas d'invitées, pas de fotos souvenirs,....!!!! Rien de tout ça, car je ne peux pas fêter cet évènement qui est le plus beau jour de la vie de chacune d'entre nous!!!!

Donc voilà, si vous pouvais m'apporter un peu de soutien, ça me ferai énormément de bien!!! et aussi si vous n'avez pas vous même fait de fête de mariage, j'aimerai bien en discuter avec vous!!!car j'ai pas arreter de pleurer ces derniers jours à cause de ça!!!

c'est peut etre pas important au yeux de certains, mais personnelement j'ai toujours rever d'avoir un beau mariage, comme toutes les filles je pense!!





c'est effectivement très triste ! on rêvent toutes secrètement ou pas, d'être la reine d'un soir !


même si j'ai 1.50 € sur mon compte ! ma parole je le fais ! on ne se marie qu'une fois ! donc faut pas passer à côté !

bon courage pour la suite ! et ça peut encore changer ? on sait jamais !


Bass elle demande du soutien pas un avis ! tongue sticking out smiley

y'en a qui se marie X fois !! grinning smiley
D
10 avril 2006 16:28
c'est pas important...feter son mariage c'est pas forcement, les gens les robes l3amarya etc. tu n'as qu'à innover passer une soirée avec ton chéri ou une journée... moi ce que j'aimerai faire (si je px pas voyager) je ferai une liste de tt les endroit que j'ai envie de visiter et je le ferai, ou autre chose je choisirai un truc tt bete mais qui me ferait vraiment plaisir. une soirée lumière tamisée, musique, dinner leger (et tenue légère tps qu'on y estgrinning smiley)...bref tu trouveras j'en suis sure. pour rendre la soirée inoubliable (dans les big mariages c'est les gens qui profitent pas les mariés)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/06 16:31 par salma10_1.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
10 avril 2006 16:35
Ce n'est pas la fête l'essentiel tout cela n'est qu'un petit moment éphémere qu'on oublie vite.

Nad si tu trouves comment organiser qq chose juste pour 1€50 je veux bien la recette.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
10 avril 2006 16:35
Citation
salma10_1 a écrit:
c'est pas important...feter son mariage c'est pas forcement, les gens les robes l3amarya etc. tu n'as qu'à innover passer une soirée avec ton chéri ou une journée... moi ce que j'aimerai faire (si je px pas voyager) je ferai une liste de tt les endroit que j'ai envie de visiter et je le ferai, ou autre chose je choisirai un truc tt bete mais qui me ferait vraiment plaisir. une soirée lumière tamisée, musique, dinner leger (et tenue légère tps qu'on y estgrinning smiley)...bref tu trouveras j'en suis sure. pour rendre la soirée inoubliable (dans les big mariages c'est les gens qui profitent pas les mariés)...
salam je suis tout a fait daccord avec toi
moi je v peut etre vous choquer mais moi je né pa envie dun grand mariage mais du tout ca m'interesse pas mais le moins du monde je preferé garder l'argent pour aller en lune de miel avec mon chéri tous les 2 15 jours ds une ile genre la réunion ou la république dominicaine trop bien !!!!!!!!!!
B
10 avril 2006 16:58
Citation
mar_1 a écrit:
Ce n'est pas la fête l'essentiel tout cela n'est qu'un petit moment éphémere qu'on oublie vite.


tres tres vite winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
10 avril 2006 17:05
Moi m'en fous, peut m'importe mais bon !

Allez courage, essaies d'en discuter avec lui et puis rien en t'empêches de faire une petite fête avec les personnes très proches de vous..
r
10 avril 2006 17:06
j'ai une cousine qui a annulé la fête du mariage à cause du décès d'un parent proche. Mais le mariage était fait ss rien du tout ni musique ni nagafa ni autres, elle est partie chez elle soukkiti, car elle devait y aller. Elle s'est rattrapée deux après après la naissance de son premier bébé. En plus c'était elle la maitresse donc c elle qui a tout organisé c vrai que ca été après 40 jours de la naissance du bb mais celà était fabuleux et elle en a bien profitée toute seule 3amaria nagafa et autres en plus des photos en blanc avec son mari et d'autres avec le bbé. Gourmande elle a refait une superbe fete pour la circoncision de son fils mais cette fois ci c lui qui a été sur l3amariagrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
L
Lin
10 avril 2006 17:11
Citation
Bass a écrit:
Citation
mar_1 a écrit:
Ce n'est pas la fête l'essentiel tout cela n'est qu'un petit moment éphémere qu'on oublie vite.


tres tres vite winking smiley

Salam

Les hommes tous les mêmes smiling smiley et bah non c'est pas un moment éphémère et bien au contraire c'est des souvenirs qui reste gravé à jamais smiling smiley pour nous les femmes smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook