Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis trissssssste
w
22 août 2013 21:12
salam alikom

ALHAMDOLILIAH POUR TOUT, mais il y un sujet qui me fatigue et me peine beaucoup. J'ai 34 ans et je ne suis pas encore mariée mlgrès tous les atouts que j'ai (je suis docteur belle, mais TOUS les prétendants qui m'arrivent s'ecclipse inéxplicablement. Ce qui me fait mal et au lieu nafrah je pleure souvent. Maman est pour le moment la source de ma douleur. Elle nous insulte et devient insupportable si mes cousines se marient au point qu'elle nous empêchent d'aller avec elle aux fêtes de mariage de la famille et nous touche par tous les moyens car on est 4 filles sans mariage et au lieu d'y aller avec nos maris on la suivent comme des petites filles

Ad3oli rabi yarzokni zawj salih ma vie est dure avec ma mère
22 août 2013 21:22
courage ma belle à toi et à tes soeurs inchallah votre tour viendra, mais j'avoue là 34ans, euh pk tu demandes pas à tes connaissances si il y'a un frere qui veut se marié?
22 août 2013 21:28
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!
w
22 août 2013 21:30
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!

Rabi yahfdak klamek farhni je suis vraiment émue
22 août 2013 21:44
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!


Salam,

Voyons elle ne cherche pas Une ou Paire de chaussures mais un Mari ..
.
w
22 août 2013 21:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!

Inchalah UN MARI

Salam,

Voyons elle ne cherche pas Une ou Paire de chaussures mais un Mari ..
.
22 août 2013 21:51
Salam alaykoum,

Va faire une roqya toi et tes soeurs, c'est important.

Salam
f
22 août 2013 21:54
salam ma soeu

allah apaise ta douleur inchaallah


tu sai la soeur de mon mon mari s est marie a 35 ans et y a 2 mois elle a accouche de son 1 er bb et comme toi elle y croyait plus.

c est tou une kestion de mektoub.

la situation professionnelle ni est pour rien car elle etait femme de menage sans papiers et elle s est marier avec un informaticien.

multiplie les douaa et dit a ta maman qu au lieu de ce fache kel fasse de belle douaa pour vous tte

inchaallah kheir et ne sois pa trist
ken ca sera ecrit rien ne pourra l empecher
a
22 août 2013 21:55
Salam,

je crois que tu as un "packaging" qui doit faire flipper tes prétendants. Médecin, jolie et gentille ça pose problème pour pas mal d'hommes. Après, ne désespère pas en la miséricorde d'Allah soubhanou wa ta3ala, multiplie les invocations et inch'Allah qu'elles soient exaucées.
a
22 août 2013 21:57
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je crois que tu as un "packaging" qui doit faire flipper tes prétendants. Médecin, jolie et gentille ça pose problème pour pas mal d'hommes surtout en France. J'ai une cousine médecin au bled, elle fait même les gardes elle est marié avec un homme en or qui s'occupe d'elle comme une reine et qui a un bon poste.
Après, ne désespère pas en la miséricorde d'Allah soubhanou wa ta3ala, multiplie les invocations et inch'Allah qu'elles soient exaucées.
k
22 août 2013 22:01
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!

Salam,

@Lolotte: j'aime vraiment tes interventions, tu apaises et tu réchauffes les coeurs.

@La posteuse, Je te souhaite de trouver la personne qui répondras à tes attentes. J'ai des cousines
qui ont aussi dépassé la 30aine et ne sont pas mariées, mais ça va leur mère ne leur met pas la pression.
w
22 août 2013 22:09
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

Qu'Allah t'accorde un homme pieux qui saura adoucir ta peine et te rendre heureuse...

Ne désespère pas peu importe les épreuves et ce que peuvent dire l’entourage/les gens.
Recherche activement un mari, parles en autour de toi, inscris toi a des associations etc. et fait en parallèles des douaas multiplie les invocations.

Montre toi à la fois raisonnable et patiente je suis certaine que tu trouveras bi idni Allah chaussure a ton pieds
Courage!
Merci à tous et à tous rabi yahfadkom vous avez apaisé ma douleur
Salam,

@Lolotte: j'aime vraiment tes interventions, tu apaises et tu réchauffes les coeurs.

@La posteuse, Je te souhaite de trouver la personne qui répondras à tes attentes. J'ai des cousines
qui ont aussi dépassé la 30aine et ne sont pas mariées, mais ça va leur mère ne leur met pas la pression.
c
22 août 2013 22:17
je te conseille d'aller voir un raqui

par moment il y a un blocage donc essaye de ce coté là Inch'Allah
w
22 août 2013 22:22
Citation
wanatou a écrit:
je te conseille d'aller voir un raqui

par moment il y a un blocage donc essaye de ce coté là Inch'Allah

Je vais essaiyer inchalah
22 août 2013 22:22
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,

Voyons elle ne cherche pas Une ou Paire de chaussures mais un Mari ..
.

Salam Baliygh75,

J'espère que tu te portes bien...
Saches que les chaussures sont extrêmement importantes pour nous autres femmes grinning smiley

Bref... tu as raison j'espère que la posteuse trouveras très vite "babouche à son pied" (cette image te conviens mieux???)

Qu'Allah accorde un époux pieux, doux, et aimant à toutes celles qui souhaitent se marier

@Wafa40
Je t’en prie ce n’est rien winking smiley

Il faut te reprendre ne laisse pas les pensées pernicieuses te déstabiliser, Allah est juste il faut te montrer patiente.
Fait en parallèle ton maximum pour créer des sababs, des occasions... fait bien savoir que tu souhaites te marier.

N’oublie pas qu’Allah est le meilleur confident, conseiller etc. donc remet t’en a lui, n’hésite pas à augmenter le nombre de prières surérogatoires, donne aux pauvres, améliore ton comportement etc.
Rabi i3tik sbar ou istajab dou3aaki.
w
22 août 2013 22:29
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,

Voyons elle ne cherche pas Une ou Paire de chaussures mais un Mari ..
.

Salam Baliygh75,

J'espère que tu te portes bien...
Saches que les chaussures sont extrêmement importantes pour nous autres femmes grinning smiley

Bref... tu as raison j'espère que la posteuse trouveras très vite "babouche à son pied" (cette image te conviens mieux???)

Qu'Allah accorde un époux pieux, doux, et aimant à toutes celles qui souhaitent se marier

@Wafa40
Je t’en prie ce n’est rien winking smiley

Il faut te reprendre ne laisse pas les pensées pernicieuses te déstabiliser, Allah est juste il faut te montrer patiente.
Fait en parallèle ton maximum pour créer des sababs, des occasions... fait bien savoir que tu souhaites te marier.

N’oublie pas qu’Allah est le meilleur confident, conseiller etc. donc remet t’en a lui, n’hésite pas à augmenter le nombre de prières surérogatoires, donne aux pauvres, améliore ton comportement etc.
Rabi i3tik sbar ou istajab dou3aaki.

MERCI HABIBTI KLMAMEK 3ASSAL RABI YARZKOK ALJANA INCHALAH
22 août 2013 22:41
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:

Salam,

Voyons elle ne cherche pas Une ou Paire de chaussures mais un Mari ..
.

Salam Baliygh75,

J'espère que tu te portes bien...
Saches que les chaussures sont extrêmement importantes pour nous autres femmes grinning smiley

Bref... tu as raison j'espère que la posteuse trouveras très vite "babouche à son pied" (cette image te conviens mieux???)

Qu'Allah accorde un époux pieux, doux, et aimant à toutes celles qui souhaitent se marier

@Wafa40
Je t’en prie ce n’est rien winking smiley

Il faut te reprendre ne laisse pas les pensées pernicieuses te déstabiliser, Allah est juste il faut te montrer patiente.
Fait en parallèle ton maximum pour créer des sababs, des occasions... fait bien savoir que tu souhaites te marier.

N’oublie pas qu’Allah est le meilleur confident, conseiller etc. donc remet t’en a lui, n’hésite pas à augmenter le nombre de prières surérogatoires, donne aux pauvres, améliore ton comportement etc.
Rabi i3tik sbar ou istajab dou3aaki.

Salam [*lolotte*] (Effort démesuré)

Peut-être est-elle médecin Légiste ?? quoique docteur n'est qu'un titre universitaire
d'une discipline, on peut l'être sans user ses jupes et pantalons (Honoris Causa)..
Quoique (couac..) !!!!
22 août 2013 22:49
Citation
kayllalinda a écrit:
Salam,

@Lolotte: j'aime vraiment tes interventions, tu apaises et tu réchauffes les coeurs.

@La posteuse, Je te souhaite de trouver la personne qui répondras à tes attentes. J'ai des cousines
qui ont aussi dépassé la 30aine et ne sont pas mariées, mais ça va leur mère ne leur met pas la pression.

Salam Kayllalinda,

Choukran jazilan ton compliment me touche Welcome

@wafa40
Amiiine wa liljami3
garde le sourire et le moral peut importe les épreuves
Fi amani Allah...
n
22 août 2013 23:15
je sais que c'est plus facile de parler mais je vais te demander de ne pas stresser, je sais que ta mère vous rend la tâche plus difficile mais il s'agit d'un mariage là et non pas l'achat d'une robe donc c'est pas vraiment à cause de toi mais t'as pas encore rencontrée la personne qui t'es destinée !!
je connais beaucoup de filles qui se sont marié à 34 ou 36 ans, elles ont des enfants maintenant et ça se passe hyper bien pour elles.
ta maman tu pourras pas la changer mais ne vous isolez surtout pas (toi et tes soeurs) des gens sous pretexte que vous n'êtes plus des petites filles et que vous n'avez plus droit de tout faire.
t'es docteur comme tu dis et t'es assez cultivé pour prêter attention à ces remarques (pas très agréables des fois)
faire des douaas pourra vraiment t'aider, mais reste ouverte, souriante, active et toujours en progrès !! ne désespère pas parce que les hommes n'aiment pas les femmes désespérées winking smiley
inchallah ça viendra grinning smiley
l
22 août 2013 23:56
Salam ma soeur qu Allah vous facilite.Amine

Dis a ta maman de vous faire des dou 'aas c est tres benefique les dou aas des parents ou Allahu ahlem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook