Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je suis très triste
14 mai 2020 10:10
Salam

Je viens de conduire mon ami Paco en polyclinique vétérinaire, pour une opération d’une tumeur crânienne trouvée en scanner il y a deux jours.
J’ai eu une immense tristesse de me séparer de lui en le déposent en polyclinique.
J’irai le chercher ce soir au réveil de l’anesthésie, en espérant que tout c’est bien passé inchallah ??

Mon ami Paco 0
P
14 mai 2020 10:21
Sava aller pour lui inchaallah courage.
W
14 mai 2020 10:31
Il a vraiment une belle gueule..
Pourquoi ça ne marcherais pas..
T'inquièt ru vas la récupérer ce soir ta p'tite bouille. ..
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je viens de conduire mon ami Paco en polyclinique vétérinaire, pour une opération d’une tumeur crânienne trouvée en scanner il y a deux jours.
J’ai eu une immense tristesse de me séparer de lui en le déposent en polyclinique.
J’irai le chercher ce soir au réveil de l’anesthésie, en espérant que tout c’est bien passé inchallah ??

Mon ami Paco 0
F
14 mai 2020 10:33
Il est trop mignon avec sa peluche.
Ne tkt pas ça va bien se passer. Ils savent ce qu’ils font.
14 mai 2020 10:46
Il est tellement doux et gentil mon Paco, il fait partie de la famille :

Avec ma fille 0
P
14 mai 2020 11:11
Tu m'a mis les larmes ? tu l'aime beaucoup. Que allah lui donne la guérison et que vous vous retrouvez à nouveau pour une longue vie à deux inchaallah ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il est tellement doux et gentil mon Paco, il fait partie de la famille :

Avec ma fille 0
p
14 mai 2020 11:24
Salam,

Tu es quelqu'un remplit d'amour, d'attention... Paco doit le ressentir même si vous êtes séparés pour une courte durée ?

Au moins tu sais qu'il est entre de bonne mains.
Allah Est avec Lui ?
En plus tu fais le necessaire pour qu'il guérit.

Allah Est Grand ?
Avec Son nom Fettah je demande à Allah qu Il Facilite son opération.
Al Shafi qu Il le guerisse ??

Qu'Allah vous réunit à nouveau avec Paco ?
Et qu Il Apaise ton cœur ?
A
14 mai 2020 11:27
Holá, Hermano. Coraje.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Mon ami Paco 0
14 mai 2020 11:49
Courage, c'est une des choses les plus dures dans la vie...
F
14 mai 2020 12:01
Alykoum selem Mr Juste

Dis toi que c'est pour son bien cette petite separation.
Inch'Allah que tout se passe bien et que tu retrouves bientot un Paco en pleine forme.

Il est si mignon avec son doudou ?❤️
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Mon ami Paco 0
b
14 mai 2020 12:26
Ton chien tu le fais rentrer dans ta maison? Car religieusement tu as pas le droit de le faire rentrer chez toi
14 mai 2020 12:31
Salam ma sœur,

peut être qu'il n'est pas musulman ??‍♀️
Citation
bistourie a écrit:
Ton chien tu le fais rentrer dans ta maison? Car religieusement tu as pas le droit de le faire rentrer chez toi
14 mai 2020 12:34
Salam,

coraje para ti ???

Pablo es muy lindo??
14 mai 2020 12:48
Salam

Mes très chères yabies, je tiens à vous remercier pour vos beaux témoignages si chaleureux envers mon Paco, vous m’avez ému par vos interventions qui m’ont fait un grand plaisir, merci beaucoup mes chères frangines, Allah i3awnkom en tout pour votre bon cœur ! yawning smiley
L
14 mai 2020 13:52
Il est chou ton chien-chien.smiling smiley

Tu vas être heureux de le retrouver et lui aussi. Il va te léchouiller les mains à n'en plus finir je suis sûre, en te regardant avec des yeux à faire fondre un iceberg.

Je sais combien on peut s'attacher à un animal et le considérer comme un membre de la
famille.Ton chien a sans doute encore de beaux jours devant lui à donner et à recevoir de l'amour.

Tu nous donneras des nouvelles j'espère ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Mon ami Paco 0
A
14 mai 2020 14:02
Hermano, quand j'ai laissé mon doudou d'amour chez le véto, j'ai pleuré. Ses miaulements me manquaient mais dis toi que c'est pour son bien.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Mon ami Paco 0
14 mai 2020 16:03
C’est triste de raisonner de la sorte, pour toi un musulman c’est celui qui n’aide pas les animaux.
En cas où tu l’ignores, il y a certaines musulmans qui ne méritent même pas les loger dans un abris de porcs, une chien est beaucoup plus propre et fidèle que certains humains.
Perso, au plus je fréquente les animaux moins j’apprécie les humains. Juste c’est juste Angel
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam ma sœur,

peut être qu'il n'est pas musulman ??‍♀️
14 mai 2020 16:19
Hein mais qu'est ce que tu racontes ??

Mais non rien à avoir avec ça ,j'ai juste répondu a la fille qui t'a dit comme quoi c'était interdit de faire rentrer un chien dans la maison (Haram ) je lui ai tout simplement dit "peut être qu'il n'est pas musulman " c'est tout après je sais pas si tu l'es ou pas Allah ou Ahlem et ça ne me regarde pas mais j'ai jamais raisonné de la sorte ou je ne sais quoi dit pas n'importe quoi mon frère

Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est triste de raisonner de la sorte, pour toi un musulman c’est celui qui n’aide pas les animaux.
En cas où tu l’ignores, il y a certaines musulmans qui ne méritent même pas les loger dans un abris de porcs, une chien est beaucoup plus propre et fidèle que certains humains.
Perso, au plus je fréquente les animaux moins j’apprécie les humains. Juste c’est juste Angel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/20 16:24 par UnityRosaa.
14 mai 2020 16:35
Chacun sa culture et son éducation. Mon chien est très propre et bien éduqué, il ne mange pas dans les poubelles ou traîner dans la rue.
On lui cuisine des plats à base de viande fraîches et légumes bio, il est éduqué à faire ses besoins dans un coin spécifique dans un coin du jardin.
Il est libre de se déplacer partout dans la maison, il est beaucoup plus propre, sage et fidèle que beaucoup d’humains qui en sont dépourvus.
Je déteste cette mauvaise habitude de dénigrer les animaux, un chien fait moins des dégâts que un humain.
Citation
bistourie a écrit:
14 mai 2020 16:42
Le siento guapa, yo pensaba que me consideras mala persona por tener un perro en casa, como dicen algunas tontas « que un perro en casa ne se permite » smiling smiley
Citation
UnityRosaa a écrit:
Hein mais qu'est ce que tu racontes ??

Mais non rien à avoir avec ça ,j'ai juste répondu a la fille qui t'a dit comme quoi c'était interdit de faire rentrer un chien dans la maison (Haram ) je lui ai tout simplement dit "peut être qu'il n'est pas musulman " c'est tout après je sais pas si tu l'es ou pas Allah ou Ahlem et ça ne me regarde pas mais j'ai jamais raisonné de la sorte ou je ne sais quoi dit pas n'importe quoi mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook