Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Je viens de conduire mon ami Paco en polyclinique vétérinaire, pour une opération d’une tumeur crânienne trouvée en scanner il y a deux jours.
J’ai eu une immense tristesse de me séparer de lui en le déposent en polyclinique.
J’irai le chercher ce soir au réveil de l’anesthésie, en espérant que tout c’est bien passé inchallah ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Il est tellement doux et gentil mon Paco, il fait partie de la famille :
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Je viens de conduire mon ami Paco en polyclinique vétérinaire, pour une opération d’une tumeur crânienne trouvée en scanner il y a deux jours.
J’ai eu une immense tristesse de me séparer de lui en le déposent en polyclinique.
J’irai le chercher ce soir au réveil de l’anesthésie, en espérant que tout c’est bien passé inchallah ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Citation
bistourie a écrit:
Ton chien tu le fais rentrer dans ta maison? Car religieusement tu as pas le droit de le faire rentrer chez toi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Citation
UnityRosaa a écrit:
Salam ma sœur,
peut être qu'il n'est pas musulman ??♀️
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est triste de raisonner de la sorte, pour toi un musulman c’est celui qui n’aide pas les animaux.
En cas où tu l’ignores, il y a certaines musulmans qui ne méritent même pas les loger dans un abris de porcs, une chien est beaucoup plus propre et fidèle que certains humains.
Perso, au plus je fréquente les animaux moins j’apprécie les humains. Juste c’est juste
Citation
bistourie a écrit:
Ton chien tu le fais rentrer dans ta maison? Car religieusement tu as pas le droit de le faire rentrer chez toi
Citation
UnityRosaa a écrit:
Hein mais qu'est ce que tu racontes ??
Mais non rien à avoir avec ça ,j'ai juste répondu a la fille qui t'a dit comme quoi c'était interdit de faire rentrer un chien dans la maison (Haram ) je lui ai tout simplement dit "peut être qu'il n'est pas musulman " c'est tout après je sais pas si tu l'es ou pas Allah ou Ahlem et ça ne me regarde pas mais j'ai jamais raisonné de la sorte ou je ne sais quoi dit pas n'importe quoi mon frère