Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très moche.
B
17 mai 2015 17:21
Citation
hassan0123 a écrit:
si les cicatrices sont sur le visage, il faut voir un dermatologue.
comme ça été dit avant le maquillage existe.

D'ailleurs, une question me vient...

La chirurgie réparatrice serait-elle autorisée dans ce cas ?
Pour "soigner" le corps de cette demoiselle, pas dans le but de "modifier la création d'Allah" ?

El kheir inshaAllah
17 mai 2015 20:15
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Est ce qu'une moche peut se marier ?

oui et souvent leur mariage dure plus longtemps car le temps a peu d'effet sur elles
Speaks only Arabic and English
b
17 mai 2015 20:20
J ai pas lu tout le fil...
Mais pu, petes mets des balayettes, c est swagg, il y aura toujours un gros dégueulasse pour kiffer ca.
Et puis belle ou moche ca veut plus rien dire, parfum sueur puanteur c est bien ca aussi...
T es belle mais tu le sais pas encore crois moi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 20:21 par bouwe welle.
17 mai 2015 20:30
salam aleikoum

tu m'a toucher lol oui fait des dou'a tu te mariera in cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
17 mai 2015 21:02
Plus moche que la plus moche de tes copines? Et alors assume toi, genre si on tfixe de trop pres tu dis quoi c est mon monosourcil ktu regarde la? Figure toi que je suis un croisement entre la loutre René la taupe et sinok. Ta un bleme cousin? Lache lui un gros rot a la figure et tu verra le mec va kiffer. Parcque jsuis sur que t es belle et que tu lsais pas.
19 mai 2015 15:58
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Là tu exagères un peu , la mocheté ne concerne pas que le physique , il y en a et
je t'assure plus que tu ne le crois qu'ils le sont pas leurs comportements et actes ,
et on a même fait une série qui s'appelait la ( La belle et la bête ){(Beauty and the Beast)
qui faisait pleurer dans les chaumières ...Ensuite c'est toi qui le dit et es-tu objective dans
ta vision ?

je pense être objective j'ai longtemps réfléchi.
19 mai 2015 16:02
Citation
bouwe welle a écrit:
Plus moche que la plus moche de tes copines? Et alors assume toi, genre si on tfixe de trop pres tu dis quoi c est mon monosourcil ktu regarde la? Figure toi que je suis un croisement entre la loutre René la taupe et sinok. Ta un bleme cousin? Lache lui un gros rot a la figure et tu verra le mec va kiffer. Parcque jsuis sur que t es belle et que tu lsais pas.

tu m'as tué ptdr
et tu m'as fais vomir aussi grinning smiley
19 mai 2015 16:06
et si tu nous disait de quel genre de cicatrice on parle?

sinon, tout le monde est éligible au mariage, absolument tout le monde pour le meilleur et pour le pire...
trisomiques, grand brulés, amputés, lépreux, atteint du sida, etc....Angel
b
19 mai 2015 16:12
@diorf

Bah attend faut s accepter dans la vie, vrai ou pas?
Va vomir plus loin stp lol
t
19 mai 2015 16:32
Citation
Zizou212 a écrit:
J'ai des cicatrices partout sur le corps.


euh t'as des cicatrices a cause de quoi?
19 mai 2015 16:56
J'ai 27 ans.


amine
19 mai 2015 16:57
Citation
Guimel a écrit:
Que Dieu te guérisse et te facilite la vie, amin.
Amine Mouslimine ajma3ine
I
19 mai 2015 17:30
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam,

Est ce qu'une moche peut se marier ?

Aleykoum Salem,

Mais qui se trouve beau déjà ? Tu sais à force de se regarder dans la glace on se trouve tous des défauts.
La beauté intérieur est vraiment celle qui reste toujours et intacte et qui embellit une personne.

Il y a des remèdes naturel essaye de voir la médecine prophétique, hijama, huile de nigelle.

Mais test surtout surtout surtout la hijama, ça peut faire des merveilles vraiment ! Je peux te donner le numéro d'une dame par mp si ça t'intéresse.

Qu'Allah embellisse ton âme et ton corps.
n
19 mai 2015 19:45
On est tous le moche de quelqu'un, et l'inverse pour une autre personne.
La satisfaction n'est pas de faire des ravages autour de soi, mais de voir ce regard qui en dit long d'une seule et unique personne.
Je connais pas mal de couples atypiques, du genre qui étonnent les gens. ça c'est beau...

Laisse moi quad même te dire ue ton titre est violent... tu es sévère avec toi même...
D
19 mai 2015 20:00
Citation
Zizou212 a écrit:
J'ai des cicatrices partout sur le corps.

C'est pas si grave que ça, t'inquiète

Si un mec veut t'épouser pour tes qualités (bon en partant du principe que t'as les qualités d'une bonne épouse lol) et qu'il te trouve mignonne c'est pas des cicatrices qui vont l'arrêter, ou alors vaut mieux pas que tu te maries avec lui de toute façon
19 mai 2015 20:02
Ton titre est plutôt violent.
Le principal remède contre la tristesse c'est la reconnaissance. Je suis sure que si tu faisais la liste de tous les bienfaits que DIeu nous a offert par sa miséricorde cela te sortirai de tes pensées négatives.(santé,famille,niveau de vie,pense aux vrais malades qui ne peuvent sortir de leur lit)


Le manque de confiance en soi existe chez tout le monde mais je te souhaite de rencontrer dans ton chemin des personnes qui sauront déceler les qualités de la femme que tu es.
tant pis si tu recois des remarques desobligeantes ,elles seront constructives et tu ne seras que plus forte ,consciente de ta vraie valeur
D
19 mai 2015 21:09
Dire que personne est moche .. Ca fait un peu hypocrite c'est comme dire qu'aucune femme n'a de cellulite ou qu'aucun homme n'a un corps de tetards.

Maintenant le mariage n'a rien avoir avec la beauté... Sauf si tu veux épousée un milliardaire c'est sur qu'avec toute la troupe de femmes qu'il a autour de lui et le peu de temps libre il va pas s'emmerder avec la gentille fifille.

Mais le mec lambda meme beau peut vouloir de toi et de ton corps plein de cicatrice t'inquiete pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 mai 2015 23:23
moche pour lun belle pour lautre,, belle pour lun et moche pour lautre !
L
20 mai 2015 00:55
C'est des vergeture que ta ou quoi??
20 mai 2015 02:27
Si ça peut te rassurer ma propre mère me trouve moche (le dicton maychker laaroussa ghir mha ...laisse tomber ) , dans la famille on me le fait bien comprendre , je ne suis toujours pas mariée, jamais eu de demande de mariage , pas une fois un commentaire de simpa et des fois même on me traite de moche dans la rue mdr ( mais ca va ...se faire traiter de moche par des moches c'est supportable )
C'est la fiesta pour te dire et pourtant je m'en fous lol.
Un conseil d'une moche confirmée avec CDI en mocheté à l'appui : prends soin de toi c'est ce qui compte: voyage , fais du sport (super important), sois indépendante ou du moins essaie lol
Moi je me trouve belle lol je ne comprends toujours pas ce qu'on n'aime pas chez moi c'est bizare
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook