Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tres heureuse !!!!!!!!!!!!!
S
19 avril 2006 23:16
Citation
tite fee a écrit:
c'est ce que me dit ma grand mere grinning smiley : " vis ton temps et profite de cette periode "

Elle a raison mais évite les péches aussi par la mem occasion! la jeunesse n'excuse pas tt!
b
19 avril 2006 23:18
Citation
tite fee a écrit:
il ya un mois , j'ai vu dans notre lycée un mec troooooooooop charmant , je voulais tant lui parler mais je n'avais aucune chance car il ne me connaissait meme pas sad smiley et je me disais que je ferais mieux de l'oublier ... l'autre jour , j'attendais l'ascenceur pour aller au lycée , je ss rentrée , et là , l'ascenceur s'arretta au 3eme etage , et il y avait ce beau mec et notre voisin qui etait son copin evil j'etais tres heureuse !!!!!!!!!!! je ss descendue seule ac mon prince charmant ds l'ascenceur In love il m'a salué et m'a demandée ds kel lycée j'etais ... et il s'est montré galant , car il m'a laissée sortir la premiere ac un beau sourire In love j'avais le coeur qui battait tres fort ! et j'etais tres heureuse grinning smiley
maintenant quand je le vois je le salue et il arrive qu'on se parle un tout p'tit peu grinning smiley
je ne sors pas ac lui et je ne crois pas qu'un jour je le ferais moody smiley , mais pour moi qui ne me connaissait meme pas c deja pas mal evil
bon je ss si heureuse que j'ai envie de raconter ca à tt l monde !!


ce serait gentil de votre part si vous me donniez qlq conseils de seduction evil
merci d'avance






T'est trop mignone toua tongue sticking out smiley
t
19 avril 2006 23:47
Mercii besstame eye rolling smiley
t
19 avril 2006 23:48
tkt pas soraya je sais tres bien qu'il ya des limites à ne pas depasser grinning smiley
m
19 avril 2006 23:58
C'est mimi comme tout ça me rappelle aussi mon adolescence!

Tu sais parfois, tu idéalises le mec et puis dès que tu sors avec lui, c'est plus la meme chose ! le mythe s'effondre!

Alors si tu as encore envie de rever et de rester sur ton nuage, continues sans trop activer les choses!
Et surtout fais attention à toi, ne cèdes pas à toutes les tentations!!!grinning smiley
t
20 avril 2006 01:23
oui ca m'est deja arrivé , je revais tt l temps d'un mec et le jour ou il m'a parlé , je ne l'aimai plus il n'etait devenu qu'un ami comme ts l monde moody smiley
v
20 avril 2006 03:06
Je suis un homme et je me permets de te donner mon avis, voyant que tu admires cette homme je te conseillerai de parler un peu plus avec lui on ne peut pas sortir avec qqn sans le connaitre, il faut prendre ton courage a 2 mains et aller vers lui d'ailleurs il a l air charmant ce jeune homme!
Au fur et a mesure que les discussions avancerons, tes sentiments s'affineront et (je te le souhaite) les siens aussi dans ce cas soit tu fais le premier pas ou c'est lui qui va le faire. Mais attention comme dis l'adage a voler trop haut on se brule les ailes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 03:08 par votez113.
t
20 avril 2006 12:21
c bien facile de le dire , mais impossible de le faire , car il connait plusieurs filles ttes plus belles que moi sad smiley
r
20 avril 2006 12:30
Citation
tite fee a écrit:
c bien facile de le dire , mais impossible de le faire , car il connait plusieurs filles ttes plus belles que moi sad smiley

si par avance tu sais que tu n'as pas de chance alors pouquoi s'accrocher ?
m
20 avril 2006 13:15
allez vasy cash, tu fais en sorte de te retrouver ds l'ascenceur encore, et la TU BLOQUES L'ASCENCEUR !!

je plizonte, garde contacte pti a pti vous allez nouer beaucoup de liens !
Mok Ya Mok !
t
20 avril 2006 13:22
croyez vous qu'un mec tellement beau comme lui , laissera ttes les charmantes filles qui sont tt l temps avec lui pour une fille comme moi , je ne me trouve pas en mesure d'etre ac lui , c pour ca que je vais me contenter de son amitié crying( parceque je ss sure kil ne sera jamais à moi
et comme a dit ROMH je ferais mieux de ne pas s'accrocher à des choses ki ne vont pas arriver
b
20 avril 2006 13:33
Lehoube se3ibe In love In love In love
S
20 avril 2006 13:35
fais attention à tes etudes et à ton bac
les mecs ça vient et ça part
et de toutes façons tu auras l'occasion plus tard d'en connaitre des tas
t
20 avril 2006 13:55
hier il etait ds notre residence pres de notre immeuble , et il jouait au violon In love il etait ac ses copins , je n'ai pas pu lui parler
r
20 avril 2006 14:40
voir suivant winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 14:42 par romh.
r
20 avril 2006 14:40
resuivant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/06 14:42 par romh.
r
20 avril 2006 14:40
Citation
tite fee a écrit:
hier il etait ds notre residence pres de notre immeuble , et il jouait au violon In love il etait ac ses copins , je n'ai pas pu lui parler

attention le violon fait trembler les coeurs pour un ptit moment winking smiley

sa7ri lihe spinning smiley sticking its tongue out

lhob s3aibe Cool
t
20 avril 2006 21:24
j'ai eu une tres bonne idée , je vais essayer de trouver son msn , et je ferais semblant de ne pas le connaitre , puis c lui ki vas decouvrir qui je ss ( mais je ne lui dirai rien sur mes sentiments envers lui ) evil
b
20 avril 2006 21:31
Citation
marokhasna1 a écrit:
allez vasy cash, tu fais en sorte de te retrouver ds l'ascenceur encore, et la TU BLOQUES L'ASCENCEUR !!

je plizonte, garde contacte pti a pti vous allez nouer beaucoup de liens !


mdrrrrr le coup de l'ascenseur .... grinning smiley
P
20 avril 2006 21:32
lol tu campes dans l'ascenseur grinning smiley grinning smiley evil :" bghite hna nbat" grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook