Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis très compléxé !
s
26 août 2015 00:44
Bonjours tout le monde. Alors voila je suis très compléxé par ma tête. Je me trouve très très moche. J'ai même envie de me faire de la chirurgie esthétique. Mes frères et soeurs sont très beaux (ma sha Allah) comme ma mère d'ailleur. Mais moi je sais pas d'ou je sors ?
Je sais que vous allez me dire que la beauté est secondaire ... mais c'est faux on sait très bien que la beauté est très importante aujourd"hui. J'en ai parlé à ma famille et ils me jurent que c'est faux, les gens en général me trouve belle. Mais moi je me trouve vraiment horrible. On dit souvent que je fais exprès de dire cela pour recevoir des compliments mais pas du tout.
Je suis très compléxé et ca me gache un peu la vie...
M
26 août 2015 01:01
Salam aleikom, si les gens te trouve belle s'est que tu l'est. Tu dis que tu es complexé par ta tete il y a quoi qui te dérange enfaite.
26 août 2015 01:11
Tu veux quoi au juste comme conseil va voir un psychologue ça t'aidera peut etre
L
26 août 2015 01:42
Citation
savna a écrit:
Bonjours tout le monde. Alors voila je suis très compléxé par ma tête. Je me trouve très très moche. J'ai même envie de me faire de la chirurgie esthétique. Mes frères et soeurs sont très beaux (ma sha Allah) comme ma mère d'ailleur. Mais moi je sais pas d'ou je sors ?
Je sais que vous allez me dire que la beauté est secondaire ... mais c'est faux on sait très bien que la beauté est très importante aujourd"hui. J'en ai parlé à ma famille et ils me jurent que c'est faux, les gens en général me trouve belle. Mais moi je me trouve vraiment horrible. On dit souvent que je fais exprès de dire cela pour recevoir des compliments mais pas du tout.
Je suis très compléxé et ca me gache un peu la vie...

fais voir grinning smiley et on te dira si tu es belle ou moche si ça peut t'aider :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
a
26 août 2015 01:56
Il faut que tu saches que la perception que l'on a sur notre physique n'est pas du tout la même que celle que les gens te renvoient.
La notre n'est souvent pas en accord avec la réalité par exemple des mocheté qui se trouve beaux et des beaux qui se trouvent moche...
Quand tu sors dans la rue sans être habillé vulgairement je parle, sens tu des regards sur toi?
s
26 août 2015 01:56
Qu'est-ce que tu n'aimes pas avec ton visage?
L
26 août 2015 01:59
Citation
sosp a écrit:
Qu'est-ce que tu n'aimes pas avec ton visage?

Franchement wahs hadi question :;D elle n'aime pas le nez la bouche les yeux les sourcilles
la couleur peut étre :d le front qui sait smiling smiley
Montre nous :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
a
26 août 2015 02:02
Après tu me diras la beauté c'est pas un physique précis, tu peux plaire a une personne comme dzplaire a une autre...
Mais te casses trop la tete avec ca car tu verras insha Allah dans le regard de ton futur époux comment tu es belle et la tu va te dire je suis une cannette hahhahaha
26 août 2015 02:10
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Franchement wahs hadi question :;D elle n'aime pas le nez la bouche les yeux les sourcilles
la couleur peut étre :d le front qui sait smiling smiley
Montre nous :d

Mdr simo le forceur
L
26 août 2015 02:17
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Mdr simo le forceur


Mais non c'est vrai quoi grinning smiley elle dit qu'elle aime pas son visage comment veux tu lui dire qlq chose alors tu ne connais pas son visage :d moi j'aimerai bien voir et puis je verrai si elle a raison ou pas :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
26 août 2015 02:19
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Mais non c'est vrai quoi grinning smiley elle dit qu'elle aime pas son visage comment veux tu lui dire qlq chose alors tu ne connais pas son visage :d moi j'aimerai bien voir et puis je verrai si elle a raison ou pas :d

on veut voir
on veut voir
on veut voir
on veut voir
on veut voir

Danse
evil
L
26 août 2015 02:19
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
on veut voir
on veut voir
on veut voir
on veut voir
on veut voir

Danse
evil
heheheh là je vais dire que c'est mort grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
r
26 août 2015 07:35
A quoi ca sert la beauté ?? Si tu te preserve pour ton mari inshallah lmektoub dyalek alors laisse tombé c idées de chaytane .. par ce qu il va te trouver belle charmante.... et si tu vx faire une chirurgie esthetique qui est deja a la base HARAM par ce que tu n est pas contente de ce que dieu t a donné .. jte souhaite pas le regretter plus tard ... dis alhamdoulilah je suis ni aveugle ni sourde je manque de rien alhamdoulilah ... et dis toi c que waswas chaytan + les mediad et les videos clip .... bref allah te protege et ne focalise pas la dessus tu va gacher ta vie
h
26 août 2015 08:59
Citation
savna a écrit:
Bonjours tout le monde. Alors voila je suis très compléxé par ma tête. Je me trouve très très moche. J'ai même envie de me faire de la chirurgie esthétique. Mes frères et soeurs sont très beaux (ma sha Allah) comme ma mère d'ailleur. Mais moi je sais pas d'ou je sors ?
Je sais que vous allez me dire que la beauté est secondaire ... mais c'est faux on sait très bien que la beauté est très importante aujourd"hui. J'en ai parlé à ma famille et ils me jurent que c'est faux, les gens en général me trouve belle. Mais moi je me trouve vraiment horrible. On dit souvent que je fais exprès de dire cela pour recevoir des compliments mais pas du tout.
Je suis très compléxé et ca me gache un peu la vie...

beh c est pas grave lol c est pas une maladie,c est pas un cancer de la peau.
il y a des choses plus triste dans la vie.
tu pourrais perdre la vue ou l usage de tes jambes......... allah yahfad
donc hamdi Allah on sait pas ce qui nous attend dans la vie Cool
S
26 août 2015 21:21
Salam aleykoum ma soeur

Nan c'est vrai la beauté c'est très important de nos jours les gens ne regarde que ça limite si on est moches on est exclu de la société ya juste à regarder lemission la belle et ses princes sur w9 la meuf repart tjr avec un beau gosse, t'inquiète pas ma soeur on se trouve tous des défauts mais quelqu'un t'aimera pour ce que tu es tu n'as pas à changer physiquement nous sommes comme Allah nous a fait et tu dois être fier de ça . Ne fais surtout pas de chirurgie esthétique, en plus c'est haram et en plus sa rend encore plus moche

T'inquiète ma soeur je sais que tu es belle même si je t'ai jamais vu

Salam aleykoum
i
24 octobre 2015 10:00
.


En général les femmes laides trouvent des beaux mecs



.
24 octobre 2015 13:06
On s en fou de ce que les hommes pensent
tu sais les hommes aiment les belles femmes pour les retourner dans tous les sens hachek
c est pas pour leurs offrir des rivières de diamant
donc tu t en fou de ce que les hommes pensent de toi
après je trouve que ce qui est important c est de se sentir un minimum bien dans sa peau
s
25 octobre 2015 12:18
Salam

Mouais je suis sûre que tu exagères comme la plupart des filles quoi.

Qu'est-ce qui ne va pas? y a toujours moyen de s'arranger sans penser à la chirurgie (coiffure, maquillage, régime, changer de style vestimentaire....)
C
25 octobre 2015 12:53
J'ai rarement vu des gens moches , et plus souvent des gens beaux , c'est normal , on les met en avant dans , les médiats et sur les écrans .

Dans la vraie vie , les gens normaux , ou de visage banal , sont la majorité écrasante et personne ne pense en les regardant , qu'ils ont tel ou tel petit défaut physique . C'est dans le prisme de leur regard biaisé qu'il se voient moches .

Des visages imparfaits il y en a des milliards sur terre ...tu te sens moins seule tout à coup , hein !
Mais c'est souvent dans un sourire que le charme se révèle .
E
25 octobre 2015 13:31
Selem !

Le plus important reste la confiance en soi.
La chirurgie ne soigne pas tout. Sachant qu'en plus, après les opérations, il faut s'adapter à cette nouvelle image de soi, l'apprivoiser pour pouvoir s'accepter et si déjà la personne est pas bien dans ses pompes, ça ne va pas aider à résoudre le problème.

La chirurgie esthétique ne peut pas être une réponse aux maux de l'âme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook