Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tres mal !!
m
9 avril 2017 02:15
Ta raison NEXT !!!
9 avril 2017 09:24
Salam Montana

Tu as du craqué pour cette femme mais celle-ci hélas a déjà quelqu'un d'autre dans sa tête..

Désolée d'être directe mais elle se sert de toi comme bouche trou, le jour ou elle se remettra avec son ex tu ne la reverras plus.. tu as l'air romantique,naïf et très sensible.

A mon humble avis tu devrais la laisser tomber car elle te mérite pas. De plus tu es très jeune tu as toute la vie devant toi pour choisir une partenaire digne de ce nom.

Pourquoi t'affliger tant de souffrance pour une jeune femme irrespectueuse et malhonnête. Je ne comprendrais jamais les gens qui restent avec des mauvaises personnes.. laisse tomber tes sentiments et suit la raison car d'après celle-ci la rupture me semble inévitable si tu éviter une historie foireuse..

Que DIEU te protège
O
9 avril 2017 11:28
Je crois que vous êtes trop jeunes et que c'est une gamine. Elle est pas prête au mariage.
Y
9 avril 2017 11:34
Salam,

Je m'identifie à cette fille sauf que l'homme n'était pas allé jusqu'à me parler de mariage, rien que de me montrer que je l'intéressais c'était la panique (pourtant on n'était jamais seul) et surtout je me disais c'est juste un parmi tant d'autre, donc j'avais tendance à le fuir (je ne voulais pas qu'il s'attache à moi)

J'ai 22, il en a 30, il a bien compris que le physique n'est pas essentiel pr moi et surtout il se doute au fond que j'ai l'embarras du choix, après avoir TOUT fait pour me retenir, il a fini par trouver LA solution : m'ignorer ! Elle t'appelle, elle t'écrit, ne répond pas et ça a marché ! Néanmoins, il faut être extrêmement patient pour faire ça et il l'est

L'idée derrière, c'est lui laisser prendre de la distance par rapport à tout ça et toi de même. Laisse la mener ses propres expériences (même si ça doit prendre un an), faire de nouvelles rencontres clairement il n'est pas question de fréquenter qui que ce soit, mais ça permet de remettre les choses en perspective. Ça laisse aussi le temps d'en apprendre davantage sur soi-mm, ce qui est important ou non, comment on conçoit sa vie

Pour faire simple, il me fait toujours son silence mais je sais par qqn de son entourage qu'il me voit comme la "femme de sa vie" et comme il voit qu'on partage pas tout à fait les mm sentiments il veut créer un manque de manière à ce lorsqu' on se reverra et qu'il me fera sa demande je ne lui dise pas : oui mais non je sais pas ..

J'espère t'avoir aidé ! smiling smiley
Z
9 avril 2017 11:37
Wtf ? Pleurer toute la nuit, c'est possible ça ? Oh

Ce genre de meuf, c'est à nexter ( dans la tête hein, je t'accorde le fait que ça soit drôle de parler avec Mdr ) dès le premier soir, tu le vois bien que la meuf elle est pas stable. ptdr


Donc au mieux, elle se fout de ta gueule et au pire, elle est complétement tarée. Je dirais plus qu'elle se joue de toi ... Fais en de même, passe le temps avec, puis quand tu trouvera quelqu'un d'épousable, change de num. winking smiley
Y
9 avril 2017 11:41
Elle n'est pas prête ! C'est pour cela qu'il faut aussi qu'il l'ignore pour tout simplement lui laisser du temps !
En un an, on a le temps de mûrir davantage, de faire de bonnes et moins bonnes rencontres etc

Moi il y a un an on me parlait de mariage, j'aurais dit t'es complètement fou puis l'idée fait son chemin et on sait plus ce qu'on attend de l'autre (et c'est pas forcément ce qu'on attendait un an plus tôt)

Sois patient et remets-en toi à Allah !

Je t'assure que même si un type très très haut placé qui a tout pour lui use de son pouvoir comme pas permis pour la séduire pendant plusieurs mois, si elle doit te revenir elle reviendra !
M
9 avril 2017 12:11
Pleurer pour une meuf qui fait mumuse avec toi lol

Je l'aurais largué depuis trèèèès longtemps, faut avoir un peu de fierté bonhomme !
o
9 avril 2017 12:55
zappes la

a chaque prise de tete elle va ressortir l histoire de son ex
Citation
montana88 a écrit:
Alors voilà , j'ai 18 ans ya pas longtemps j'ai rencontré une fille , je l'ai croisé dans un mariage et ducoup elle ma plu je suis partit lui parle sa fait maitenant plus de 8 mois que l'on parle.
Entre temps on s'est mit en couple et je veux me marier avec elle ma mère est au courant et sa mère aussi mais depuis quelques temps elle est très distante , irrespecteuse même un soir elle ma dit " tu me dégoûte " nous vivons une relation a distance.
une fois elle ma dit qu'elle arrivé pas a se voir avec moi car elle penser trop a son ex dont elle est resté avec 1ans.
Un jour elle ma dit qu'on arrete de se parler car c'est mieux pour nous ...
Et le soir elle me rapeller en s'excusant on me disant qu'elle veut que moi bref et sa elle la fait à plusieurs reprise vois 3,4fois. Je suis épuisé je n'arrive pas a comprendre , il m'est arrivé carrément de pleuré toute la nuit alors que jamais j'ai éprouvé sa pour une fille je ne veux pas la perdre . Serait t-il la fin pour nous deux ?
Svp si vous pouvais reagir a sa et me dire se que vous pensé ❤️
o
9 avril 2017 12:58
t es jeune en + eye popping smiley 18 ans et tu crois pas qu il y a de meilleures choses qui t attendent ds la vie?


allez debarrasses toi vite de ce boulet
9 avril 2017 20:46
Non je ne vais pas te tirer dessus au contraire car tu me parait un garçon sincèrement amoureux.
Et c'est ce qui me fait de la peine pour toi.
D'après ce que je comprends je peux te dire que cette fille joue sur deux tableaux seintimentalement et mentalement.
Regardez bien elle vous à parlez de son ex déjà c'est un mauvais point de départ quand on décide d'avoir un nouvel ami amoureusement.
Dans la logique l'ex est sorti de la tête et du coeur et on en parle plus.
Cette fille est bien avec vous lorsque l'ancien est au loin. Et se refroidis soit quand elle en a des informations ou pire le vois ou en a des nouvelles.
Car bien des filles hélas sont ainsi.
Il y a un vieux proverbe qui dit ceci....."fuis moi je te suis"....."Suis moi je te fuis" tentez ceci fuyez là quelques temps ! faites le teste et là vous verrez un début de réponse.
Ayez le courage de le faire. Faites le pour vous apportez des réponses sur les "réels" intentions et sentiments de cette fille envers vous.
Il vaut mieux que vous testiez ceci maintenant qu'une fois "mariés" il en va de votre avenir.
Il en va aussi de votre résistance physique.
Car vous vous investissez énormément en vous projettant dans un avenir avec elle sans savoir la solidité de ses sentiments envers vous c'est très risqué.
Donc je vous le reconseille testez ayez le courage de vous montrer bien moins présent tentez de rester au moins 2 jours sans signes de vie et regarder si ceci l'a perturbée si vous lui avez manqué regardez si elle a cherché à vous contacter ou autres
Car si elle sait tout se que vous consacrer de vous même pour elle elle se sentira rassurée et peut vous mener par le bout du nez.
Elle sait et voit la force de vos sentiments donc elle se croit invulnérable/
Montrez lui qu'elle peut aussi vous perdre que nul n'est irremplaçable faite lui croire ceci même si votre coeur dit le contraire.
Car par vos action ceci l'a rend égocentrique envers vous
Ce n'est pas normal les paroles de r'abaissement qu'elle vous lance.
10 avril 2017 14:47
tu m'as l'air d'être un bon gars
et elle de ne pas être sérieuse (ou alors elle est schizophrène)
tu es amoureux mais ne sois pas aveugle
recadres la ou bien quittes la
tu mérites une fille qui te respecte
le respect et la confiance sont la base de tout dans un couple
et là il n'y en a pas

Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook