Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis toute triste
P
23 février 2006 10:43
... voila, après 4 semaines, mon mari retourne au maroc, je suis toute triste!!! c'est dur de s'habituer à la presence de l'être aimé et ensuite de devoir resupporter une longue absence!!! mais in chaALLAH, dans quelques mois, nous serons réuni pour toujours... in chaALLAH!!!
.... pas facile!!! crying(crying(crying(
I
23 février 2006 10:49
Citation
khira a écrit:
... voila, après 4 semaines, mon mari retourne au maroc, je suis toute triste!!! c'est dur de s'habituer à la presence de l'être aimé et ensuite de devoir resupporter une longue absence!!! mais in chaALLAH, dans quelques mois, nous serons réuni pour toujours... in chaALLAH!!!
.... pas facile!!! crying(crying(crying(

rien que d'avoir lu ton titre j'ai imaginer le contnu de ton post, courage à toi ma belle khira, nchallah ykoun lkhir et comme tu dis rien que quelques mois encore et tout rentrera dans l'ordre nchallah..
ceci dit tu m'a manqué mon amie confused smiley
n
23 février 2006 10:50
ben alors ma belle courage souvien toi de chaque minute que vous avez passé enssemble que de beau

souvenirssmiling smiley incha3Allah que ce temps passera plus vite que tu n'aura le temps de t'en rendre compte !smiling smiley


aller c'est pour bientot la belle vie pour toujour incha3Allah au moins maintenant tu sera toute a nous grinning smiley

courage il es toujour avec toi dans ton coeur c'est se qui compte le plus la distance un détailwinking smiley
23 février 2006 11:06
Citation
khira a écrit:
... voila, après 4 semaines, mon mari retourne au maroc, je suis toute triste!!! c'est dur de s'habituer à la presence de l'être aimé et ensuite de devoir resupporter une longue absence!!! mais in chaALLAH, dans quelques mois, nous serons réuni pour toujours... in chaALLAH!!!
.... pas facile!!! crying(crying(crying(

dis toi que tu sera tranquille pdt quelque temps, grinning smiley

winking smiley faut voir le bon coté des chsoes lol
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
I
23 février 2006 11:12
Citation
darkness a écrit:
Citation
khira a écrit:
... voila, après 4 semaines, mon mari retourne au maroc, je suis toute triste!!! c'est dur de s'habituer à la presence de l'être aimé et ensuite de devoir resupporter une longue absence!!! mais in chaALLAH, dans quelques mois, nous serons réuni pour toujours... in chaALLAH!!!
.... pas facile!!! crying(crying(crying(

dis toi que tu sera tranquille pdt quelque temps, grinning smiley

winking smiley faut voir le bon coté des chsoes lol


MDR
tu me donnes des idées là smiling smiley
f
23 février 2006 11:12
le forum féminin on dirait vous vous êtes mises d'accord confused smileyAngelcrying(

à être toutes tristounettes ce matin confused smiley

la solidarité féminine
lorsqu'elle vous tient Clapgrinning smileyconfused smiley

ne te fais pas de mal No no

tu le retrouveras grinning smiley


allez
grinning smiley
fi khatrek grinning smiley

[s48.yousendit.com]


salam.
23 février 2006 11:15
Citation
Mme Brunette a écrit:

MDR
tu me donnes des idées là smiling smiley

bah quoi c vrai

plus obliger de cuisiner des petits plats de repasser les chemise de monsieur et ramasser ses fringue qui traine grinning smiley

que du bonheur

c vrai vous aller me dire a quoi bon se marier alors!!!

c bien pour ca que je ne le suis pas grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
I
23 février 2006 11:17
Citation
facultatif a écrit:
le forum féminin on dirait vous vous êtes mises d'accord confused smileyAngelcrying(

à être toutes tristounettes ce matin confused smiley

la solidarité féminine
lorsqu'elle vous tient Clapgrinning smileyconfused smiley

ne te fais pas de mal No no

tu le retrouveras grinning smiley


allez
grinning smiley
fi khatrek grinning smiley

[s48.yousendit.com]


salam.

MDR, galak fi khater...
f
23 février 2006 11:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
facultatif a écrit:
le forum féminin on dirait vous vous êtes mises d'accord confused smileyAngelcrying(

à être toutes tristounettes ce matin confused smiley

la solidarité féminine
lorsqu'elle vous tient Clapgrinning smileyconfused smiley

ne te fais pas de mal No no

tu le retrouveras grinning smiley


allez
grinning smileyClap

fi khatrek grinning smiley

[s48.yousendit.com]


salam.

MDR, galak fi khater...


mdr mdr mdr

ClapClap

viens voir la petite de mon frère

comment elle danse cette musique

facultatif met moi cette chanson grinning smiley

elle sert la main dans la main fort

toute rouge confused smileygrinning smileyIn loveAngel

et danse égyptien mélangé à reggada

vas voir ou elle a appris tout ca eye popping smileyeye popping smiley


mdr mdr mdr

thumbs upthumbs upthumbs upevil


salam.
I
23 février 2006 11:36
Clap trop mimi
mais alors entre orintal et bouger le bas, t la regada et bouger les ipoule alors j'aurais bin voulu voir ça moi tongue sticking out smiley
P
23 février 2006 12:51
salam! merci pour vos petits mots! un petit mélanges de rire et de larmes!!! ça y est, il est parti... loin...loin...loin!!!
crying(
au moins je vais refaire un petit squattage de yabi grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/06 12:51 par khira.
m
23 février 2006 12:52
Citation
khira a écrit:
salam! merci pour vos petits mots! un petit mélanges de rire et de larmes!!! ça y est, il est parti... loin...loin...loin!!!
crying(
meskina
tu fais de la peine
il va revenir bientot inchallah et tu seras a nouveay tré heureuz inchallah
bon courage ma soeur meme si je sais que c difficle parce que tu t habituer a lui mais bon
allah i hawnek
g
23 février 2006 13:01
Allah Issabrek, mais saches qu' un peu de distance ça fait du bien car tu vas lui manquer ...

et comme a dit Darkness tu vas te reposer un peu smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
P
23 février 2006 15:06
nan, j'y arrive pas, c'est trop dur!!!!!! crying( envie de rien faire!!! j'arrive même pas à lui parler au téléphone tellement que j'ia la gorge nouée!!
j
23 février 2006 15:21
salam khira

que fais je te dire, si ce n'est de patienter meme si ce n'est pas si facile!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 février 2006 15:23
ça va aller a Khti incha allah winking smiley


... et puis je me disais bien qu'on ne te voyais plus dans Halka grinning smiley ... d'ailleurs y'a un post qui n'attend que toi pour redevenir actif tongue sticking out smiley winking smiley
I
23 février 2006 15:30
Citation
khira a écrit:
nan, j'y arrive pas, c'est trop dur!!!!!! crying( envie de rien faire!!! j'arrive même pas à lui parler au téléphone tellement que j'ia la gorge nouée!!

ah ma hère khira je te comprend parfaitement, zé vécu pareil, tu te dis zut quoi rin qu'hier il était là prés de moi et aujourd'hui je suis sans lui..mais tu sais, moi quand c'st comm ça je me dis "mais non brunette tu vas te laisser faire quand même, est-ce qu'il te reste le même temps que tout ce que tu as attendu avant!! NON, alors courage" et je me reprend, je faiblie et puis je redeviens bien..et parle-lui au contraire, plure au tél si tu en a envie, sa façon de te soutenir te soulagera et il trouvera les mots pour te remonter le moral..perso c'est coum ça que ça va pour moi quand justement ça ne va pas..COURAAAAAAAAAAAaage ma belle
P
23 février 2006 16:18
merci pour vos mots....
finaleme,t, on s'est "parlé" au téléphone, même si on a passé plus d'un quart d'heure à ne rien dire... le silence total! mais ça fait du bien quand même!!!
allez meera, on se retrouve sur halka bientôt?
ahhhhh, la vie est si dure!!!!!
L
24 février 2006 01:10
Citation
khira a écrit:
merci pour vos mots....
finaleme,t, on s'est "parlé" au téléphone, même si on a passé plus d'un quart d'heure à ne rien dire... le silence total! mais ça fait du bien quand même!!!
allez meera, on se retrouve sur halka bientôt?
ahhhhh, la vie est si dure!!!!!

Khiraaaaaaaaa toute tristounette moody smiley moody smiley moody smiley

Kouwaaaaaaaaaa moody smiley

Ah non hein !!!

Ressaisis toi khiraaaaaa,ton mari reviendra et cela sera comme au premier jour de votre rencontre smiling smiley

Le temps passe vite,crois moi,le télephone,les lettres,les p'tits mails,msn,skype,yabiladi winking smiley ect ect vous rapprocheront plus winking smiley
Courage petite grenouille tongue sticking out smiley!!!!
Amicalement .
P
24 février 2006 11:35
la vie, merci, t'es toute gentite smiling smiley
pour le moment, je n'arrive pas à me retenir quand je l'ai au téléphonecrying(! mais j'espère que ça va vite passer!!! ahhhh la vie!!!! mais en y reflechissant bien, c'est notre dernière séparation in chaALLAH!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook