Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS TOUTE SEULE DANS CE CAS LA??
j
19 février 2011 01:51
salut à tous !

j'ai un petit probléme alors voilà pour oublier une personne sa me prend ENORMEMENT de temps .. voir ne pas y arriver :/

vous aussi?? merci..
a
19 février 2011 10:12
Salut à toi!

Je suis dans le meme cas que toi j ai toujours du mal a oublier!
C est comme tout ça prend du temps...apres quand ça concerne un homme a part peser le pour et le contre (generalement on trouve que du contre lol!) ça aide pas mal à se dire que la page est tournée et finalement c etait pas pour toi!
Puis je sais pas toi mais le fait de batailler à se poser ça n aide pas non plus ..toujours devoir recommencer ça fatigue et deçois beaucoup donc on bloque sur la personne et impossible d oublier! mais avec le temps tout passe meme ça!
bon courage!
s
19 février 2011 10:57
c'est pareill, sa en devien obsesionnel!!!
L
19 février 2011 11:02
T'inquiète pas , Sa me fait pareil
f
19 février 2011 11:06
Salem,

Non t'es pas la seule rassure-toi, ça fait presque 2mois déjà et je souffre toujours autant... sad smiley

Mais bon ça passera un jour ou l'autre, on finit forcement par oublier, sinon on ne vit plus ...
J
19 février 2011 11:32
En général, les mecs dit " Bien" vous les oubliez en 72 heures. Par contre, vous collez des poster dans vos chambres de ceux qui vous font la misère. Elle est là, la vraie interrogation.
a
19 février 2011 11:34
salam jasminabella

moi aussi je ressens la meme chose, c'est dur d'oublier, on voit la personne partout, en enttend sa voix aussi qui résonne dans notre tete.... c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurcrying(
J
19 février 2011 17:40
C'est dur, ca peut prendre beaucoup de temps ... ca peut ne pas se faire ( j'espere que tu reussiras a l'oublier winking smiley )
m
19 février 2011 17:44
Citation
Jahina a écrit:
C'est dur, ca peut prendre beaucoup de temps ... ca peut ne pas se faire ( j'espere que tu reussiras a l'oublier winking smiley )


tout a fait d'ac avec toi ,mais il faut pas bloquer la dessus ,et croisé les mains ,
N
19 février 2011 17:51
Laisser faire le temps et s'occuper...
19 février 2011 18:05
moi j'arrive vite zapper, je ferme les yeux et me demande si j'aurais pu me projetter et hop c'est oubliée, je tourne les talons et ne regarde jamais en arriere

nous avons qu'une vie, alors je prefere en profiter que de me lamenter et perdre mon temps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
19 février 2011 19:01
si c'est ca c'est fini c'est qu'il y avait qques choses qui allait pa alors d'un coté tant mieu....
aussi ds ces moment la on ressasse que les meilleurs moments, faut juste faire le contraire trouver les defauts
ou alors se remettre a chercher une autre proie! hihi
j
19 février 2011 23:23
Merci à tous pour vos réponses et votre soutient !!

SoltanaM :tu as bien de la chance!
Fillehnina : deux mois c'est compréhensible .
Moi sa fait 4ans :/
x
20 février 2011 00:09
Peut-être parce que tu n'as pas encore rencontré l'homme de ta vie, le vrai. Courage miss ça passera incha allah, et tu tomberas sur celui qui partagera ta vie et qui te fera vivre tout le bonheur du monde. winking smiley
k
20 février 2011 00:19
Si vous avez du mal à oublier c'est qu'il y a eu un manque de communication et que vous attendez des réponses de sa part pour pouvoir avancer.

Dans une telle situation, il faut tout faire pour ne plus avoir de regrets et avoir tout les réponses à ces questions.
j
20 février 2011 00:25
caprice :mrc je sais trés bien que c'est pas le bon et ce pour différentes raisons!
krymou : tu peux etre plus précis s'il tplait? selon toi si on arrive pas a oublier une personne c'est parce que il y a eu un manque de communication?
v
20 février 2011 00:25
je sais que je m attache trop vite aux gens en général même si je leur montre pas.
Ensuite si y'a un truc ou une dispute et qu"on doit couper les ponts ca me fait mal épouvantable quelque soit la personne si je tiens à elle et en fait je continue ma vie etc mais je garde toujours en tete cette personne et les raisons pour lesquelles on s'est disputées par exemple.

Mais par contre ça ne m’empêche pas de vivre ma vie et de la continuer car je me dis la personne ne pense pas à moi ni à ce que je peux ressentir.Parce qu"elle se ferait pardonner (moi je m'excuse toujours si j'ai tord).

Je vais te raconter un truc : avec mon ex, je savais qu'on allait se séparer et il m avait donne un RDV zaaama pour m'en parler. bref je savais que ce rdv c’était pour rompre même si il ne l'avait pas dit explicitement.. Et donc on devait se voir qq jours après, et il me dit "viens vers 12h car apm le problème est que je vais à la plage avec mes potes" WHAT ?
et tu sais quoi? a ce moment j'ai piqué une crise en me disant crying VDM toi tu es mal car tu sais qu'l va rompre, et lui projette et prévoit d'aller a la plage avec ses potes????"
hé bien ça ne confirme que ce que je pensais déjà, ça vaut pas le coup de se morfondre pour les autres qui s'en fichent. Concentres toi sur les gens qui en valent la peine;
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
20 février 2011 12:46
Citation
voldemodo a écrit:
je sais que je m attache trop vite aux gens en général même si je leur montre pas.
Ensuite si y'a un truc ou une dispute et qu"on doit couper les ponts ca me fait mal épouvantable quelque soit la personne si je tiens à elle et en fait je continue ma vie etc mais je garde toujours en tete cette personne et les raisons pour lesquelles on s'est disputées par exemple.

Mais par contre ça ne m’empêche pas de vivre ma vie et de la continuer car je me dis la personne ne pense pas à moi ni à ce que je peux ressentir.Parce qu"elle se ferait pardonner (moi je m'excuse toujours si j'ai tord).

Je vais te raconter un truc : avec mon ex, je savais qu'on allait se séparer et il m avait donne un RDV zaaama pour m'en parler. bref je savais que ce rdv c’était pour rompre même si il ne l'avait pas dit explicitement.. Et donc on devait se voir qq jours après, et il me dit "viens vers 12h car apm le problème est que je vais à la plage avec mes potes" WHAT ?
et tu sais quoi? a ce moment j'ai piqué une crise en me disant crying VDM toi tu es mal car tu sais qu'l va rompre, et lui projette et prévoit d'aller a la plage avec ses potes????"
hé bien ça ne confirme que ce que je pensais déjà, ça vaut pas le coup de se morfondre pour les autres qui s'en fichent. Concentres toi sur les gens qui en valent la peine;


+1
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
20 février 2011 13:18
perso ça fait 2ans, il ya des moments ou je n'y pense plus et il ya les autre moments..à la séparation, je ne pouvait pas lui en vouloir alors que mes amies faisait tout pour que je le deteste. depuis on ne s'est pas revu, pas parler. on fond de moi je redoute le jour où on se croisera et meme le jour ou j'apprenderai qu'il se marie parce que les sentiments étaient là
mais le moyen de couper court c'est de se rappeller du motif de la séparation.
et surtout de se dire que si ça était si bien avec un, ça pourra se reprodure dans un contexte plus propice à un avenir à deux. eye rolling smiley
j
21 février 2011 18:59
merci pour vos reponses
je l'oublie et des quil vient me parlé je replonge :s
je précise je n'ai jamais etais en couple avec lui !!
je veux juste l'oubliééééééééééé !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook