Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas du tout jalouse !!!
R
5 mai 2006 20:58
MOI MON PROBLEME EST QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT JALOUSE !!!

EST CE NORMAL??

PEUT ETRE QUE JE NE L AIME PAS, SI JE NE SUIS PAS JALOUSE ??
t
5 mai 2006 21:02
salut rozeline,

moi non plus, du tt. mais ça ne veut pas dire kon naime pas la personne, tnikète pas. cest kon a une entière confiance en lui et kon na pas besoin de létouffer.

bizz
R
5 mai 2006 21:04
tu me rassure tangawiya, cela fait déja une semaine que cette question me prend la tête !!

et pour tififelt, sincèrement il n'y a rien de drole!!!
t
5 mai 2006 21:06
moi, je trouve k cest une qualité de ne pas être jalouse. au moins on nempoisonne pas la vie de lautre. Mais bon, le truc cest que les marocains aiment k leur épouse ou copine soit jalouse. allons comprendre, he he
t
5 mai 2006 21:24
menfin, tout le monde nest pas jaloux, on ny peut rien, on est comme ça, et je ne vois pas où est le mal ds tt ça, jai limpression kon ta dit qqch dhallucinant.
n
5 mai 2006 21:25
moi aussi pas du tout mais alors pas du tout jalouse !!lool

et pourtant je In loveIn lovetrop mon chéri smiling smiley
t
5 mai 2006 21:27
enfin un témoignage, merci eau de rose, je me demande même si on naime pas plus la personne qd on nest pas jaloux

tififelt ns prend pr des cinglées, des personnes anormales, je narrive pas à y croire.
n
5 mai 2006 21:35
Citation
tangawiya a écrit:
enfin un témoignage, merci eau de rose, je me demande même si on naime pas plus la personne qd on nest pas jaloux

tififelt ns prend pr des cinglées, des personnes anormales, je narrive pas à y croire.

mais de rien tangawiya smiling smiley je suis d'accord avec toi ons aime plus la personne quand ons es pas jaloux puisque ons passe moin de temps aux reglement de compte !!grinning smiley grinning smiley


tangawiya je pense qu'ils aimerai bien nous ressemblé les personnes comme


tififelt!!looool

il y a de la jalousie dans l'aire!!grinning smileygrinning smiley
t
5 mai 2006 21:41
je pense aussiii parce que la jalousie vraimt cets un défaut de premier ordre, jai vu bcp de connaissances foutre en lair leur couple à cause dune jalousie excessive, msaken.

chak soir en rentrant cest: tetais avec qui? tes allé ou? tu as fait koi? tas rencontré ki sur le chemin du retour? breffff lhorreur ds le couple quotidiennement

ns au moins, ça ne risk pas des prises d etête pr ça
T
5 mai 2006 21:42
Salam,


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
5 mai 2006 21:45
moi non plus je ne suis pas jalouse, mais le problème est que mon mari est hyper jaloux et trouve que je ne l'aime pas . et moi avec sa jalousie intense je trouve que c un manque de confiance en soi meme . ou comme disait ma mère "moul faz kay9faz"
n
5 mai 2006 21:51
Citation
tangawiya a écrit:
je pense aussiii parce que la jalousie vraimt cets un défaut de premier ordre, jai vu bcp de connaissances foutre en lair leur couple à cause dune jalousie excessive, msaken.

chak soir en rentrant cest: tetais avec qui? tes allé ou? tu as fait koi? tas rencontré ki sur le chemin du retour? breffff lhorreur ds le couple quotidiennement

ns au moins, ça ne risk pas des prises d etête pr ça

wallahila tout a fait d'accord avec toi miss!! lool

moi je ne pourai pas supporté j'aurai l'impression de devoir rendre un rapport chaque soir grinning smiley

nan la jalousie hamdoullilah elle ne ma pas atteintesmiling smiley

bon la ons arrete tangwaiya pasque qu'ons pourai nous enfermé et nous prendre pour des folle dingue !!grinning smiley
t
5 mai 2006 21:52
oui respectable, cest ce kils ns repprochent qd ils st trop jaloux, kon ne les aime pas suffisamment. cets dommage kils pensant ainsi. il faudrait un juste milieu mais cmt le trouver???
t
5 mai 2006 21:55
cest vrai, onv a être interné comme on représente la minorité, lah i hfed.
E
5 mai 2006 21:56
Salam,
ben rassure toi moi non plus je ne suis pas jalouse mais alors la pas du tout!!No no et ca ne veut en aucun cas dire que je ne laime pas car dieu seul sait a quel point jaime mon mari(et cest reciproque bien sur) cest parecque je lui fai confiance que je ne suis pas jalouse et parceque je sais tres bien quil osera jamais me rendre triste(et tres pieux aussi) donc je vois pas pk on irai se prendre la tete eye rolling smiley

voila winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/06 21:58 par Ex-missdoll.
t
5 mai 2006 21:57
Clap thumbs upmiss, merci. pr moi aussi jalousie=manque de confiance mais bon lah o a3lam
E
5 mai 2006 22:17
jten pri voyons winking smiley
t
5 mai 2006 22:28
laisse le parler, shams, moi des personnes comme ça, je ny prête même plus attention.
des étroits d'esprit yen aura tjs.
n
5 mai 2006 22:34
Citation
tangawiya a écrit:
laisse le parler, shams, moi des personnes comme ça, je ny prête même plus attention.
des étroits d'esprit yen aura tjs.

ta raison t'es la meilleur ClapClapClap
t
5 mai 2006 22:37
he he spinning smiley sticking its tongue out eau de rose. lah i 3tina saha.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook