Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai 22 ans et je suis toujours en licence
pou
7 mars 2013 16:20
Salam à vous tous j ai 22 ans et je suis toujours en 3 ème année je me sens vielle je vise un hamster enseignement j ai cette peur de ne jamais y parvenir de plus je ne suis plus fiancée je me sens vielle et ratée est ce gravé comment faire pour aller de l avant?
B
7 mars 2013 16:31
Tu as 22 ans, et tu as un hamster?ptdr
pou
7 mars 2013 16:34
Lol et je vise le master mdr c est le stress qui me fais écrire n importe quoi lol
pou
7 mars 2013 16:38
G voulu écrire master mais le stress me fais écrire n importe quoi lol
B
7 mars 2013 16:54
22 ans vieille?
Tu as toute la vie devant toi.

Il faut te reprendre, nous avons tous des moments de doute. L'envie de tout laisser tomber.
Tu es jeune, concentre toi sur tes études, et enlève toi de la tête, ces mauvaises vibrations.

J'ai presque 60 ans et je pense aux beaux projets, que je veux encore réaliser.
Alors, ne pense pas que ta vie est gâchée à 22 ans.

Ne laisse pas les mauvaises pensées, envahir ta vie.
Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes études.
pou
7 mars 2013 17:03
Merci du soutien moi aussi j ai énormément de projets et de rêves mais je suis pleine de doute en voyant que personne ne me soutienne ...
7 mars 2013 17:25
Mdrrr Bengi tu m as tuée !!! Salut Pou , alors la je te rassure 22 ans tu es toute jeuuuune !!! J'ai 26 ans et j'ai obtenu ma licence a 24 ans parce que j'ai rencontre des problèmes familiaux qui ont fait que j'ai un peu délaissé mes etudes. Mais el hemdoullah aujourdhui je suis en Master 2 , l'age na pas d'importance du moment que tu obtiennes tes diplômes !! A la fin le résultat est le même ! PS : je ne suis fiancée ni mariée ni en couple , a 26 ans , ce n'est pas pour autant que je me sens périmée ou quoique ce soit . Au contraire , je me sens liiiiiiiibre !
c
7 mars 2013 20:46
Tu vise un hamster ...Pourquoi tu fais du mal au hamster ? t pas gentille !




ptdr mais la barre de rire franchement !
m
7 mars 2013 23:22
Salam,

C'est plutôt les aléas de la vie, les épreuves pour tes retards dans tes études, ce qui compte c'est de réussir, pas à quel âge tu réussit.
Mais hamdouallah ta fais des études dans ta vie, il y en a qui sont pas arrivés à ton stade d'études, c'est à dire à la licence.
D
8 mars 2013 11:18
Citation
pou a écrit:
Salam à vous tous j ai 22 ans et je suis toujours en 3 ème année je me sens vielle je vise un hamster enseignement j ai cette peur de ne jamais y parvenir de plus je ne suis plus fiancée je me sens vielle et ratée est ce gravé comment faire pour aller de l avant?

salam

c'est pas pour te faire flipper mais ne t'attarde pas trop à la fac. Le problème n'est pas l'âge mais le temps que tu investis pour cette vocation. Si t'as vraiment envie d'enseigner alors ne lâche pas et continue mais revois ta méthode de travail et sois plus efficace pour ne pas perdre de temps.

Mets toutes les chances de ton côté sinon , tu vas te décourager si tu stagnes.

courage , kheir Inch'Allah
b
8 mars 2013 12:38
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl
c
8 mars 2013 13:08
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl


ptdr Ils savent pas viser les pauvres ils auront jamais le vache à lauréat .
m
8 mars 2013 13:39
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl


ptdr Ils savent pas viser les pauvres ils auront jamais le vache à lauréat .

Salam

ahhhhhhhh Non des barres de rire ptdr ptdrvous m'avez tué grinning smiley

(Mouna contente de te relire)
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
8 mars 2013 15:01
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm tu vise le hamster?mdr bah a 22ans tu es plutot bien...il y en a qui sont plus agés que toi et qui n'ont meme pas le brebis des colleges mdrrr dis hmdl


ptdr Ils savent pas viser les pauvres ils auront jamais le vache à lauréat .

Salam

ahhhhhhhh Non des barres de rire ptdr ptdrvous m'avez tué grinning smiley

(Mouna contente de te relire)

salam,

comme tu vois je m'occupe comme je peux en attendant que tu mette un sujet sur actu....grinning smiley
Y
8 mars 2013 15:41
Salam,

Pour exemple, j'ai un ami qui a aujourd'hui 27 ans et qui ne vient à peine que de valdier sa licence, donc t'as encore une sacré marge !
Sinon, lors de mon master, je me suis retrouvé avec des personnes ayant plus de 30 ans, et ca n'était pas plus choquant que çà. Et dans beaucoup de master tu retrouves cette configuration.

Tant que tu as la motivation et l'envie nécessaire pour réaliser tes rêves, ca ne devrait pas te bloquer dans ta réussite. En gros ton meilleur allié, c'est toi même, mais ton pire ennemi également.

Courage, lâche pas ! winking smiley
m
8 mars 2013 16:29
Citation
Lee Mouna a écrit:

salam,

comme tu vois je m'occupe comme je peux en attendant que tu mette un sujet sur actu....grinning smiley


(avec paisir de se retrouver yawning smiley je commence à souffler un peu au boulot ou sur un de tes posts winking smiley)

tiens tu veux rire un peu plus grinning smiley
Je viens d’appeler un médecin pour RDV la secrétaire me dit pas avant début Mai ou Juin, j’insiste walouu, je lui ai dit ok elle me dit le "02" à 19h00 votre nom bla bla… la secrétaire avait un accent du sud comme les marseillais, avant de raccrocher elle répète demain à 19h00 je saute de joie et je lui ai dit Ahhhhhh c’est coll donc c’est bon pour demain, elle me répond non j’ai dit le 2 Mai je parle du mois (la honte j'avais compris demain et non 2 mai) lol Oupsptdr




@ Pou
tu es en 3ème quoi ? à part le hamster à qui tu veux faire hala ptdr, tu sais les études non pas d’âge si tu aimes ce que tu fais ne te prends pas la tête avec ça, il y a des gens qui reprennent souvent tard leur études et changent de projets, y en a même qui repassent leur Bac à 60 ans grinning smiley donc respires
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
8 mars 2013 16:44
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
Lee Mouna a écrit:

salam,

comme tu vois je m'occupe comme je peux en attendant que tu mette un sujet sur actu....grinning smiley


(avec paisir de se retrouver yawning smiley je commence à souffler un peu au boulot ou sur un de tes posts winking smiley)

tiens tu veux rire un peu plus grinning smiley
Je viens d’appeler un médecin pour RDV la secrétaire me dit pas avant début Mai ou Juin, j’insiste walouu, je lui ai dit ok elle me dit le "02" à 19h00 votre nom bla bla… la secrétaire avait un accent du sud comme les marseillais, avant de raccrocher elle répète demain à 19h00 je saute de joie et je lui ai dit Ahhhhhh c’est coll donc c’est bon pour demain, elle me répond non j’ai dit le 2 Mai je parle du mois (la honte j'avais compris demain et non 2 mai) lol Oupsptdr




@ Pou
tu es en 3ème quoi ? à part le hamster à qui tu veux faire hala ptdr, tu sais les études non pas d’âge si tu aimes ce que tu fais ne te prends pas la tête avec ça, il y a des gens qui reprennent souvent tard leur études et changent de projets, y en a même qui repassent leur Bac à 60 ans grinning smiley donc respires


Mdr heureusement que tu lui a fait répéter !!!

ça me rappel un jour une nana qui m'appelle au sujet d'une facture à payer ...elle avait un accent du bled moi j'étais sûr que c'était ma cousine alors dés les premiers mots qu'elle a prononcé j'ai fais péter ma joie au téléphone ....
la honte ...
pou
9 mars 2013 18:14
Merci pour le soutien sa rebouste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook