Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis toujours amoureuse de mon ex fiancéé
b
19 mai 2011 12:16
Bonjour a tous

je vais vous racontez mon histoire pas entirement car sa prenderas juska demain matin(lol) Donc voila j'etais en couple depuis 2 ans et demi avec un Homme d'algerie nous etiions en relationa distance c'est un Homme de 23 ans cultiver etudiant , fumes pas , bois pas , tjr Vierge (MDR) Hey Oui sa existe lol , Notre relations etais remplis d'amour de confiance , malgrés nos nombreuse disputes car les relations a distances c'est pas franchement EVIDEMENT !!!! Mais Bon Nous Nous aimions et c'etais le principale pour nous , entre temp bcp de gens ce son mis entre nous , nous avons commis l'erreure je lui ai présenter des copines et lui ses amies , choses qu'il ne faut jamais faire , car on dois proteger coute que coute ! Breff , nous avons eu un soucis dernirement il ces connecter sur mon compte , il a parlez a un de mes amie mec , ils ce sont parlez et mon ex la carrément agresser , il en a donc déduis que je les tromper choses que je nest jamais fais , car je n'est que une seule paroles nous nous sommes fiancéé ya 1 ans lui & moi , il a fais rentré dans cette histoires une copine qui et devenu mon énnémies pars la suite ils m'on pieger en 1 Mots !!!!! a partir de la il a commencer a m"envoyer des messages de menaces , des Insultes ENOOOORMME , il ma mm dis que je n'etais pas Vierge !!!!!!!!!!!!! ça ma vraiment choquer venant de Mon Future marie , entre temp prise de paniques jai tous raconter a ma mére et a mes freres et leurs ai montré les messages de menaces qu"il me fessais , il a mis nos photos sur facebook de nos vacance lui & moi en ecrivant que j'etais que une Pute (DSL) et que je l'avais tromper !!!!! il etait pas du tous Lui mm !!!!! je ne le reconnaisser pas , je me demander ou etais l'homme que j'ai aimais il etais ou ??????????????????????????????????? ma copine en questions et lui se son hyper raprocher et pour coronner le tous il a balancer les confifances que je lui fessais a lui a tous le monde !!!!! Mon frere de 37 ans et aller le choper car il etais trés deçu de lui , Toutes ma famille ne veut pas de Lui , Ils me disent que je mérites mieux ! mais le soucies ai que je suis tjr aussi foolle de lui , Lui aussi je pleure kan je vois nos photos ou quand je sens sn odeur dans ses vetements =( ça me tue je me demandes comment nous en sommes arrives la a ce point la !!!!!! je ss rester amies ac lui je ne sais pas si c 1 bonne ou une mauvaise idéé mais je ss pas prete a tous couper ac Lui , il m'as promis kil allait pas me lacher , et que sans moi il etait rien et qu'il souffré énormement car il c rendu compte que je ne n'est pas TROMPER ENFIN ! Lol mais sa rééaction et aller bcp trop Loin sa Lui a etais fatale !!!!!!!! malgré que je sois trés deçu de sa part ma mére le deteste car Il ma causer bcp de mal a moi et a ma famille elle ma dis kil me méritais pas ! mais je souffre sans lui !!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire ! merci de donner vos Opinions
b
19 mai 2011 12:32
la manière dont il a réagi, que je qualifie de puérile et choquante, montre son vrai visage. Il est parti jusqu'à t'insulter de P... et tu veux encore construire ta vie avec?? Les nanas kiffen les bad boys a ce que je vois! Une chose a dire: Ais de la fierté... si tu veux pas te retrouver sur yabi quelques mois après avec comme titre: mon mari me bat!
19 mai 2011 12:34
Salam,

Sans vouloir te vexer, vous êtes pas très mûre vous deux , c'est ca qui a voulu votre rupture.

Mais là, c'est parti trop loin ( insultes ect..) , du moment qu'il n'y a plus de respect dans un couple, c'est Mort.
De plus, il a pas confiance en toi, vu ce que tu raconte.

Alors je te conseille de couper les ponts définitivement avec lui, l'amitié entre des ex , cela existe pas!!!

Oublie le, tu va avoir mal, tu va souffrir, mais vaux mieux que tu souffrir un bon coup et tu avance dans ta vie que rester à te torturer l'esprit tous les jours et perdre ton temps.

C'est une épreuve à passer, mais tu en sortira grandi et plus forte. Alors soit une Femme et zappe le.
m
19 mai 2011 12:38
oublie le zappe le, après se qu'il t'as fait tu le dégage directe, l'amour c'est une invention du sheitane, il t'a humilié, sil t'aimais jamais il n'aurait pu le faire donc je pense qu'il ne t'aimais plus
ensuite il a révélé tous vos secret si un jour vous avez une autre dispute il le refera
il s'est bien raproché de ta copine qui te dit qu'il n'essaie pas de te faire croire qu'il t'aime encore pour encore plus te salir
il a deja salit ta famille donc là c'est mort pour la mariage je ne vois meme pas pourquoi t'es resté amis avec lui
Dégage moi cette grosse merde de là, c'est meme pas un homme pfffff
biensur qu'il t'as promis qu'il ne te lacherais jamais il le promette tous mais ne tienne jamais leur promesses
et puis qui te dit que ce n'est pas pour les papiers qu'il est revenu vers toi ????
b
19 mai 2011 12:41
je suis toutes a fais d'accord avec toi , Nous manquons de maturité , Nous ne nous sommes pas préserver l'un a l'autre puis il a cette mauvaise habitudes de salir sa bouche quand il et trés en colére choses que je lui ai déja reprocher , j"ai énormement donner dans cette relation , je me suis déplacer a chaque vacance en algerie afin de le voir nous avons veçu des moments Magnifiques , et c'est vrais que a partir du moment ou y'as plus de respect sa ne sert a rien d"etre ensemble je ss d'accord , mais je n'arrives pas a avancer , pourtant il ya un mec Trés Bien qui veut m'aider a oublier mon ex et d'avancer ac moi je le connais depuis 6 ans il ma tjr voulu mais je lui ai jamais donner sa chance , ma grande soeur me pousse a me mettre ac lui , mais je vois mon ex fiancé partous partous , Le pire dans tous sa c'est qu'il et tjr amies ac mon énnémies qui ma causer bcp de tort a ma famille & a moi ! je lui en ai parlez mais il veut rien entendre sa fais MAL il arretes pas de me dire , tu sais que je suis fou de toi que je peus pas etre sans toi ! mais moi vis a vis de ma dignité et de ma famille je peus pas me remetre ac lui comme si de rien n'étais IMPOSSIBLE ! il c trop salis mm vis a vis de mon pére !!!! quand j'ai pas de ses nouvels je me sens comme si je repirais plus ila tjr etais la pr moi dans le passé , je me suis faite opére il etais la , et j"ne passe et je me demandes comment nous en sommes arriver la , je voyai s ma vie que ac lui , nous avions un tas de projets et mnt me dire que tt et finis j"en prend un coup je suis toutes Triste , la Fléme de tous je me sens MAL ! ma mére ma dis Oublie le tu mérites Mieux ! Tellement je'ai cacher ma bague de fiancail ses affaires si je les revois sa va me tuer
b
19 mai 2011 12:48
Lol , Brook tu me fais Rire !!! ma mére ma dis la mm choses ! MDR elle ma dis il ta Montré son vrais Visage si il ce met dans ses etats la , ce que il te taperas normal , Pour repondre a la question de papiers , ma tante ma dis la meme choses , c'est vrais que sa ma traverser l'esprit mais comme il a tous pour lui a ALGER , il et Ingénieur il a sn bureaux et gere les entreprise de son papa , il manques de rien a ce niveaux la mais sa peus etre une possibilité , Ila jamais etais mechant ni violent envers moi kan nous sommes ensemble au contraire , il etais poser calme , il me fessait comme je voulais , et quand nous sommes ensemble je veus dire en algerie il ne me dis aucun mots déplacer , mais une fois que nous sommes loin c la mm chanson je l'avais quitter plusieurs fois pr sa ! mais tjr la mm chanson !!!!! Il a pas tenu la promesse il me disait le respect le respecy c le 1er ki manque de respect envers moi !!!! et la cerise sur le gateaux MONSIEUR ne se prend pas pour de la merde , il me dis moi les nanas elles me veulent surtout qeue je suis seule , je manques de rien ect.... ect....... !!! Il se vantes énormement je lui ai fais la remarques , je pense qu"il essayes de me rendre jalouse, mais je réagis pas car je sais que au fond de lui il en souffre , ma voisine la croiser elle ma dis kil avait énormement minci .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook