Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement perdue
10 mai 2013 23:49
Salam ahlikoum,

Voilà maintenant 1 an et quelques mois qu je connais un homme, notre relation était parfaite au début, on est resté ensemble 1 mois et puis tout à basculé.

Il voulait que je rencontre sa mère j'ai refusée, et depuis tout va mal.

Nous avons rompu plus d'une fois, et à chaque fois il revenait, tout le temps, me disant qu'il était prêt mais que c'est moi qui refusait de faire des efforts.

Bref, il a essayé de trouver des solutions du genre, rencontre mes frères et soeurs etc mais à chaque fois qu'on devait se voir ou moi ou lui se désister, Allah ou hlem pourquoi.

Me concernant je me desisté car trop peur qui me pose un lapin, bref dernièrement on discutait et je lui ai dit pourquoi il s'acharnait autant alors que tout les deux c'était mort vu la situation, qu'il pouvait se trouver une fille qui accepterait n'importe quoi par amour, il m'a dit c'est parce qu'il m'aimait qu'il était prêt à tout pour moi, mais le fait est que ça bloque vu que je ne veux pas aller voir sa maman.

J'aimerais qu'il m'oublie une bonne fois pour toute mais il revient à chaque fois.

Ma question est pourquoi il ne veut pas lâcher l'affaire, m'aime t-il vraiment ou peut être qu'il n'a pas trouver mieux et il me prend pour sa roue de secours ???

Il n'est pas moche pourtant, des filles il peut en avoir autant qu'il veut pourtant !

Hier je lui ai même dit que je chercherais un homme qui saura prendre ses décisions seul, et qui portera ses c.......(desolé), je me suis dit qu'il allait mal le prendre et tout ce qu'il a trouvé à me répondre c'est " MDR OK,OK"

Je ne sais plus quoi penser !
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
D
10 mai 2013 23:54
salam

roooh c'est un gamin areuh areuh prout caca apougagaga woinwoinwoiiiin
i
11 mai 2013 00:11
alaykoum salam


waa sa me rappel mon histoire qui a fini mal (voir mon poste et tu comprendra)

et les mdr ok j'y et eu droit aussi
11 mai 2013 00:13
salam


ah il est encore la lui!!!!!!!!!!

jsais pas ce qu'il veut .

bon courage lol.
13 mai 2013 14:25
salam ahlikoum,

Je viens aux nouvelles, et hamdoulah j'ai suivi mon instinct !

Samedi il m'a envoyé un message me demandant ce que je faisais je lui ai répondu que je sortais avec ma mère il m'a répondu dis moi ou et je vous rejoint, j'ai beuguée je lui ai dit alors comme ca tu veux voir ma mère il m'a répondu oui, j'ai fais ok ben quand j'y serais je t'appellerais il m'a dit ok, alors jusqu'à la fin il m'a fait croire qu'il viendrait et monsieur n'est pas venu.

Hamdoulah Allah m'a envoyé les signes que je lui demandais, je lui ai demandais de me montrer quel chemin prendre, et d'éloigner de moi les mauvaises personnes, celles qui me feront du mal, voilà le meilleur des signes.

Je lui ai envoyé un message en le remerciant de m'avoir ouvert les yeux avant d'aller plus loin avec lui, que le fait qu'il ai demandé à voir ma mère et n'est pas venu était la pire des erreurs et donc la meilleure des raisons pour arrêter toute cette mascarade!

Je peux enfin tourner la page et cette fois DEFINITIVEMENT, et me conforte dans l'idée que j'ai pris la bonne décision en n'allant pas voir sa mère, il n'en vaut même pas la peine, tout ce qui l’intéresse c'est la vengeance.

Merci aux yabis qui ont pris la peine de me conseiller.

Bonne fin de journée
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
b
13 mai 2013 14:32
Les statistiques de vieilles filles ne cessent d'augmenter en europe.
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
13 mai 2013 14:38
Citation
bilall_ a écrit:
Les statistiques de vieilles filles ne cessent d'augmenter en europe.

Allah y hdik
Dans la vie il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois tu deviendras bonbon et l'on te mangera.
b
13 mai 2013 14:40
Citation
pursuit of happiness a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Les statistiques de vieilles filles ne cessent d'augmenter en europe.

Allah y hdik

Amine y'a rabi
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook